Girl Heart Boy, Tome 3 : Un de trop

Description ajoutée par anonyme 2014-07-31T17:05:15+02:00

4 filles et 3 garçons : une bande inséparable.

Dernière année de lycée et premières expériences : la série de toute une génération !

« Rich est complètement paumé, Ollie n’a pas envie de s’engager, et Donna ne trouve personne à son goût. Comparée à eux, je mène une vie de rêve… Quoique.

Mes potes et mon copain se détestent, mon meilleur ami est ambigu, et moi, Cassie, “l’intello réfléchie”, je n’ai jamais été aussi peu sûre de tous les choix que je m’apprête à faire… »

Extrait ajouté par Nekowa 2020-02-27T16:24:33+01:00

Je regardai de nouveau Adam dormir. Il avait un bras autour de sa tête, et les muscles de son épaule et de son bras jouaient dans son sommeil. Les poils sur son torse et ses aisselles me firent frissonner de plaisir. Je sortais avec un homme, pas un garçon. Il était vraiment magnifique. Je me sentais chanceuse chaque fois que je le contemplais. Je soufflai légèrement sur ses tétons, et gloussai quand ils se dressèrent sur l’instant.

— Qu’est-ce qui te fait rire ? grommela Adam sans ouvrir les paupières.

— Rien, bébé, souris-je, juste tes tétons qui réagissent au quart de tour.

Il entrouvrit un œil et me sourit en retour.

— Qui réagissent au quart de tour ? Espèce de petite folle.

Il rejeta les couvertures et sortit du lit. Il était doté de cette faculté de se réveiller en une seconde. Il resta nu un moment, cherchant quelque chose à enfiler, et attrapa un jean au sol. (J’avais arrêté depuis longtemps d’essayer de lui faire au moins plier ses affaires. Les questions de rangement poseraient problème quand nous emménagerions ensemble, mais nous les surmonterions.) Il se pencha pour m’embrasser sur le front.

— Reste là, bébé. Aujourd’hui, c’est petit déjeuner au lit.

Je haussai les sourcils.

— Ooh ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?

— Tu as été fidèle à toi-même, adorable, sourit-il.

Commentaire ajouté par Melwasul 2014-03-19T13:48:41+01:00

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé toute ma fine équipe (Rich, Ollie, Donna, Jack, Sarah, Ash et Cassie) pour ce troisième tome après Amour ne rime pas avec toujours et Un bruit qui court qui étaient parus au mois de septembre dernier. Ce coup-ci, la narratrice du bouquin, c’est Cass, «l’intello réfléchie».

[...]

Dans ce bouquin, nous n’allons pas seulement suivre la petite vue de Cass mais aussi celle de sa famille, de ses amis. Nous avons aussi un aperçu de ce que peut-être la peur du quoi faire après le lycée ? Quelle voix choisir ? Un choix toujours difficile à faire, souvent semer d’incertitudes. Nous allons également voir les pressions familiales qui peuvent intervenir lors de ce choix, la pression qui est mise car même si l’on fait un choix faut-il encore être pris et là ce n’est pas vraiment la motivation qui compte, ce sont les résultats durant l’année pour la plupart du temps. C’est aussi un point de vue sur les effets de la drogue et de la dépression. Quand on en parle comme ça, cela parait bien loin, mais quand l’overdose arrive à un ami proche, cela change tout. Que faire ? Comment réagir, se comporte avec lui ? Mais aussi la culpabilité pourquoi n’ai-je rien vu ? Est-ce ma faute ? Bref de nombreuses situations auxquelles peuvent être confronté n’importe qui, et pas seulement chez les lycéens.

[...]

La suite ici: http://lune-et-plume.fr/un-de-trop-dali-cronin/

Girl Heart Boy, Tome 3 : Un de trop

• France : 2014-03-19 (Français)

Yona le place en liste or
2018-07-01T18:06:07+02:00
kieli le place en liste or
2017-03-31T11:07:10+02:00

• Three's A Crowd (Girl Heart Boy, #3) - Anglais