Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.7
Créativité 8.6
Personnages 8.9
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Gone, Tome 4 : L'épidémie

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Zinthia le 28-12-2011
Imaginez...
Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone.
Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...

Extraits

Ajouté par DML12 le 06-08-2012
" - Ne me dis pas que tu m'as espionnée dans mon sommeil , sinon je vais vomir.
Sanjit sourit.
- Si. Je t'ai regardée. Et je t'es entendu aussi.
- Qu'est ce que cela veut dire .
- Eh bien, tu as pété une fois. Mais la plupart du temps, tu parles et tu grognes.
- Qu'est ce que j'ai dit ?
Sanjit fit mine de se creuser la tête?
- En gros, tu as dit : ' Urrgh, mmm, n'essaie pas de ...urrgh.' Et ton pet était très ...euh...discret. Presque musical.
Lana lui jeta un regard noir. "

P.258

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par mattmattou le 2012-06-07 12:17:29 Editer
Aaaaaaargh ! Ze le veux ! lol
Je n'ai lu que les deux premiers tomes, et quand je vois le 3 et le 4, je n'ai qu'une envie, LES LIRE !!!!
Ils sont là, dans la librairie, entourés d'autres livres et me supplient "achète-nous !!!"
Bientôt, mes petits, bientôt !

Je ferais pas un peu psychopathe là ?
Par Sabrinaduhavre le 2013-03-26 11:52:44 Editer
Wahouu ce tome est génial ! J'en ai pris plein la tête, plein les yeux, l'auteur est un géni.
Ces enfants souffrent tellement, tant de morts...
J'ai hâte de connaître enfin le pourquoi du comment de cette fameuse "zone".
Effectivement cette série est assez gore et à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.
J'aime toujours autant l'allure de cette saga, de l'action encore et toujours.
Vivement la suite.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Manonnte le 2015-12-16 16:48:43 Editer
J'adooore vraiment cette série ! On ne s'en lasse vraiment pas elle est tout simplement super !
Par MiniLu le 2015-12-10 14:30:30 Editer
Olala cette série est tellement géniale et addictive !!
Par MissFantastique le 2015-11-15 16:09:41 Editer
Le tome 4 (l'épidémie) était super et au fil des pages je m'étais dit qu'il surpasserait le tome 3 (mensonges) mais je crois que c'est Astrid qui m'a fait changé d'avis.
C'est un personnage que j'aime beaucoup et le fait qu'elle soit retiré de l'action, mise à l'écart voir rejeté à cause de son frère me chagrine.

Néanmoins c'est un tome plein d'action, de rebondissement et je VEUX la suite !!! J'en ai besoin x)
Par Viola99 le 2015-10-18 20:21:04 Editer
Ma note : 17/20

La saga ne faiblit pas ! C’est un quatrième tome à la hauteur de mes espérances, si ce n’est plus.

J’étais super contente de le commencer, parce que tout ce qui parle d’épidémie, de virus… j’adore. Et je n’ai pas été déçue ! En plus de la maladie, l’histoire de la zone devient de plus en plus intéressante. Nous n’avons que très peu d’informations concernant le dôme, mais on sent quand même qu’on se rapproche de la fin et que les révélations sont probablement proches.
J’ai trouvé l’ambiance de ce tome plus glauque et plus angoissante que les autres, ce qui l’a rendu encore plus addictif. Petit à petit, on quitte le monde où les enfants réussissent à survivre, pour se retrouver dans un véritable enfer.

Les personnages ont beaucoup évolué. La Zone les a fait grandir prématurément et les épreuves les ont marquées mentalement, beaucoup sont méconnaissables depuis le premier tome. On voit petit à petit leur instinct de survie prendre le dessus sur leur humanité. Ça rend le récit palpitant, réaliste, et triste. Les personnages étaient pour moi un gros point positif dans ce quatrième tome.

Malgré l’écriture assez simple qui n’a rien de particulier, l’auteur a su me faire passer par plein de sentiments différents. J’ai éprouvé de la colère, de la curiosité, du stress, du dégout, de la tristesse… j’ai donc fondu en larmes plusieurs fois durant ma lecture.

En conclusion, c’est une pure réussite. J’ai eu beaucoup d’émotions et lorsque je l’ai fini, j’étais totalement chamboulée. Je lirai la suite dans peu de temps, et je conseille cette saga à tout le monde !
Par athena-olympia le 2015-09-29 19:28:45 Editer
encore bravo à l'auteur pour ce tome 4 absolument gégnial
Par cocotte334 le 2015-08-23 22:51:34 Editer
cocotte334 Or
Diana et Caine représentent mon couple favoris dans la zone même si leur histoire est pleine de rebondissements.
Cette histoire d'insectes était bien trouvée !
Par Kahlan--Amnell le 2015-08-20 17:40:33 Editer
c'était super cool, encore un chef-d'oeuvre. Bravo à l'auteur.
Par ZOOZOOCRO le 2015-08-19 15:50:33 Editer
L'épidémie a vraiment était haletant, j'avais les nerfs en pelote, je ne pouvais pas arrêter ma lecture, cette épidémie a vraiment été pour le coup, inquiétante. On n'en redemande encore et encore.
Par A666 le 2015-08-11 23:59:04 Editer
Je dois dire que je suis decu de ce tome . j'ai eu du mal a le finir. Pourtant les trois premiers etaient geniaux. Dommage
Par entropia4 le 2015-08-05 14:21:21 Editer
j'aime beaucoup le fait que l'auteur nous transporte dans la tête du petit pete je trouve se personnage mysterieux et le fait qu'il est les plus grand pouvoir me plait beaucoup en bref
pete est un de mes personnage préférer
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.