Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lentement ,la main du prince remonta le long de son dos et s'attarda sur son cou .

Sa chaleur la fit frisonner de plaisir.Il l'embrassa comme la première fois, et ce fut un long baiser , hors du temps . Doubhée comprit alors que quelque chose avait changé irrémédiablement . Vouloir le nier , effacer le souvenir de Learco et redevenir celle qu'elle était un an plus tôt était tout simplement imposible .Elle était libre ,enfin. Le Maître et Lonerin n'était plus que des souvenir doux mais lontains. Plus rien n'existait que la muette promesse de Learco qui l'embrassait , ses mains la caressaient , qui effleuraient délicatement la naissance de sa gorge , la courbe de ses seins .

Il l'étendit sur le sol et lui ôta doucement sa chemise, et elle le serra avec force contre elle .La beauté de ce moment serait peut-être éphémère, mais pour Doubhée elle durerait une vie entière .

Afficher en entier

-J’ignore qui tu es en réalité, je doute que cette fille soit ta sœur, mais ca m’est égal. Il me suffit de te regarder dans les yeux pour savoir que tu viens du même lieu obscur que moi. Toi et moi, nous savons des choses que la plupart des gens ne pourraient jamais comprendre.

Afficher en entier

" - Qu'est-ce que je vais faire de toi ? lui dit-il en la regardant avec un sourire abattu.

Elle resta immobile.

- Tue-moi, souffla-t-elle.

- Quoi ?

- Ou bien c'est moi qui devrai te tuer. Il n'y a pas d'autre solution. Tu dois sauver ton père, et moi, je dois sauver ma vie. "

Afficher en entier

-Nous sommes morts ? demanda-t-elle.

Learco nicha son visage au creux de son épaule et respira l’odeur douce-amère de sa peau, une odeur qu’il avait cru ne plus jamais sentir.

-Non, et c’est grâce a toi.

-Je ne veux plus jamais te perdre, dit-elle en pleurant comme une enfant. Sant toi je n’existe pas.

Learco la serra contre lui.

-Cela n’arrivera pas, lui murmura-t-il à l’oreille.

Afficher en entier

(Sennar et Nihal)

Il se sentit tomber en arrière, mais il n'eut pas mal en heurtant le sol. L'image de Nihal emplit tout son champs de visuel. Elle souriait, tranquille, la lance en main.

Sennar la contempla, tendit les bras vers elle. Contrairement à cet après-midi où il l'avait rencontrée à mi-chemin entre leurs deux mondes, ses doigts touchèrent sa peau chaude et douce. Il pleura des larmes de joie.

-Je peux venir maintenant ?dit-il dans un souffle.

Nihal approcha sa main de son visage,et il abandonna sa joue dans sa paume.

-Oui, lui répondit-elle, les yeux brillant. Maintenant, oui .

Afficher en entier

" Des mains qui tuent comme les miennes ", ne put-elle s'empêcher de penser.

Afficher en entier

« On passe sa vie à se fuir soi-même. C'est comme ça. »

Afficher en entier

" - Je peux venir, maintenant ? dit-il dans un souffle.

Elle approcha sa main de son visage, et il abandonna sa joue dans sa paume.

- Oui, lui répondit-elle, les yeux brillants. Maintenant, oui. "

Afficher en entier

« J'ai enfin trouvé quelque chose qui donne un sens à ma vie. »

Afficher en entier

Il régnait un calme absolu. La lune a son déclin n’était plus visible pas ae fenêtres basses. Doubhée écoutait le battement tranquille et régulier du cœur de Learco en se demandant si elle avait jamais ressenti une paix aussi profonde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode