Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.8
Créativité 8.7
Personnages 8.9
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Gone, Tome 4 : L'épidémie

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Zinthia le 28-12-2011
Imaginez...
Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone.
Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...

Extraits

Ajouté par DML12 le 06-08-2012
" - Ne me dis pas que tu m'as espionnée dans mon sommeil , sinon je vais vomir.
Sanjit sourit.
- Si. Je t'ai regardée. Et je t'es entendu aussi.
- Qu'est ce que cela veut dire .
- Eh bien, tu as pété une fois. Mais la plupart du temps, tu parles et tu grognes.
- Qu'est ce que j'ai dit ?
Sanjit fit mine de se creuser la tête?
- En gros, tu as dit : ' Urrgh, mmm, n'essaie pas de ...urrgh.' Et ton pet était très ...euh...discret. Presque musical.
Lana lui jeta un regard noir. "

P.258

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par mattmattou le 2012-06-07 12:17:29 Editer
Aaaaaaargh ! Ze le veux ! lol
Je n'ai lu que les deux premiers tomes, et quand je vois le 3 et le 4, je n'ai qu'une envie, LES LIRE !!!!
Ils sont là, dans la librairie, entourés d'autres livres et me supplient "achète-nous !!!"
Bientôt, mes petits, bientôt !

Je ferais pas un peu psychopathe là ?
Par Sabrinaduhavre le 2013-03-26 11:52:44 Editer
Wahouu ce tome est génial ! J'en ai pris plein la tête, plein les yeux, l'auteur est un géni.
Ces enfants souffrent tellement, tant de morts...
J'ai hâte de connaître enfin le pourquoi du comment de cette fameuse "zone".
Effectivement cette série est assez gore et à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.
J'aime toujours autant l'allure de cette saga, de l'action encore et toujours.
Vivement la suite.

Les derniers commentaires ajoutés

Par elominnie le 2014-12-09 11:13:01 Editer
Dans ce tome, es conditions de survie deviennent de plus en plus difficile! Ce tome est intéressant mais il est décevant par rapport aux tomes précédents. J'ai l'impression que ça commence à tourner un peu en rond, j'espère ne pas être déçu par la suite
Par Clara62 le 2014-12-01 09:15:00 Editer
Clara62 Or
Lana me dégoûte un peu dans les tomes 2,3 et 4... Mais avec Sanjit, elle devient meilleure ;)
Sinon j'adore, vraiment génial!
Par sweetmel le 2014-11-24 14:04:12 Editer
Il y avait un bon bout de temps que je ne m'étais pas plongée dans le monde de Gone. J'avais pourtant le livre en main, mais j'ignore pourquoi, je ne voulais pas tant que ça le lire. Et bien c'était une erreur ! Ça été avec joie que j'ai retrouvé les personnages de cette série et mon Dieu ! j'avais oublié à quel point ces romans sont une suite ininterrompue d'actions, de batailles, de rebondissements ! J'avais oublié à quel point les personnages et les situations nous coupent le souffle. J'ai dévoré ce tome 4 et je regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour le lire. Je ne ferai pas la même erreur pour le tome 5 !!
Par lisa3b le 2014-11-02 13:29:57 Editer
J'adore la fin avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'annonce de Diana qu'elle[spoiler]est enceinte
[/spoiler]j'imagine que Sam et les autres doivent halluciner. J'espère pour tout le monde que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Caine prendra bien la nouvelle quand il l'appendra et que [spoiler]le gosse ne sera pas comme sont père
[/spoiler].
Par SomeBooks le 2014-10-31 17:22:23 Editer
Pour moi, Gone est l'une des meilleures séries que j'ai lus. Le coté glauques voir gore de certaines scènes permet une ambiance inquiétante et malsaines qui rajoute à l'histoire. Les personnages sont parfaitement imparfait, et le livre tient son originalité de cela et évite le coté "Tout est bien qui finit bien" de beaucoup de livre pour adolescent.
Par Kallik le 2014-10-27 15:10:50 Editer
J'ai adoré ce tome, comme tous les autres. On les voit, tous impuissants face à la maladie et les insectes. J'ai été extrêmement surprise de voir l'extérieur de la Zone. Mais ils ne comprennent pas ce qu'il se passe à l'intérieur. Ils ne comprennent pas que ce ne sont plus les lois de leur univers. Ce n'est pas LEUR univers. Ils ne peuvent même pas imaginer un dixième de ce qu'il se passe à l'intérieur. Les habitants de la Zone lui appartienne à tout jamais. Le dehors n'est plus leur monde et ça ne le sera jamais plus. En fin de compte, il vaut peut-être mieux que le dôme ne tombe pas...
Par mathikiem le 2014-10-25 20:42:19 Editer
J'ai beaucoup aimé ce 4eme tome, une suite pas mal apres une série qui me semblait lu et relue.
Par Louuise le 2014-10-25 12:01:26 Editer
Louuise Or
Superbe livre! à la fin j'en pouvais plus tellement j'étais stresser a savoir si Dekka allait mourir ou pas! Bon après je trouve que sam avec sa cargaison de lance roquette ils arrivent un peu après la bataille mais bon. Une fois de plus il n'y a vraiment pas de temps mort dans cette série, l'histoire est super bien mené de plus l'histoire n'est pas seulement centré sur un personnage principale mais sur plusieurs ce qui fait que ce livre et encore mieux car on s'attache a tous (ou presque) les personnages. Bref a la hauteur des tomes précédent vivement que je lise la suite!
Par mr-moustache le 2014-10-19 18:35:16 Editer
Tome n°4 qui fait remonter cette série dans mon esprit, après la décadance des tomes précédents.
Par Floriane le 2014-10-19 16:52:31 Editer
Floriane Or
Un très bon tome, dans la continuité des 3 volumes précédents, toujours autant de suspense et d'émotion.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.