Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.7
Créativité 8.7
Personnages 8.9
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Gone, Tome 4 : L'épidémie

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Zinthia le 28-12-2011
Imaginez...
Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone.
Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie...

Extraits

Ajouté par DML12 le 06-08-2012
" - Ne me dis pas que tu m'as espionnée dans mon sommeil , sinon je vais vomir.
Sanjit sourit.
- Si. Je t'ai regardée. Et je t'es entendu aussi.
- Qu'est ce que cela veut dire .
- Eh bien, tu as pété une fois. Mais la plupart du temps, tu parles et tu grognes.
- Qu'est ce que j'ai dit ?
Sanjit fit mine de se creuser la tête?
- En gros, tu as dit : ' Urrgh, mmm, n'essaie pas de ...urrgh.' Et ton pet était très ...euh...discret. Presque musical.
Lana lui jeta un regard noir. "

P.258

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par mattmattou le 2012-06-07 12:17:29 Editer
Aaaaaaargh ! Ze le veux ! lol
Je n'ai lu que les deux premiers tomes, et quand je vois le 3 et le 4, je n'ai qu'une envie, LES LIRE !!!!
Ils sont là, dans la librairie, entourés d'autres livres et me supplient "achète-nous !!!"
Bientôt, mes petits, bientôt !

Je ferais pas un peu psychopathe là ?
Par Sabrinaduhavre le 2013-03-26 11:52:44 Editer
Wahouu ce tome est génial ! J'en ai pris plein la tête, plein les yeux, l'auteur est un géni.
Ces enfants souffrent tellement, tant de morts...
J'ai hâte de connaître enfin le pourquoi du comment de cette fameuse "zone".
Effectivement cette série est assez gore et à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.
J'aime toujours autant l'allure de cette saga, de l'action encore et toujours.
Vivement la suite.

Les derniers commentaires ajoutés

Par LilaJune le 2015-04-11 16:51:15 Editer
LilaJune Or
Un quatrième tome à la hauteur des précédents. Remarquablement effrayant, incroyablement prenant. Je dois avouer qu'il m'a rarement été donné de lire un bouquin pareil... C'est du génie pur ! Je le conseille fortement, sauf... pour ceux que les scènes horribles avec plein de sang, des cris d'agonie et des membres arrachés dégoûtent.
Cependant, on apprend des tas de choses dans ce tome qui donnent encore plus envie de lire la suite (ce que j'ai fait, d'ailleurs), comme
Spoiler(cliquez pour révéler)
apprendre que Caine est revenu à Perdido Beach en "roi", que Diana est enceinte, qu'Astrid s'est barrée on ne sait où, que le petit Pete a été tué, mais n'est pas mort, il n'a juste plus de corps, que les enfants sont, pour les deux tiers, restés à Perdido Beach avec Caine et que l'autre tiers est parti vers le lac avec Sam.

Franchement, ce qui leur arrive, c'est vraiment de la grosse grosse merde. Comme leur fameuse épidémie (laquelle c'est, d'ailleurs ?) et ces foutus insectes.
Bref, lisez-le d'urgence !!! (si c'est votre style, du moins...)
Par Ion-ion le 2015-03-30 13:34:37 Editer
Ion-ion Or
Ce livre est génial.
BONNE (RE)LECTURE.
Par Suzette02 le 2015-03-28 11:00:30 Editer
Suzette02 Or
J'aimerais pas habiter dans la Zone. Après des guerres, la famine et autres problèmes, voila une épidémie! Une suite toujours à la hauteur
Par lena220 le 2015-03-11 20:39:50 Editer
lena220 Or
Un quatrième tome juste géniale, mon personnage préféré reste Caine.
Par MathildeBy le 2015-02-24 14:09:34 Editer
Je me suis arrêtée là, pourquoi me direz vous, fautes d'argent, je ne peux pas m'acheter les suivants pour le moment alors je suis "condamnée' à prendre les livres de la bibliothèque ...Snif...
Par StellaC le 2015-02-23 14:09:28 Editer
StellaC Or
Toujours aussi bien!
Gone est une super série,
j'aime beaucoup les personnages
Spoiler(cliquez pour révéler)
dont Sanjit et Lana, je les trouve trop mimi!^^

Vivement les prochains tomes!
Par rafangie le 2015-02-13 21:11:23 Editer
j'ai adoré les 3 premier tomes et je vais acheté celui-là. cette série est vraiment super et j'espère que ce tome l'ai aussi !!!! il y a vraiment beaucoup de suspens et j'ai envie de pouvoir enfin comprendre tout ce qui c'est passé pour que la "zone" apparaise... En tout cas, je dis bravo a l'auteur car c'est une super série de livre !!!!
Par Sashiko le 2015-02-08 02:39:39 Editer
La saga Gone était déjà assez éprouvant à lire, mais ce tome là ma achever. On retrouve les enfants de Perdido Beach qui ont fini par trouver un manière de survivre dans la Zone avec plus ou moins de succès. Mais comme toujours vous le savez bien le calme, bien qu'il soit ironique de parler de calme, est de courte durée.

Non seulement une épidémie dévaste les survivants mais en plus ils sont attaqués par des insectes répugnant mangeur de chair. En tout franchise c'est la pire chose qui puis leur tomber dessus.

Les personnages sont toujours aussi intéressant à suivre. J'apprécie de plus en plus Caine il s'est adoucit même si il reste toujours aussi obnubiler par le pouvoir, Albert lui me déçoit beaucoup il a prit la gros tête mais ce qui lui arrive je ne le souhaite à personne. Astrid c'est la descente au enfer tue ou ne pas tue sont frangin??? telle est la question. La pauvre fille est au bout du rouleau en conflit avec Sam, et avec elle même. Petit Pete nous laisse entré dans son monde, priver de son jeu il ne sait plus comme échapper au monde et commence un étranger jeu avec Gaiaphage qui c'est emparé de lui. Drake ben lui c'est confirmer ce gars est pourri jusqu'à la moelle tordu,et sans cœur, il est avide de vengeance. Son seul but détruire , torturé, blesser. Bref un vrai psychopathe.

Il y en tellement mais impossible tous les citer. Bien sur Sam reste le héros de cette saga toujours là pour régler les problèmes avec plus ou moins de sucées, Edillo est doit a sont tour jouer les chefs, un vrai malédiction pour tout ce qui s'y essaie et Diana toujours en quête de rédemption.

Cette saga monte en crescendo avec des personnages très travailler et profond un grand plus. La lecture reste fluide mais le le traditionnel compte à rebours on l'oublie un peu. Je ne vois toujours comment cette histoire va finir est j'ai hâte de lire la suite.
Par Charlotte-Niew le 2015-02-07 11:31:32 Editer
Charlotte-Niew Or
Assez triste... Mais je veux quand même lire la suite!
Par jprimprim le 2015-01-31 23:24:27 Editer
jprimprim Or
Toujours aussi créatif :)
J'ai adoré ce tome sûrement l'un de mes préférés de la saga.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.