Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-08-26T17:15:44+02:00

Mais il ne me faisait pas peur. Du rouge dans les yeux et de la haine dans l’âme, moi aussi, j’en avais à revendre. Avec Seven sur mes talons, je repris mon mitraillage en règle. Chaque détonation résonnait comme un coup de tonnerre dans l’impasse ; l’air se chargeait d’une odeur de poudre. Et tandis que les balles retombaient invariablement à terre sans l’avoir égratigné, Ephreïm esquissa un sourire.

— Encore toi ?

En un instant, il se retrouva à moins d’un mètre de moi et Seven s’écarta d’un bond sous l’effet de la surprise. C’est ça, viens plus près, songeai-je sans quitter Ephreïm du regard. Sa proximité ne ferait qu’augmenter mes chances de l’atteindre, je m’apprêtai à tirer une nouvelle fois, visant la région du cœur, mais il m’arracha la carabine des mains avant que j’aie le temps de faire feu. Il la jeta au sol puis m’empoigna la gorge. D’un geste sec, il m’envoya percuter le mur avec une telle violence que j’eus l’impression de sentir mes os tomber en miettes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-08-26T17:15:29+02:00

Je m’adossai contre la carrosserie de l’Aston et me pinçai l’arête du nez pour tenter de reprendre le contrôle de mes nerfs. Cette histoire ne s’arrêterait-elle donc jamais ? Pas sans une aide extérieure, je le réalisais maintenant. Les yeux braqués sur les piétons passant dans mon champ de vision, j’essayai de m’imaginer ce que ça me ferait d’être à leur place, de vivre leur vie. Revenir les bras chargés de courses avant de me poser devant un bon film, me promener dans la rue sans penser à rien sinon au plaisir de respirer l’air frais et de dépenser mon argent en futilités. Entre l’existence banale d’un monsieur Tout-le-Monde et celle d’un chasseur de phénomènes paranormaux, j’ignorais quel choix je ferais si on me le donnait à cet instant. Je devais bien reconnaître que malgré des aspects parfois durs à supporter, je n’aurais pas su vivre autrement qu’en chasseur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2012-11-30T18:15:43+01:00

Cassie pencha la tête sur le côté, se laissant aller à cette douce torpeur, frissonnant au fur et à mesure que les doigts de son amant progressaient vers le centre névralgique de son désir.

(...)

Il termina de se déshabiller, attrapa les bras de Cassie et les plaqua sur le matelas, puis avec une certaine brusquerie qu'elle ne lui connaissait pas, il fit glisser ses lèvres humides le long du corps de Cassie, appréciant chacun de ses frissons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2012-11-30T18:15:08+01:00

conversation entre Seven et Cassie

- Je ne sais pas ce qui me retient de démolir ta jolie petite gueule d'ange! cracha-t-il en se tournant vers Cassie.

- La peur, sans doute, répliqua-t-elle, un soupçon d'ironie dans la voix.

- (...)

- Dommage que tu réfléchisses pas aussi vite que tu frappes...on réglera ça plus tard, marmonna-t-il.

- Compte là-dessus, renchérit-elle froidement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode