Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.7
Créativité 8.6
Personnages 8.9
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Gone, Tome 4 : L'épidémie

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Zinthia le 28-12-2011
Imaginez...
Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone.
Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...

Extraits - Gone, Tome 4 : L'épidémie

Ajouté par DML12 le 06-08-2012
" - Ne me dis pas que tu m'as espionnée dans mon sommeil , sinon je vais vomir.
Sanjit sourit.
- Si. Je t'ai regardée. Et je t'es entendu aussi.
- Qu'est ce que cela veut dire .
- Eh bien, tu as pété une fois. Mais la plupart du temps, tu parles et tu grognes.
- Qu'est ce que j'ai dit ?
Sanjit fit mine de se creuser la tête?
- En gros, tu as dit : ' Urrgh, mmm, n'essaie pas de ...urrgh.' Et ton pet était très ...euh...discret. Presque musical.
Lana lui jeta un regard noir. "

P.258

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par mattmattou le 2012-06-07 12:17:29 Editer
Aaaaaaargh ! Ze le veux ! lol
Je n'ai lu que les deux premiers tomes, et quand je vois le 3 et le 4, je n'ai qu'une envie, LES LIRE !!!!
Ils sont là, dans la librairie, entourés d'autres livres et me supplient "achète-nous !!!"
Bientôt, mes petits, bientôt !

Je ferais pas un peu psychopathe là ?
Par Sabrinaduhavre le 2013-03-26 11:52:44 Editer
Wahouu ce tome est génial ! J'en ai pris plein la tête, plein les yeux, l'auteur est un géni.
Ces enfants souffrent tellement, tant de morts...
J'ai hâte de connaître enfin le pourquoi du comment de cette fameuse "zone".
Effectivement cette série est assez gore et à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.
J'aime toujours autant l'allure de cette saga, de l'action encore et toujours.
Vivement la suite.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Fantaslego le 2016-07-27 11:50:27 Editer
Fantaslego Or
La souffrance et la peur grandissent encore à Perdido Beach. La nouvelle vie au lac renouvelle un peu l'histoire mais dans l'ensemble, si on a aimé les premiers tomes, il faut continuer! Les ingrédients sont encore tous là pour nous enfermer dans la Zone pendant quelques heures.
J'aime bien le nouveau personnage de Toto et de sa tête de Spiderman, c'est original et ajoute une note d'humour.
Par Kiebbe le 2016-07-26 18:48:07 Editer
Une suite vraiment géniale, des personnages de plus en plus sombre. On voit au fil du temps l'effet destructeur qu'a la Zone sur chaque personnages.
Par Myline le 2016-07-26 18:48:06 Editer
J'ai aimé sur encore un peu plus des personnages "secondaires". Le mystère se dévoile et on arrive à une vision plus globale. Mais ce n'en est pas moins inquiétant !
Par Marion001 le 2016-07-15 12:14:03 Editer
Sam en resta bouche bée, Brianna poussa un juron,et Déjà leva les yeux.
-Tu arrêtés un bébé ? S'exclame t elle.
-Espérons qu'il ne s'agit que de ça, répondit Diana d'un air sombre. [spoiler][/spoiler]
Par philanthrope le 2016-06-21 19:07:11 Editer
ouaou quel tome palpitant et ce pete ....
Par Alyss31 le 2016-04-05 22:13:05 Editer
Alyss31 Or
Toujours aussi bien que les précédents, on découvre ici de nouvelle parties inexplorées de la Zone, avec leur lot de surprises, parfois bonnes, d'autres fois mauvaises... Je me réjouis de découvrir la suite.
Par snoukette74 le 2016-03-25 13:55:54 Editer
Un quatrième tome que j'ai tout autant adoré que les précédents, même si je trouve que l'histoire se répète un peu.
J'aime beaucoup la manière dont on voit ce qui se passe dans la zone, on suit plusieurs personnages ce qui nous permet d'avoir une vue d'ensemble. Mais le fait d'être au courant de certaines choses alors que les personnages n'en savent rien rajoute du stresse durant la lecture. J'étais devant mon livre en train de me dire "ne fais pas ça", "n'y va pas", et j'aime quand un livre me frustre.
J'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire.
Par Debikette le 2016-02-26 16:23:22 Editer
Debikette Or
La suite est toujours aussi bien. On ne peut pas décrocher du livre. J'ai eu du mal à attendre la suite.
Par Reeve le 2016-02-22 18:36:24 Editer
Un livre que j'ai malheureusement dû attendre avant de l'avoir mais dès que je me suis remise dans la lecture j'ai accroché.
Par Lydie59-25 le 2016-02-12 14:56:56 Editer
On n'en prend toujours autant plein les yeux dans cette saga. Une saga toujours aussi intéressante.

Même si -il s'agit de mon avis personnel bien sûr- la saga commence à s'étirer dans le temps et que les personnages sont beaucoup trop nombreux.

Malgré tout, à suivre...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.