greedylan
avatar de greedylan
Je suis en train de lire
Mini-accro du shopping
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Tina Garibaldi n'aurait pas eu tant d'honneur en gagnant un concours d’orthographe, pas même en sauvant le chien de la famille des flots rageurs d'une rivière en crue; mais fais-toi violer et assassiner, tu auras droit à la couverture nationale, mon lapin.
Tout le monde saura qu'on a retrouvé ta petite culotte dans la commode de ton assassin." stephen king (`Δ´)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
greedylan
Livres dans ma bibliothèque : 268

Pays, Ville : France, Duma key
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec greedylan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

02-11-2014
Ha ha! xD
Ah ouais c'est sur... ^^'
Snoufia a écrit :
29-10-2014
J'ai le même âge que toi dans une dizaine de jour, j'ai le même prénom que toi, j'ai fait ma présentation à 2h du mat', et je suis aussi timbrée!
On a beaucoup de choses en communs xD et j'adore tchatcher!
27-10-2014
Ha ha! J'ai trouvé une flemmarde! Comme moi!! xD
Bah y a que 23 tomes, enfin 25 si tu compte les 2 guides... C'est pas comme Fairy Tail, Naruto, Dragon Ball, Bleach ou One piece! Tu seras pas déçue quand tu commenceras la série! (un jour!) xD
<(è0é)/
25-10-2014
Ah tu aimes le yaoi? ^^
Je suis du même avis que ton amie, il faut que tu le lise!! (JE SUIS FAN!! °0°) Mais c'est vrai que c'est un peu chaud à comprendre dans certains tomes... Ha ha! xD
25-10-2014
Connais aucun des deux! Je suis inculte! °A° #SBAFF!!#
(non je déconne! ^^')
Moi c'est Pandora Hearts, tu connais? x)
24-10-2014
Ouais!! Et non, je sais pas qui c'est sur ton ava?? x)
C'est lequel ton manga préféré??
langemelissandre a écrit :
24-10-2014
J'ai lu sur un topic que tu étais fan de stephen king ! Je passe juste sur ton mur pour te conseiller runing man qui est l'un des livres que je préfère de cette écrivain que j'adore comme toi !
Jun200 a écrit :
OK, haha !
Jun200 a écrit :
23-10-2014
T'as oubliée ton mot de passe ? -_-......
23-10-2014
Je me ravitaille juste en biblios' maintenant ^^
Enfin bref !!
23-10-2014
D'accord, merci je vais voir si je peux les trouver en biblio .. Hmmm du yaoi dans les biblio ?! Possible ou non x)
23-10-2014
Quelques titres de yaoi a proposer, qui ne sont pas trop gnian gnian?! ;)
23-10-2014
Hmm trouver un yaoi qui mêle horreur , gore, thriller ou quoi ^^ jamais vu perso
Ha et bienvenue !
23-10-2014
Hey je passais sur le forum et j'ai vu ton mess age dans la rubrique quel livre lis -tu en vue moment.ça ? Ça m'a fait sourire !! Passer du yaoi a King ^^ deux mondes bien différents
Oui! ^^
Tu aimes les mangas?? x)
22-10-2014
Je t'en prie! ^^