Green
avatar de Green
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bon, je vais pas faire la tapette avec un texte de 30 pages bourrés de métaphores qui donnent un style "mystérieux et qui du vécu".
Sachez juste que je suis un très grand consommateur de rap (donc là normalement une image d'un black avec des guns vient de pop' dans votre tête).

Bises amicales

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Green

Booknaute Vénérable
43%
Compagnon en AventureCompagnon en MangaInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Green est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

LadyEnjolras a écrit :
06-07-2017
Bonjour !
Je voulais te prévenir que Rose-Tyler et aureane font un RPG nommé "Le Rituel Sacré de Prestia".
C'est, en quelque sorte, une compétition pour que ton peuple ( il y en a cinq ) puisse atteindre le bonheur.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Voilà un petit extrait ! En espérant te retrouver !
27-02-2017
Yo les petits amis, j'aimerais bien vous rappeler l'existence de ce RPG (https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=251345#p18617605) auquel vous vous êtes inscrit aux dernières nouvelles! (aa) Je sais que vous avez cours, ou manque d'inspi, bref y'a 3000 excuses possibles et imaginables, mais ça fait QUATRE MOIS que le sujet est ouvert, quatre mois que j'ai posté ma fiche (même si j'avais zéro inspi quand j'ai commencé à écrire), quatre mois qu'on essaye de vous relancer, quatre mois que "je vous poste ma fiche demain, promis" est le message récurent dans le sujet sans qu'aucune fiche n'arrive au final. Bref, vous avez compris: au bout d'un moment, soit on joue, soit on joue pas mais c'est vraiment pas sympa de faire attendre, ou de faire espérer comme ça... Moi j'suis pressée de jouer avec vous, mais ça serait sympa de voir un peu d'effort des deux côtés. Wala, bisouuus à tous! ♥

PS: ce message est pour tout le monde, ne vous sentez pas viser personnellement! :p
Xail a écrit :
12-02-2017
Salut salut,
Tu t'es inscrit sur le RPG des Nuits Sauvages ( https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=251345&p=18903855#p18903855 ) mais tu n'as toujours pas posté ta fiche ! Ce serait bien que tu le fasses rapidement, qu'on puisse enfin commencer la partie. :)
11-12-2016
Hello, Green (arrow, #humour), simplement une petite piqûre de rappel pour poster les fiches de perso sur les Nuits Sauvages (avant 2017, ça serait cool! :p). Par contre, j'comprendrais jamais les délires entre Dorian et toi! XD
DorianGray a écrit :
25-09-2016
Saint Bayrou te donne sa bénédiction.
17-02-2016
Nouvelle saison! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=238963&p=17527263#p17527263
mattmattou a écrit :
05-08-2015
Mon amour ?
Ayons des rapports sexuels consentis <3
LePiratedesReves a écrit :
14-03-2015
Tu es Machiavélique ??! c'est vrai ? ooh
sinon ton Qsj m'a bien fais rire egalement ;)
27-02-2015
25-02-2015
Prout.
mattmattou a écrit :
21-04-2014
Bon, bah t'as pas eu de message de Bienvenue, alors bienvenue ^^