Gone, Tome 4 : L'épidémie

Imaginez...

Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone.

Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...

" - Ne me dis pas que tu m'as espionnée dans mon sommeil , sinon je vais vomir.

Sanjit sourit.

- Si. Je t'ai regardée. Et je t'es entendu aussi.

- Qu'est ce que cela veut dire .

- Eh bien, tu as pété une fois. Mais la plupart du temps, tu parles et tu grognes.

- Qu'est ce que j'ai dit ?

Sanjit fit mine de se creuser la tête?

- En gros, tu as dit : ' Urrgh, mmm, n'essaie pas de ...urrgh.' Et ton pet était très ...euh...discret. Presque musical.

Lana lui jeta un regard noir. "

P.258

Aaaaaaargh ! Ze le veux ! lol

Je n'ai lu que les deux premiers tomes, et quand je vois le 3 et le 4, je n'ai qu'une envie, LES LIRE !!!!

Ils sont là, dans la librairie, entourés d'autres livres et me supplient "achète-nous !!!"

Bientôt, mes petits, bientôt !

Je ferais pas un peu psychopathe là ?

Ajouter votre commentaire

Très bon tome, même si je commence un peu à trouver l'histoire longue. Mais on se prend facilement à ce tome.

J'ai préféré ce tome au précédent je trouve que l'épidémie aussi dégoutante soit-elle à redonner ce petit plus qui nous donne envie de continuer à lire. Un fin des plus étranges pour moi

Spoiler(cliquez pour révéler)
, je suis un peu déçue que la mort du Petit Pete n'est pas eu plus d'effet, s'il est vraiment mort

Déjà le quatrième tome!! je ne les voit pas passer!

Mais je trouve que ça commence à être la même rengaine: Tout ce passe bien au début puis un truc puis guerre avec Drake

Vivement les 2 derniers tomes car ça commence à me lasser même si je le répète j'adore cette série!

j'ai adoré ce livre mais je me posait une question: sur la couverture on voit une blonde donc on suppose que c'est astrid mais au fil de l'histoire je me suis demandée si c'était pas diana plutôt. quen pensez vous ?

La souffrance et la peur grandissent encore à Perdido Beach. La nouvelle vie au lac renouvelle un peu l'histoire mais dans l'ensemble, si on a aimé les premiers tomes, il faut continuer! Les ingrédients sont encore tous là pour nous enfermer dans la Zone pendant quelques heures.

J'aime bien le nouveau personnage de Toto et de sa tête de Spiderman, c'est original et ajoute une note d'humour.

Une suite vraiment géniale, des personnages de plus en plus sombre. On voit au fil du temps l'effet destructeur qu'a la Zone sur chaque personnages.

J'ai aimé sur encore un peu plus des personnages "secondaires". Le mystère se dévoile et on arrive à une vision plus globale. Mais ce n'en est pas moins inquiétant !

Sam en resta bouche bée, Brianna poussa un juron,et Déjà leva les yeux.

-Tu arrêtés un bébé ? S'exclame t elle.

-Espérons qu'il ne s'agit que de ça, répondit Diana d'un air sombre.

ouaou quel tome palpitant et ce pete ....

Toujours aussi bien que les précédents, on découvre ici de nouvelle parties inexplorées de la Zone, avec leur lot de surprises, parfois bonnes, d'autres fois mauvaises... Je me réjouis de découvrir la suite.

• France : 2011-11-04 (Français)
  • France : 2015-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-12-05 (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

_jade_ l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-13T15:16:07+01:00
fimoco le place en liste or
2016-11-11T18:32:49+01:00
Chaine l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-11T13:02:14+01:00

Lecteurs 2 570