Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

H.O.T., Tome 1 : Divins Plaisirs



Description ajoutée par StevieMH 2014-03-31T20:29:40+02:00

Résumé

Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d’une adorable boutique d’objets en bois. elle est celle que l’on surnomme la petite chérie de la ville.

Or chacun ignore ce qu’elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l’amour…

Afficher en entier

Classement en biblio - 490 lecteurs

extrait

Jake s'agenouilla devant elle sans un mot, son jean et son boxer toujours baissés aux genoux. Il se pencha sur sa fente aux chairs roses offertes, et imita le geste de Désirée, faisant courir un doigt avec légèreté en son centre. Elle frissonna. Un contact si doux ne semblait pas pouvoir provoquer une réaction si intense de sa part, mais peut-être était-ce l'expression dans les yeux de Jake qui l'avait fait trembler un peu. Parce que quelque chose y avait changé.

Ce soir-là, comme chaque fois qu'elle couchait avec quelqu'un, elle menait la danse. Et Colt - avec son attitude présomptueuse - était plus directif que Jake. Résultat, celui-ci avait patiemment pris ce qu'elle lui offrait. Et elle savait qu'il avait aimé ça. Mais il était fatigué de se montrer patient, supposa-t-elle, de les laisser décider du déroulement de la soirée. Il avait soudain l'air plus exigeant et en dépit de ses bonnes résolutions, Désirée en était plus excitée encore.

Pourtant, elle pourrait perdre le contrôle de la situation, se dit-elle. Tout cela n'était qu'un jeu mental, bien sûr, peut-être cela n'avait-il pas d'importance, et devrait-elle laisser Jake agir à sa guise, et voir ce qu'il ferait.

Mais les vieilles habitudes ont la vie dure, et elle sut instantanément qu'elle était incapable de lui laisser tout le pouvoir, car c'était ce qui lui permettait d'agir, de faire l'amour si librement.

Jake l'explorait de ses mains, de ses doigts, frôlant délicieusement le pourtour de sa vulve, ou glissant dans ses replis trempés. Il gardait les yeux fixés dessus, mais plus souvent, la regardait, elle, guettant ses tressaillements, ses frissons, tous les signes qui montraient combien ces attouchements l'excitaient.

Lorsqu'il enfonça deux doigts en elle, elle haleta. C'était mince, comparé au sexe de Colt, mais comme tout ce que lui faisait Jake, cela lui procurait un surcroît de sensations. Il prit son temps, s'observant en train de la pénétrer de cette manière, ses doigts glissant en douceur, rapidement, dedans et dehors, dedans et dehors, la paume de sa main vers le haut. Puis il les porta à sa bouche pour les sucer. Le ventre de la jeune femme se creusa.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

Je n'irais pas par quatre chemins, ce livre est destiné aux lectrices qui aiment les scènes de sexe, explicites et détaillées avec un langage cru, et ce n'est pas du sexe soft oh non ! Même moi qui suis une habituée de ce genre de récit j'ai été étonnée de la liberté qu'a prise l'auteure surtout que cette intimité est commentée par les deux héros qui ne nous épargnent rien de leurs sensations. Alors les adeptes de l'amour plan-plan à deux personnes et dans la position du missionnaire fuyez parce les relations décrites sont non seulement nombreuses mais impliquent plusieurs partenaires : duo, trio, quatuor, l'exhibitionnisme et le voyeurisme bref un sacré panel.

Certaines lectrices vont surement appréciées mais moi il m'a manqué quelque chose, les personnages sont intéressants et l'auteure a fait un très bon travail pour nous expliquer pourquoi Les deux héros Carly et Jake ont besoin de ce genre de relations mais il manque une intrigue autour. Tout est axé sur nos deux protagonistes, certes des personnages secondaires interviennent mais en surface si j'ose dire et dans l'action (sexuelle évidemment), ce n'est pas un huit clos mais c'est le sentiment que j'ai eu. Carly et Jake se sont rencontrés lors d'une soirée très particulière où la jeune femme se dissimulant sous un prénom et une apparence différente « à lever » notre héros ainsi que son ami pour une nuit débridée.

C'est un petit jeu que Carly/Désirée pratique souvent, incognito afin de satisfaire ses envies sexuelles loin de son image de tous les jours dans la petite ville tranquille où elle vit le pourquoi vous le découvrez au fur et à mesure. Le problème survient quand par le plus grand des hasards Jake, flic de son état va être muté dans cette petite ville et tomber sur Carly qu'il va reconnaitre. Si au départ Carly refuse de lui parler, ils finissent par en discuter et se voir. Ils ont chacun des problèmes liés à leur passé qui lors des rapports sexuels vont rejaillir, et s'ils vont finir par s'accepter puis se sauver l'un et l'autre , le manque d'émotions et le « je t'aime » qui tombe d'un coup n'est pas crédible du tout et ce n'est pas le léger conflit final qui change grand chose (du moins pour moi).

Alors si je reconnais que c'est bien écrit, que la dualité de la personnalité de Carly a quelque chose de fascinant, il y a trop de sexe et pas assez de sentiments, j'aurais aimé que l'auteure approfondisse cette relation très intense.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Sur le thème des abus sexuels sur enfants , ce livre développe les névroses des adultes suite à ces traumatismes. L’histoire est bien menée avec des personnages attachants.

Afficher en entier
Or

Très hot pour une passion intense ! Mais l'histoire est franchement pas mal, j'ai passé un très bon moment de lecture (chaud devant les scènes à 3... voire 4 !). Je dois dire que l'idée des trios ne m'a pas emballé au début mais le fond de l'histoire est cohérent et permet d'accepter cet aspect du livre. Il en résulte une histoire d'amour pas trop mal. Ce livre ne laisse pas indifférent. Je le recommande, il est très bien écrit. J'ai vu que le tome 2 s'annonce également prometteur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nataga 2022-10-19T01:14:07+02:00
Argent

Je ne pensais pas que ce livre pouvait autant psychologique. Bon, scènes érotiques un peu absurdes mais la partie psychologique quand même bonne. Divertissant. Scène dans les escaliers est très chaude!

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé ce livre très moyen. Les scènes hot sont assez chaudes et stimulantes mais l'histoire est basique et ridicule. C'est pour moi de la psychologie de bas étage. Les dialogues entre eux au moment de parler de leurs passés et problèmes m'ont fait pensé à des séries comme les feux de l'amour. Si vous cherchez un bouquin juste pour être stimulée alors pourquoi pas mais si vous recherchez un livre où il y a une vraie histoire, recherchée, avec des personnages fouillés, regardez un autre livre.

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire, envoûtante et sensuelle. H.O.T. de Lacey Alexander. Érotisme, sexe, romance, désir et passion. 10/10. Trois tomes différents, mais tout aussi passionnants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc35 2019-09-18T18:47:49+02:00
Argent

J'ai connu cette trilogie par le bouche à oreille en 2013.

J'ais succombé et je l'ai apprécié.

Ce n'est pas pour les enfants de cœurs, il y a beaucoup de sexe.

Scénario entraînant ainsi que les personnages.

Afficher en entier
Bronze

Des personnages attachants, une héroïne qui s'assume. Le début de l'histoire laisse peu de place à l'imagination. Un deuxième partie est plus intéressante. J'ai moins aimé le long passage qui suit sur le bateau.

Afficher en entier
Or

J'essaye de lire des livres de romance érotique. Celui ci est assez agréable à lire. Au moins il commence directement par les scènes crues; assez bien décrites. C'est tout a fait ce à quoi je m'attendais.

Bon roman

Afficher en entier
Bronze

C' est du Mummy Porn :-)

On rentre directe dans le vif du sujet , puis je me suis dit c est bon y a quand mème une histoire mais la seconde partie du livre c est que du sexe cru, j'ai eu l'impression de lire un script de film X ça ne s’arrêtent jamais ...

Afficher en entier
Bronze

hummmm que dire , j'ai commencé choquée parce qu'il faut bien dire que les scènes hot sont directement présentes, par la suite on tombe enfin sur une histoire qui semble bien évoluer on s'attend presque a de la 'normalité' et bien non pas du tout quand tout semble rouler pouf ça part en vrille et la fin me laisse dubitative j'avoue un peu décue , j'attend de voir la suite

Afficher en entier

Dates de sortie

H.O.T., Tome 1 : Divins Plaisirs

  • France : 2013-07-10 (Français)
  • Canada : 2013-08-06 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-07 (English)

Activité récente

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:39:05+01:00
Pleiade l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-24T16:12:52+01:00

Titres alternatifs

  • Bad Girl by Night (H.O.T. Cops, #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 490
Commentaires 59
extraits 7
Evaluations 115
Note globale 6.89 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode