Happy Marriage ?! (Édition Ultimate), volume 2

Description ajoutée par LaetiL 2018-08-26T22:54:19+02:00

Le mariage, ce n'est pas de tout repos. Après des débuts un peu difficiles et quelques soucis de communication, Chiwa et Hokuto continuent leur vie de couple en faisant chambre à part. Mais la jeune femme, de plus en plus amoureuse de son mari, aimerait apprendre à mieux le connaître. Et même si Hokuto commence à se dévoiler petit à petit, va-t-il aller jusqu'à lui révéler son but mystérieux ?

Un jour...

Un jour..

Tu auras suffisamment confiance en moi...

Pour me dire de toi-même ce que j'aimerais savoir.

-Chiwa-

J’avais beaucoup aimé le premier volume de la série et c’est donc avec grand plaisir que je me suis plongée dans celui-ci !

Chiwa et Hokuto ont du mal à communiquer entre eux, ce qui donne lieu à certaines scènes plutôt drôles.

Chiwa va rencontrer la famille de son mari et comprendre pourquoi il se tient éloigné d’eux. Le travail est visiblement ce qui compte le plus pour eux.

Hokuto va de son côté passer beaucoup de temps au travail au détriment de sa santé et il va se trouver obligé de freiner un peu…

La seconde moitié du volume est pleine de rebondissements, avec notamment un événement en particulier qui pourrait remettre beaucoup de choses en question.

J’ai encore une fois passé un très bon moment avec cette lecture addictive que j’ai lue d’une traite alors qu’elle fait plus de 400 pages ! Je lirai le prochain très bientôt ! ♥

J'ai adoré cette suite, c'est vraiment plaisant de suivre les histoires de Chiwa et Hokuto. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours des rebondissements.

Chiwa a finalement refusé de démissionner et a décider de rester dans son entreprise actuelle, et pour la première fois elle découvre ce que cache la chambre de son mari pour son plus grand malheur. En s'occupant de Hokuto, Chiwa a l'impression de se rapprocher de son mari et tout les deux partages un moment privilégier. De plus, la jeune femme va faire la connaissance de la famille de Hokuto et comprendre un peut mieux les enjeux qui sont les siens.

Encore un tome génial, Chiwa et Hokuto se rapprochent de plus en plus et malgré les disputes, ils apprennent à mieux se connaître et à se découvrir.

Ce 2ème tome m'a tout aussi plu que le 1er ! Il m'a fait beaucoup rire et l'histoire est intéressante. On voit ô combien la vie de couple est parfois difficile ;-) mais tellement belle à la fois !!!

Happy Marriage ?! (Édition Ultimate), volume 2

• France : 2016-01-13 (Français)

Gaioune l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T16:25:33+01:00
Satchi l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-11T22:54:11+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T00:10:36+02:00
doranis l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T18:58:51+02:00