Gor, Tome 11 : La Captive de Gor

Description ajoutée par Gkone 2015-11-04T19:56:05+01:00

Sur Terre, Judy Thornton était étudiante en littérature à l'université. Elle écrivait des poèmes et avait tous les garçons à ses pieds... mais désormais, prisonnière de Gor, elle n'est plus qu'une esclave errant dans la sauvagerie de cette planète où les femmes n'existent que pour le plaisir des hommes.

Ce que ses maîtres ignorent cependant, c'est que Judy n'est pas juste une jolie captive - elle détient en elle le pouvoir de détruire Gor et tout ce qui s'y rapporte. Un pouvoir qui lance à sa poursuite des forces haut placées... forces qui feraient mieux de ne pas sous-estimer la jeune femme et le fait qu'elle détienne le destin de toute la planète entre ses mains !

Extrait ajouté par SherCam 2018-10-02T17:55:01+02:00

« Oh, non ! » sanglotai-je.

La conscience entière de mon état de veille, et la certitude de la vérité, s’imposèrent à moi. Elles envahirent mon conscient, irrésistibles, irréfutables.

Je compris alors quelle devait être l’explication de la différence que je percevais dans les sensations de mon corps, l’explication de la subtile différence kinesthésique dans la sensation de mes mouvements. Je n’étais pas sur la Terre. La pesanteur n’était pas celle de la Terre. J’étais sur une autre planète, une planète inconnue. C’était une planète claire et belle, mais ce n’était pas la Terre. Ce n’était pas la planète que je connaissais. Ce n’était pas ma patrie. On m’avait emmenée ici ; personne ne m’avait demandé mon avis ; on m’avait emmenée ici ; mon avis n’avait pas été pris en considération.

J’étais debout, nue, sans défense, devant le gros rocher, regardant la plaine.

J’étais seule, j’avais peur et je portais une chaîne au cou.

Soudain, je poussai un cri de désespoir et cachai mon visage dans les mains. Puis j’eus l’impression que la terre vacillait sous mes pieds et que l’obscurité m’enveloppait, me paralysant, et je perdis connaissance.

Gor, Tome 11 : La Captive de Gor

• France : 1998-11-01 - Poche (Français)
  • France : 2016-02-03 (Français)

Jamal-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T21:55:40+01:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T15:40:22+02:00
manicha l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-02T16:45:28+02:00

• Slave Girl of Gor - Anglais