Golem, Tome 5 : Alias

Description ajoutée par Lili-Prune 2010-09-24T22:36:16+02:00

Le bunker de la Mondial Company a été détruit et le sadique Monsieur William tué après l’explosive intervention de Natacha pour libérer ses amis des griffes de la MC mais la partie continue. L’âme damnée de William, Orwell, le véritable maître de la MC, a réussi à s’enfuir avec l’ordinateur bleu électrique. Et à présent, il veut mettre un terrible projet à exécution.

Extrait ajouté par anonyme 2017-06-28T10:54:13+02:00

S'ils n'étaient pas sortis du bunker dans vingt minutes, ils demeureraient à tout jamais sur la première marche du premier niveau. Ciel gris. Béton froid.

Et Nadia ne savait plus.

Ce chemin qu'elle croyait gravé dans sa mémoire s'était effacé. Elle se souvenait des cris d'horreur, des blessures béantes, et des yeux emplis d'effroi. Ces corps étendus, elle les voyait encore là, devant elle.

Commentaire ajouté par Marcezeman 2015-02-02T18:25:45+01:00

Très bonne série et toujours un excellent suspense ! ! !

Commentaire ajouté par Cacoethes-scribendi 2014-07-23T23:08:59+02:00

Dans ce tome, il y a de l'action, de la vraie !

Une fin en apothéose, même s'il est vrai que c'est un peu le bazar.

La fin d'une très bonne série qui touche à tout, qui mériterait d'être plus connue !

Commentaire ajouté par TiasJaani 2014-04-19T18:54:56+02:00

Je les ai tous lus, et tous appréciés, même si au fil de l'histoire ça vire un peu au n'importe quoi.

Commentaire ajouté par papillone59 2013-03-19T08:05:21+01:00

la fin de cette histoire est plutôt bien.

Commentaire ajouté par Onyx-dawl 2011-06-01T12:53:56+02:00

Une concluson parfaite de la série je répète la même chose tout le temps encore et encore une fois sérieux bien bien très mega bien

Commentaire ajouté par Aethra 2011-03-16T10:20:17+01:00

J'ai lu cette série lorsque j'avais 12 ans et tout ce dont je me souviens c'est que je n'ai pas du tout aimé. Pourtant j'ai persévéré puisque j'ai lu la série en entier.

Golem, Tome 5 : Alias

• France : 2002-09-26 - Poche (Français)