Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par okeanos01 2016-02-24T11:15:06+01:00

(…)D’habitude, les gens ont déjà évoqué le mariage avant la proposition. Histoire de tater le terrain, ce genre de choses.

-Il y avait fait allusion une fois, en plaisantant, je crois, mais je lui ai dit qu’il était fou. Et je le pensais. J’ai toujours l’impression que c’est de la folie, d’ailleurs. Je creve de trouille, mais je veux vivre avec lui. Si c’est ce qu’il veut aussi et s’il faut que ce soit maintenant, alors, qu’il en soit ainsi.

Afficher en entier

– Tu es sûr ?

– Absolument. En fait, je viens de décider de ne pas te laisser le choix. On part demain après le travail.

Je souris, soudain un peu excitée à cette idée.

– Qu’est-ce que je dois mettre dans ma valise ?

– Je préparerai tes bagages.

– Tu n’as pas besoin de faire ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2018-05-16T19:13:26+02:00

- Je ne te parle pas de douleur physique, le coupais-je. Je sais qu'on peut être en colère, et parfois se faire du bien. C'est inévitable. Je sais qu'on peut s'en prendre à l'autre, et de bien des façons. Je reconnais que cette nuit-là a été difficile pour moi, non pas qu'il y ait eu quoi que ce soit qu'on n'ait pas déjà fait avant, mais parce qu'à la fin je ne sentais plus que ta colère. Ça m'a blessée bien plus profondément que n'aurait pu le faire un coup physique, parce que j'ai eu l'impression que tu me haïssais et que tu voulais me faire du mal. Peut-être que ça t'a permis de te sentir mieux...

- Absolument pas, crois-moi, dit-il en grimaçant.

- Alors pourquoi ? Tu m'as laissé là comme si je ne représentais rien pour toi. Comme si tu m'excluais pour me munir plus encore. Quand est-ce que ça va se terminer ? De combien de façons dois-je te dire que je suis désolée, que j'ai fait une erreur stupide que j'aimerais bien pouvoir effacer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-07-13T08:53:37+02:00

– Dis-moi exactement ce que tu veux.

– Je veux que tu me fasses l’amour, Blake, et que tu ne t’arrêtes jamais. Pour le reste de notre vie, je veux qu’on fasse l’amour dans notre lit. Rien de ce genre ne doit plus jamais s’interposer entre nous, quoi qu’il advienne.Avant qu’il ait pu répondre, je l’embrassai. C’était un baiser plein de frustration et de détermination et, surtout, plein d’amour. Notre amour était ce qui nous permettrait de dépasser ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-04-13T01:08:09+02:00

« Je ne peux pas respirer sans toi, ma belle. Tu me défais et tu me reconstruis. Tu me prends comme je suis, et tu m’aimes quand même. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Izusa 2019-02-15T19:29:37+01:00

« — Il m’avait dit qu’il voulait que vous deux fassiez la paix.

Ses narines frémirent.

— Il n’y aura pas de paix entre nous tant que l’un de nous deux ne sera pas mort. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-07-13T08:52:57+02:00

Il avait laissé mon pied retomber sur le lit et s’était redressé, me considérant d’un regard pénétrant. Il ne ferait pas une erreur, ce soir. La plupart du temps, il était déjà plus à l’écoute de mon corps que moi. Sachant ce que nous affrontions maintenant, plus rien ne lui échapperait.

– Erica, je te l’ai déjà dit, il nous faut un mot clé. Même si tu pensais avant que ce n’était pas nécessaire, j’ai besoin que tu en aies un maintenant.J’ouvris de grands yeux.

– Vois-le comme étant aussi un élément de ma tranquillité d’esprit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-07-13T08:50:44+02:00

J’étais étendue là, débordante de désir et offerte à l’homme qui ne manquait jamais de faire de moi la pire des traînées en quelques mots bien choisis.La fièvre m’envahit. Mon cœur tonna, l’anticipation sexuelle débordant même ma passion pour lui maintenant. Je serrai les poings en me souvenant de mes entraves. Les anneaux de métal, frais contre ma peau aux endroits où j’exerçais une pression, me rappelaient qui menait la danse. Je fermai les yeux et soupirai, me laissant aller dans les coussins moelleux du canapé.

– Bonne fille. Détends-toi, et je vais te faire voir des étoiles, murmura-t-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode