Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 02-04 ajouté par LaLamia (Mes envies)
  • 01-04 ajouté par Infinite (Ma PAL(pile à lire))
  • 28-03 ajouté par Contraste (Liste d'Or)
  • 04-03 ajouté par ocemarcam (Ma PAL(pile à lire))
  • 16-02 ajouté par Bath30 (Ma PAL(pile à lire))
  • 28-01 commenté par Marmotton
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8
Créativité 8.5
Personnages 8.5
Humour 6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Go to Hell, Tome 2

Québec : 1 Novembre 2012

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par marie-charlotte le 27-12-2012
Si Cassie pensait pouvoir tout contrôler dans sa vie, son dernier combat contre les Solths lui a prouvé que ce n’était pas le cas. Alors que Damian semble s’enfoncer dans un monde fait de ténèbres, le clan Leghert et la jolie rousse n’éprouvent plus que désarroi et colère.
En pleine tourmente, malgré tout ce qui les oppose, Cassie et Seven pourraient bien se voir obligés d’unir leurs forces pour tenter de sauver Damian
d’une mort certaine.

Entre spectres vindicatifs, rivalités et sentiments destructeurs, que leur reste-t-il alors ?

Extraits

Ajouté par cecilia321 le 16-12-2012
La gorge nouée, il ne put rien répondre, trop occupé à essayer de faire taire ses sens qui fusaient dans toutes les directions. Il devait absolument se focaliser sur autre chose. Ne plus penser à ces doigts qui se promenaient sur sa peau. Il la désirait. C'était une envie presque incontrôlable. De cette fille, se dégageait une aura face à laquelle il se sentait impuissant. Comme un papillon attiré vers la lumière, il luttait pour ne pas s’y brûler les ailes.

Non, il ne faut pas… il ne faut pas, songea-t-il, paniqué par son incapacité de plus en plus flagrante à se maîtriser.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Marmotton le 2014-01-28 22:16:25 Editer
Que dire de ce second tome si ce n'est qu'il est encore plus addictif que le premier !! Je n'ai eu qu'une envie c'est de le terminer le plus vite possible !!! J'ai adoré détester Cassie (et Damian aussi à la fin, je dois bien l'avouer !) Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la manière d'écrire si particulière d'Oxanna qui m'a totalement embarquée ! Le style narratif coule comme de l'eau et m'a propulsée sous tous les angles de vision possible sans anicroche. On surf d'un point de vue à l'autre sans jamais rien louper de l'histoire, du décor, ni du ressenti des personnages. C'est un vrai plaisir qui fait qu'on n'a pas envie de poser le livre tant qu'il n'est pas terminé. Bref, je n'ai qu'une hâte, découvrir la suite, même si elle risque encore de me faire grogner et avoir envie de me servir d'un des personnages pour taper sur les autres !!!
Par marie-charlotte le 2012-12-27 09:15:39 Editer
je ne vais pas spoiler pour les futurs lecteurs, mais mon idée pour la femme encapuchonnée était bonne (par contre je ne m'attendais pas à ça :) ).
et encore cette fin grrrr :).
j'ai pas lu d'une traite le roman, mais il aura pas fait long feu dans mes mains :'(, j'ai adoré du début à la fin.
encore une fois impossible pour moi de finir un chapitre sans vouloir en savoir plus.
on ne s'ennuie pas du tout, et l'évolution des personnage ( Cassie, Damian et Seven) est vraiment étonnante.
vivement Go to Hell 3 :)

Petite info de l'auteur, la série Go to Hell comprendra 5 roman :)
Par dede7896 le 2012-12-24 00:36:35 Editer
dede7896 Or
A la hauteur du premier. Toujours un style d'écriture que j'apprécie beaucoup. Beaucoup d'action, un rythme très soutenu.On rentre tout de suite dans le sujet. Et on n'en sort seulement que qu'en on tourne la dernière page.
L’intérêt est toujours la concernant les personnages.
Bref une histoire très bien construite, cohérente et qui mérite d’être continuer.
Attend avec impatience le trois,
Spoiler(cliquez pour révéler)
en espérant que Damian et Cassie puisse se retrouver et exit Seven par pitié !
Par cecilia321 le 2012-11-21 13:24:17 Editer
On reste dans l'ambiance et là, question action, on ne peu pas dire ^^Ca bouge tout le temps, pas une secodne de répit. Franchement, il est encore meilleur que le premier. A quand le 3 ?
Par oxanna-hope le 2012-10-21 22:44:15 Editer
"Go to Hell fait sans conteste partie des grandes, des très grandes séries d'Urban Fantasy actuelles"
Cassandra O'Donnell.

Des sentiments exacerbés, des personnages plus sombres, des rivalités, et pourtant il y a toujours de l’amour !
Editions Nergal.

Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.