Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

He is a beast !, Tome 1



Description ajoutée par Laure17 2013-04-04T19:58:19+02:00

Résumé

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et fait la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita....

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 121 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-02T21:15:07+01:00

Keita - Tu ne veux pas qu'ils découvrent qu'on vit sous le même toit, non ? Alors la meilleure solution, c'est de faire croire qu'on est ensemble !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nathey-Chan 2023-08-13T15:58:38+02:00
Argent

⁠Avec le même principe que "Citrus" j'aime beaucoup le concept de "famille recomposée" en plus du côté "taquineur" de Keita.. Après comme dans toutes les histoires de shojo je finis par Ship le mauvais couple qui fait mal mais bon, je le conseille et puis rien que pour la patte de Aikawa ça vaut le détour !⁠

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nath58140 2023-05-27T16:17:36+02:00
Lu aussi

Un premier tome mignon et sympa. Le personnage principale a un caractère plutôt marrant. Le tome ne m'a pas complètement transporter mais c'était assez sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2023-03-12T16:34:32+01:00
Argent

Rien de nouveau sous le soleil. C'est un Saki Aikawa on est donc assuré que les dessins seront beaux et le scénario très proche de toutes ses autres réalisations.

Comme toujours l'héroïne, naïve et pure, est attiré de prime abord par un gentil garçon...mais est clairement destinée à finir avec le bad-boy sensible sous sa carapace de dur.^^

Pourquoi lire dans ce cas ? Parce que c'est agréable de mettre son cerveau sur pause en faisant défiler des pages à l'esthétisme réussi.

Et puis ce qui est touchant c'est qu'à chaque fois les personnages, même taquins opportunistes, ont un bon fond. ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T17:51:33+01:00
Bronze

Graphismes correctes mais ce manga est toxique car les relations malsaines ne sont pas dénoncées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2023-02-12T20:49:26+01:00
Diamant

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-09-28T00:00:33+02:00
Lu aussi

Un premier tome qui me laisse un peu perplexe bien que le dénouement est assez classique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-14T18:00:17+02:00
Bronze

C’est pas mal, mais pas ouf non plus. L’histoire en elle-même ressemble à d’autres.

J’apprécie l’héroïne principale et le plot twist de fin. Je vais lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fred_09 2022-05-15T19:32:36+02:00
Argent

Je n’ai jamais été une super fan de manga, dans le sens ou je n’en ai pas lu beaucoup. Pourtant j’aime bien ce format (surtout pour la qualité des dessins !). Même si actuellement je suis plutôt une accro aux Webtoons, j’ai quand même lu quelques mangas « dans ma jeunesse », que j’allais louer à la bibliothèque. Ici, il s’agit pourtant d’une série que je possède.

(C’est maintenant que ceux qui m’entendent répéter à tout-va que je n’aime pas les romances vont rigoler.) Il s’agit d’un shojo tout à fait classique, une histoire romantique entre deux lycéens. Voilà voilà. C’est mignon tout plein, ça dégouline de gentillesse (euh, enfin pas toujours) et ça détend. En réalité, je trouve ça vraiment sympa pour les ados qui découvrent le genre. J’aime retomber en adolescence avec ce manga.

Il s’agit d’une édition qui rassemble les 2 premiers tomes, donc je ne vais pas détailler chaque tome, surtout que ça se lit et ça s’enchaine assez vite. Et j’avoue que cette rapidité ne me dérange pas, j’ai pas envie d’attendre 26 tome pour avoir du changement (encore heureux, la série n’en compte que 13).

Les dessins sont superbes et les personnages me font trop rire tellement ils sont mignons, un peu naïfs et un peu clichés (mais je dis ça gentiment, je le jure). Aaaaah, les affres de l’adolescences et des premières amourettes…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cameron10 2022-02-24T19:41:25+01:00
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout aimé l'histoire, le fantasme sur le nouveau demi-frère, très peu pour moi (et très peu original). Il y a beaucoup de facilités scénaristiques ; quel hasard que ce soit lui et de se retrouver dans la même classe avec en prime ce même garçon, décidément que de coïncidences bienheureuses...

Pour ne rien arranger, l'héroïne m'a bien saoulée. Quelle chiffe molle ! Elle a peur pour un rien, est traumatisée à vie par tous les mecs à cause d'un seul garçon qui s'est un peu moquée d'elle en primaire, waouh, j'ose pas imaginer si elle avait vécu un truc vraiment grave... Au moins lui est bien plus intéressant et a un caractère plus complexe (même s'il craque beaucoup trop vite mais ça, c'est pour les besoins du scénario).

Je ne dirais pas non à une histoire avec ce héros mais en ce qui concerne ce manga, je passe mon tour sans aucun regret.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-08-16T22:12:48+02:00
Argent

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2021/08/13/he-is-a-beast-t-1-saki-aikawa/

He is a beast ! est un shojo en treize tomes signé Saki Aikawa. L’histoire est celle de Himari, une adolescente qui doit retourner dans son ancienne école à la suite du remariage de sa mère. Là-bas, elle retrouve Saeki, son premier amour, mais aussi les garçons qui l’embêtaient enfant, notamment Keita… qui s’avère être son frère par alliance.

Ce premier tome n’est pas spécialement prometteur. Il manque d’originalité et regroupe toutes les scènes déjà vues et revues dans d’autres shojo. L’héroïne n’est pas attachante, Saeki est le beau et gentil garçon par excellence, et Keita le badboy avec qui, évidemment, on voit se former à des kilomètres un triangle amoureux.

Et pourtant, au fil des pages, j’ai commencé à m’attacher à Keita, qui est de loin le plus intéressant du trio. Le plus développé, peut-être aussi, et le plus cohérent. Certes, il a des sautes d’humeur, mais elles se comprennent mieux que celle de Himari, qui prétend vouloir faire des efforts, être une famille, mais qui opère des volte-face pour un oui ou pour un non.

D’ailleurs, je n’ai pas compris pourquoi elle tenait tant à garder le secret sur le fait qu’ils vivent ensemble. Révéler à tout le monde qu’ils forment une famille recomposée aurait été le meilleur moyen d’éviter les rumeurs au lieu de les accumuler, surtout quand on voit la façon dont se conclut le tome… Si Himari voulait s’épargner les foudres de la gent féminine, c’est encore plus raté !

Pas un shojo particulièrement engageant, donc, mais pas totalement dépourvu d’intérêt non plus. J’attends la suite, en espérant qu’elle s’améliore, pour me faire une meilleure idée de cette œuvre. Les pdessins, sans être exceptionnels, sont agréables.

Afficher en entier

Date de sortie

He is a beast !, Tome 1

  • France : 2014-08-20 (Français)

Activité récente

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:22:23+01:00

Titres alternatifs

  • Beast Boyfriend #1 - Allemand
  • Kedamono Kareshi #1 - Japonais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1121
Commentaires 108
extraits 14
Evaluations 279
Note globale 8.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode