Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Julii 2012-03-05T17:15:26+01:00

Est-ce la ville qui les rend si guerriers ? Les hirondelles, pourtant, n’ont pas l’air énervées. Les gars, si vous me montriez un paon, un flamant rose, un héron, ou même un perroquet, je pourrais m’écrouler de bonheur, quelque chose de dingue ! Des heures, que je pourrais passer à les écouter, les observer, et je suis sûr qu’eux et moi on finirait par se comprendre ! Oui laissez-moi Lili, les oiseaux, et prenez le reste. Je n’aime pas me bette, je n’aime pas la violence même si elle me fascine, c’est ma nature de Bleuté – à moins que ce ne soit ma nature tout court –, suis-je anormal ou juste imparfaitement normé ? Ne peut-on vivre en paix nulle part sur Terre ? L’agitation des corps et des âmes est-elle propre à cette ville… ou à cette planète ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par laloulou86 2016-08-27T23:36:30+02:00

À Révolution, elle lance :

- Qui c'est qui t'as amoché comme ça ?!

- La vie ! il lui répond et la serre fort dans ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laloulou86 2016-08-27T23:30:57+02:00

Marcher, c'est moins efficace pour ressentir mais mieux pour observer, vu qu'avec ce cher Diling tu rates un scoop sur deux - c'est comme d'entrer dans une autre dimension, la vitesse mélange les couleurs tel le peintre sur sa palette et les sons se mixent par magie... Un peu comme si l'accélération rendait le monde plus abstrait et, en somme, plus acceptable. Pour ressentir tout le temps il faudrait accélérer encore et encore. Monter dans cette voiture-là qui trépigne au feu rouge, le petit coupé de luxe qui te nargue et te prend pour un laborieux, un de ceux qui doivent frapper le sol pour gagner de la vitesse ! Et lui, vroum, fier avaleur de macadam... je t'envie et te plains, Monsieur le Terrien ! Foncer dans le décor ! Défoncer les couleurs comme des dieux impétueux ! Transpercer le ciel avec une fusée ! Passer du côté des immortels !

Oui...

... mais avec Lili la douce. Parce que seul, c'est trop triste, le frisson.

Tiens, encore un homme en noir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkreader 2011-08-21T21:36:29+02:00

"Tu t'approches de la Terre, ça scintille et t'éblouit... Atterrissage réussi-sur un kiosque à journaux."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode