Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Description ajoutée par x-Key 2015-04-18T07:12:57+02:00

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides…

« Osera-t-telle s’abandonner ? »

Classement en biblio - 2 039 lecteurs

- Sérieusement Erica, vous allez vraiment me dire que je ne vous plais pas ?

Son bras glissa plus haut sur le mur, son corps tout entier me cernant lentement.

Déterminée à maintenir une distance entre nous, je m'adossai à la porte. Dans le même temps, mon cœur menaçai de jaillir de ma poitrine. Ces quelques centimètres qui nous séparaient encore étaient-ils les derniers bastions entre moi et la nuit ultime ?

Non. Entre moi et une très grosse erreur.

- Si vous cherchez un compliment, il ne viendra pas de moi, rétorquai-je. Et même si vous m'attiriez, je n'agirais tout de même pas ainsi, pour plusieurs raisons, dont ma volonté de maintenir avec Angelcom une relation la moins confuse possible.

- Je n'investis pas dans votre entreprise, il n'y a rien de compliqué.

- Je ne le vois pas ainsi.

- Comment pourrai-je vous persuader ? demanda-t-il en me défiant.

Le tissu de son costume tendit un peu au niveau de ses bras et de ses cuisses. Bon sang, les hommes d'affaires ne sont pas censés être aussi sexy. Je n'avais qu'une envie, le déballer comme un paquet cadeau.

[...]

- C'est bien simple, vous ne pouvez pas.

cela faisait longtemps que je n’avais personnellement pas lu de la romance.

Hacker est un très bon livre.

Les personnages ont un vécu important qui les rendent attachants mais surtout intéressants.

J’avoue que le côté possessif et maniaque du contrôle de Blake me dérange parfois. Mais dans un sens au moins il protège réellement celle qu’il aime !

Enfin, dans ce premier tome, plusieurs sujets sont abordés : la femme dans le milieu du travail ; le viol ; l’orphelinat ….

Des fois cela peut-être dur à lire, mais je trouve ça bien que l’auteur fasse part de ces sujets pour voir comment l’héroïne arrive à rebondir face à sa dur réalité.

D’autant plus qu’une femme peut souvent être confrontée à des hommes qui pensent avoir le dessus en terme de relation personnelle ou professionnelle !

Note : ➰➰➰➰/5

Un roman d'histoire amoureuse qui pour une fois sort de la situation relation patron/salariée. Et j'ai était surprise par se livre qui était dans ma pile à lire depuis déjà quelque temps.

Un très bon premier tome, une histoire de fond intéressante entre des scènes plus que torrides

Un livre très cliché, une jeune femme qui se veut indépendante et qui est juste contrôlée par ses hormones et qui devient dépendante du premier beau gosse qu'elle croise. L'histoire ne vaut pas la peine de se lancer dans un tome 2. J'ai eu du mal à le finir d'ailleurs, on s'ennuie vite et les personnages sont imbuvables.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette lecture... beaucoup de similitudes avec 50 nuances ...

Mais sur la fin, l'histoire m'a de plus en plus intéressée.

Je lirais la suite

Bof

La saga Hacker me tente depuis un moment, alors j'ai enfin décidé de me lancer dans la lecture du premier tome qui est une très belle découverte.

Quand j'ai découvert ce tome, son synopsis m'a d'abord intriguait puis beaucoup tentait.

Je me suis donc lancé dans ce roman et je ne me suis pas ennuyé une seule fois, bien au contraire...

Bien que les chapitres soient un peu longs (une trentaine de pages), l'histoire est très addictive et une fois plongée dedans, j'ai eu du mal à m'arrêter.

À chaque fin de chapitre, je voulais savoir ce qui allait se passer tellement j'avais hâte de découvrir la suite de cette histoire.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je ne la connaissais pas du tout avant de lire ce roman et je suis très heureuse de l'avoir enfin découverte.

Elle est fluide, légère, sans prise de tête et agréable à lire.

C'est captivant par les personnages et addictif par l'histoire.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver Erica et Blake dans le prochain tome.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Erica, une jeune femme qui vient de terminer ces études à Harvard.

Tout au long de ces études, avec l'aide de ses deux amis, elle a créé un site internet dédié à la mode.

Maintenant que ces études ont pris fin, Erica peut consacrer tout son temps à son site.

Pour parvenir à l'agrandir, elle est à la recherche d'un investissement pour financer son site.

Cet investissement va la mener vers Blake qu'elle a déjà rencontré lors d'une soirée dans un restaurant.

Si elle pensait que c'était un homme charmant et agréable, elle va vite se rendre compte qu'il est tout le contraire.

Sur de lui, arrogant et qui veut toujours tout contrôler, Blake va faire tourner la tête d'Erica.

Blake est un personnage qui m'a beaucoup intriguait et que j'ai hâte de retrouver pour en découvrir plus sur lui.

Erica est une jeune femme sensible, attachante avec un caractère bien à elle.

Entre eux, va naître une relation assez intense et explosive.

Elle aime sa liberté, il veut tout contrôler, ils sont deux opposés mais qui s'attirent irrésistiblement.

L'auteure aborde des thèmes forts tels que le viol, la paternité et le deuil.

Des sujets traités avec justesse et qui m'ont beaucoup touché.

Une histoire pleine de surprise que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Humph...dès la page 16 je me suis dit "Super prometteur pour mon tri en cours ! J'ai les cinq tomes et je grince déjà des dents ! :D De grandes chances pour que le tout vire sans même que je lise la suite de ce premier volume !"

Il y a tout ce que je déteste dans les romances bureautiques :

- Une héroïne qui mouille sa petite culotte d'excitation dès qu'elle aperçoit le héros et la tombe pour lui dès le cinquième chapitre !! (Par la suite ça sera galipette et bave à profusion...soupir)

- un projet très fumeux dont on nous dit qu'il est avant-gardiste, sans détail aucun ! Oo Juste c'est un site internet voilà...donc crédibilité zéro....pi sur la mode hein, histoire que cela reste biiiiien creux et superficiel.

- Un héros dominant adepte du contrôle, milliardaire et d'une beauté renversante

- ah et puis l'héroïne qui à force de tout investir dans son "entreprise" (lol) doit se serrer la ceinture...donc en continuant d'aller en restaurant chicos, sortant en boîte et faisant allègrement du shopping pour s'acheter une énième robe de cocktail alors que son dressing en regorge. XD

Soyons sérieux...

J'en ai aussi bien marre de l'habituel : "je ne suis pas comme les autres, moi je lui dis non"...euh alors il faut arrêter avec ça. Toutes les filles ne sont pas nymphomanes et excuse-moi du peu Bibiche mais tu t'allonges bien vite pour une fille si fière de sa petite vertue (bien faible face au mâle à dollar).

À cela on rajoute un traumatisme (tentative de rajouter de la profondeur ?) pourtant bien peu compatible avec tant de hot et d'humidité dès le premier regard...

Et qu'en quelques jours ce soit "Love forever and ever"...c'est pour contrebalancer tout le sexe partout ? Adoucir l'omniprésence des fluides, par du sirop autre que corporel ?

Et puis l'appellation Clozpin on en parle ?!!...XD je dois avoir l'esprit tordu mais j'y vois un sous-entendu graveleux (de circonstances vu le olé perpétuel).^^

Quant aux noms des personnages...entre Hathaway comme l'actrice et Fitzgerald comme un certain politique (tiens donc !) etc les clins d'œil sont...lourds.

Que "papa perdu" Spoiler(cliquez pour révéler)allait s'avérer un riche de la haute société est aussi téléphoné que le reste. Mais ça m'arrange d'avoir cette "non-surprise" dans ce tome, ainsi je n'ai vraiment aucun besoin d'en lire plus...je m'en fiche du reste. (Le rebondissement Mark m'a blasé c'est tout.)

Les personnages secondaires sont tous des stéréotypes qui ne suscitent pas d'empathie chez le le lecteur, malgré leurs "graves problèmes" (type addict à la coke).

J'attendais aussi bien plus du titre. "Hacker" ça envoie ! Et ça ne rend rien puisque toute la partie technologique manque clairement de recherches de l'auteure (tellement on survole le tout). Sans connaissances c'est impossible à développer hein.^^'

Peut-être ce livre n'est-il pas si mauvais...le lisant à un moment où je cherche à éliminer son sort était de base : mal barré ! XD

Mais réellement les ficelles usées jusqu'à la corde je n'en peux plus...surtout quand il n'y a pas d'humour dans l'histoire, la priorité étant donné à la bagatelle polluante on s'ennuie ou on fronce le nez. (Sans rire s'il y en a autant dans les cinq tomes, en élaguant les scènes frétillantes réduire à une trilogie ou une duologie aurait suffit à l'intrigue.)

On a beaucoup trop droits au terme "baiser" (rarement en synonyme de bisou) et "bande" (pas dessinée)...donc c'est juste vulgaire et saturé d'hormones. (Le vocabulaire ou plutôt son absence m'a peiné.)

Bref...Next !

L'histoire d'Erica et de Blake est captivante et c'est avec plaisir que j'ai lu ce premier tome. Certes il y a quelques défauts. J'ai trouvé qu'Erica confiait trop rapidement ses secrets à Blake et que l'on passe aux "Je t'aime" assez rapidement alors qu'il y a 5 tomes dans cette série. Mais bon mis à part ça Erica a du caractère et j'aime bien son personnage alors j'enchaîne la suite sans hésitation..

Tres bonne lecture j'aime beaucoup l'histoire hate de lire la suite

Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-01 (Français)
  • Canada : 2016-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

miomio l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T00:23:05+01:00
le19 le place en liste or