Global garden : Le dernier rêve d'Einstein, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2010-12-31T13:22:11+01:00

A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission.

-Ce que je déteste le plus, dans la vie, ce sont les scientifiques ringards comme toi " si on peut fabriquer telle chose on l'utilise, quand on n'en a plus besoin, on détruit la chose en question" Ca c'est vraiment une attitude pourrie !

Grosses révelations dans ce tome ! J'adore !

Au début de ce 5 ème volume, il y a de grandes révélations et l'histoire devient plus dramatique.

A la fin, les scènes sont plus mignonnes et drôles. Ruika et Hikaru sont tellement mignons !

Encore une fois j'adore, les sentiments se dévoilent, l'histoire se développe... J'ai hâte de voir la suite.

Sujets original, histoire d'amour compliquée. Tout me les ds ce manga. J'accroche toujours autant après maintenant 5 tome.

Histoire originale mais qui manque de ''piquant'' (je pense...).

le personnage de robin est très sympathique et très attachant il fait parti de mes préférés

Robin prend de plus en plus d'importance dans ce tome. On apprend sa véritable origine, ce qui me conforte dans mes retranchements.

Bon, pour moi ce manga reste un peu gnan-gnan. Il n'y a pas assez d'action ni de rebondissement à mon goût. Et certaines notions avancées par l'auteur sont assez confuses. Je pense que par moment, elle s'emmêle elle-même les pinceaux.

J'adore ce tome !!! Il est magnifique enfin je trouve. J'adore cette série !!

que de révélations dans ce tome! Spoiler(cliquez pour révéler)Robin rassemble donc maintenant en lui tout les protagonistes de cette histoire... Je me souviens que Rayle a dit à Ruika qu'elle partirait dans le global garden avec un blond... je me suis demandée si ce ne serait pas tout simplement Robin... Il est blond Robin?

un manga magnifique, à lire, passionant, on s'y attache! J'adore

Global garden : Le dernier rêve d'Einstein, Tome 5

• France : 2005-03-16 - Poche (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-23T19:02:49+01:00