Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.7
Créativité 8.7
Personnages 8.9
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Gone, Tome 4 : L'épidémie

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Zinthia le 28-12-2011
Imaginez...
Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone.
Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...

Extraits

Ajouté par DML12 le 06-08-2012
" - Ne me dis pas que tu m'as espionnée dans mon sommeil , sinon je vais vomir.
Sanjit sourit.
- Si. Je t'ai regardée. Et je t'es entendu aussi.
- Qu'est ce que cela veut dire .
- Eh bien, tu as pété une fois. Mais la plupart du temps, tu parles et tu grognes.
- Qu'est ce que j'ai dit ?
Sanjit fit mine de se creuser la tête?
- En gros, tu as dit : ' Urrgh, mmm, n'essaie pas de ...urrgh.' Et ton pet était très ...euh...discret. Presque musical.
Lana lui jeta un regard noir. "

P.258

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par mattmattou le 2012-06-07 12:17:29 Editer
Aaaaaaargh ! Ze le veux ! lol
Je n'ai lu que les deux premiers tomes, et quand je vois le 3 et le 4, je n'ai qu'une envie, LES LIRE !!!!
Ils sont là, dans la librairie, entourés d'autres livres et me supplient "achète-nous !!!"
Bientôt, mes petits, bientôt !

Je ferais pas un peu psychopathe là ?
Par Sabrinaduhavre le 2013-03-26 11:52:44 Editer
Wahouu ce tome est génial ! J'en ai pris plein la tête, plein les yeux, l'auteur est un géni.
Ces enfants souffrent tellement, tant de morts...
J'ai hâte de connaître enfin le pourquoi du comment de cette fameuse "zone".
Effectivement cette série est assez gore et à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.
J'aime toujours autant l'allure de cette saga, de l'action encore et toujours.
Vivement la suite.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Plath le 2015-01-17 13:16:47 Editer
Plath Or
Un tel suspense c'est presque impossible!!!! pour ce qui ne l'on pas encore lu: c'est urgent lisez-le!!!!
Par hungergames77 le 2015-01-04 12:08:24 Editer
Oh la la j'ai trop adoré ce tome!! Toujours autant de suspence et toujours aussi addictif; comme les précedents!!! Pour ma part je n'ai pas attendu deux jours pour lire le tome d'après!!! Pour ceux qui n'ont pas encore lu; très bonne lecture!!!;)
Par fanlivre77 le 2015-01-01 18:58:51 Editer
fanlivre77 Or
Encore un tome génial de cette saga même si c'est quand même un peu glauque.
Par Annabeth66 le 2014-12-29 14:37:09 Editer
Un tome 4 toujours aussi bien que les autres avec encore plus de suspense.
Par elominnie le 2014-12-09 11:13:01 Editer
Dans ce tome, es conditions de survie deviennent de plus en plus difficile! Ce tome est intéressant mais il est décevant par rapport aux tomes précédents. J'ai l'impression que ça commence à tourner un peu en rond, j'espère ne pas être déçu par la suite
Par Clara62 le 2014-12-01 09:15:00 Editer
Clara62 Or
Lana me dégoûte un peu dans les tomes 2,3 et 4... Mais avec Sanjit, elle devient meilleure ;)
Sinon j'adore, vraiment génial!
Par sweetmel le 2014-11-24 14:04:12 Editer
Il y avait un bon bout de temps que je ne m'étais pas plongée dans le monde de Gone. J'avais pourtant le livre en main, mais j'ignore pourquoi, je ne voulais pas tant que ça le lire. Et bien c'était une erreur ! Ça été avec joie que j'ai retrouvé les personnages de cette série et mon Dieu ! j'avais oublié à quel point ces romans sont une suite ininterrompue d'actions, de batailles, de rebondissements ! J'avais oublié à quel point les personnages et les situations nous coupent le souffle. J'ai dévoré ce tome 4 et je regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour le lire. Je ne ferai pas la même erreur pour le tome 5 !!
Par lisa3b le 2014-11-02 13:29:57 Editer
J'adore la fin avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'annonce de Diana qu'elle[spoiler]est enceinte
[/spoiler]j'imagine que Sam et les autres doivent halluciner. J'espère pour tout le monde que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Caine prendra bien la nouvelle quand il l'appendra et que [spoiler]le gosse ne sera pas comme sont père
[/spoiler].
Par SomeBooks le 2014-10-31 17:22:23 Editer
Pour moi, Gone est l'une des meilleures séries que j'ai lus. Le coté glauques voir gore de certaines scènes permet une ambiance inquiétante et malsaines qui rajoute à l'histoire. Les personnages sont parfaitement imparfait, et le livre tient son originalité de cela et évite le coté "Tout est bien qui finit bien" de beaucoup de livre pour adolescent.
Par Kallik le 2014-10-27 15:10:50 Editer
J'ai adoré ce tome, comme tous les autres. On les voit, tous impuissants face à la maladie et les insectes. J'ai été extrêmement surprise de voir l'extérieur de la Zone. Mais ils ne comprennent pas ce qu'il se passe à l'intérieur. Ils ne comprennent pas que ce ne sont plus les lois de leur univers. Ce n'est pas LEUR univers. Ils ne peuvent même pas imaginer un dixième de ce qu'il se passe à l'intérieur. Les habitants de la Zone lui appartienne à tout jamais. Le dehors n'est plus leur monde et ça ne le sera jamais plus. En fin de compte, il vaut peut-être mieux que le dôme ne tombe pas...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.