Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.8
Créativité 8.7
Personnages 8.9
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Gone, Tome 4 : L'épidémie

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Zinthia le 28-12-2011
Imaginez...
Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone.
Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...

Extraits

Ajouté par DML12 le 06-08-2012
" - Ne me dis pas que tu m'as espionnée dans mon sommeil , sinon je vais vomir.
Sanjit sourit.
- Si. Je t'ai regardée. Et je t'es entendu aussi.
- Qu'est ce que cela veut dire .
- Eh bien, tu as pété une fois. Mais la plupart du temps, tu parles et tu grognes.
- Qu'est ce que j'ai dit ?
Sanjit fit mine de se creuser la tête?
- En gros, tu as dit : ' Urrgh, mmm, n'essaie pas de ...urrgh.' Et ton pet était très ...euh...discret. Presque musical.
Lana lui jeta un regard noir. "

P.258

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par mattmattou le 2012-06-07 12:17:29 Editer
Aaaaaaargh ! Ze le veux ! lol
Je n'ai lu que les deux premiers tomes, et quand je vois le 3 et le 4, je n'ai qu'une envie, LES LIRE !!!!
Ils sont là, dans la librairie, entourés d'autres livres et me supplient "achète-nous !!!"
Bientôt, mes petits, bientôt !

Je ferais pas un peu psychopathe là ?
Par Sabrinaduhavre le 2013-03-26 11:52:44 Editer
Wahouu ce tome est génial ! J'en ai pris plein la tête, plein les yeux, l'auteur est un géni.
Ces enfants souffrent tellement, tant de morts...
J'ai hâte de connaître enfin le pourquoi du comment de cette fameuse "zone".
Effectivement cette série est assez gore et à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.
J'aime toujours autant l'allure de cette saga, de l'action encore et toujours.
Vivement la suite.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Jadina1708 le 2014-08-30 22:03:19 Editer
J'ai vraiment adoré ce tome, gone c'est tellement bien... j'adore les personnages, Diana et Caine, Hunter
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui nous a malheureusement quittés...
Edillo
Spoiler(cliquez pour révéler)
et bien sur Toto, ce nouveau personnage fascinant!
Par Luna-solem le 2014-08-16 14:36:35 Editer
Toujours aussi géniale, même si c'est assez atroce et triste par moment, c'est ce qui donne le charme à la série. Les personnages sont toujours aussi attachant, et on arrive pas à décrocher !
Par CrystalPhoenix le 2014-08-12 18:38:34 Editer
Ce tome est génial, on rencontre des nouvelles personnes, bref, j'adore ! Je suis fan !
Par Loupblanc le 2014-08-05 18:58:48 Editer
Juste... parfait ! Comment dire le contraire ! C'est juste génial, magnifique, trop bien !! Encore un malheur sur la Zone ! Tant de suspens et enfin du Nutella !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et Diana enceinte ! J'adore ! Des problèmes de plus dans la Zone ! Je me demande comment réagiras Caine quand il saura qu'il va être père !
J'ai hâte de lire la suite !!
Par VentGris le 2014-08-05 15:59:36 Editer
Je viens de le finir et je n'ai pas été déçue. Il est aussi bien que les autres
Par Barbarashak le 2014-07-25 23:03:11 Editer
Les livres de Gone m'ont vraiment fait réfléchir sur comment se passerais une vie sans adulte, et grâce à ce livre j'ai appris pleins d'astuces :D
Par Morgane_Chase le 2014-07-04 12:19:02 Editer
Oui! Je les veux! quand je vois la suite qui ne veut qu'une chose "lis-moi! lis-moi!"

argh! Je vais y arriver, je les finirais! Je veux savoir la suite!
Et je n'ai pas peur de lire la peur!

(Jeux de mots pourris!)
Par Dael_Liane le 2014-07-03 20:14:06 Editer
C'est ATTROCE :x Ces insectes répugnants qui....

Je ne sais pas quoi dire. J'aime tellement cette série que s'en ai malsain (quoiiii, je savais pas quoi dire :p)
Par Alanna2 le 2014-06-28 18:03:36 Editer
Toujours aussi gore :
Certain passage mon vraiment écœurer mais impossible de m'arrêter, je suis complètement acro. J'ai très envie de taper Sam qui commence à m'énerver. Non mais quel imbécile !
Astrid m'a vraiment fait flipper sur la fin et Lana n'est vraiment plus la même par rapport au tome un.
Il n'empêche que cela devient de plus en plus complexe pour les enfants de Pertido Beatch au fur et à mesure du livre. bref, une fis commencé on ne peut plus s'arrêter.
Par tekyla le 2014-06-28 13:25:27 Editer
J'ai adoré ce tome comme tous les précédents; même si on commence à sentir une certaine longueur. L'histoire reste quand même tout très passionnante.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.