He is a beast ! Tome 4

Description ajoutée par memeJ 2020-02-09T15:24:11+01:00

Le nouveau beau-frère qu'Himari craignait comme la peste, Keita, est finalement devenu si important pour elle qu'elle doit se rendre à l'évidence : elle l'aime.

Mais bon, ils sont une famille maintenant...

Jamais elle ne pourra lui avouer...

Lui en revanche ne s'encombre pas de ce genre de considération, et lui impose tant et plus ce qu'il ressent...

Extrait ajouté par MaYamaha 2018-01-05T20:58:41+01:00

Keita : Ce n'est pas loyal ! J'ai été honnête, alors.... dis-moi que tu m'aimes aussi ! Sinon je recommence à t'embrasser !!!

Commentaire ajouté par lois21 2023-06-07T23:07:59+02:00

J'aime bien, on tourne un peu en rond parfois mais l'héroïne est attachante malgré sa naïveté parfois. J'attends d'avancer dans l'intrigue pour vraiment me faire une idée sur l'appréciation de cette histoire mais pour l'instant ça ne part pas trop bien.

Commentaire ajouté par nath58140 2023-05-29T16:29:41+02:00

Un tome sympa, je trouve les personnages interessant bien que ce n'est pas le genre de manga que je prefere

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-03-12T18:14:25+01:00

Encore un tome où les deux héros se blessent...l'un en devenant triste et l'autre rageux. J'apprécie beaucoup Saeki. Le bonus le concernant est éclairant. ;)

Tout comme question bonus je rigole bien avec les mini gags en fin et début de chaque chapitre !! XD

C'est assez tordant.

À la fois il se passe plein de choses, à la fois pas tant. Mais il n'y a pas, question design on en prend encore et toujours plein les yeux.

Et puis suivre l'évolution douce amère de cette relation est addictif.^^

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T17:53:15+01:00

Graphismes correctes mais ce manga est toxique car les relations malsaines ne sont pas dénoncées. C'est vraiment gênant à lire je déconseille.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-12-04T02:00:17+01:00

J’ai beaucoup aimé ce tome-ci. Plus mature que les autres, le bonus ajoute à la compréhension d’un des personnages.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-15T11:56:43+02:00

Un quatrième tome qui change la done : Saeki fait son grand retour !

Commentaire ajouté par harumina 2021-12-19T08:44:56+01:00

Himari et Keita continue à se rapprocher même si la jeune fille fait tout pour réfreiner ces sentiments , alors que leurs parents décide que c'est le moment pour eux de faire un voyage a quatre, Keita qui pensais profiter de la situation se retrouve pris a sont propre piège. De son côté Himari qui avait décidé de vivre leurs relations en secret se retrouve une fois de plus prise dans un grand dilemme.

Le chassé-croisé amoureux des deux héros continue dans ce tome.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-09-01T18:17:39+02:00

On retrouve Keita et Himari dans ce quatrième tome de He is a beast !, qui reprend tout de suite après la confession du jeune homme. Il a avoué ses sentiments à Himari, mais elle-même a du mal à l’accepter, à cause de la famille qu’ils forment désormais. De son mieux, elle tente de faire face à ce qu’elle éprouve pour Keita, tout en s’efforçant de préserver le bonheur de ses parents.

On commence par un point positif : le manga continue de s’améliorer ! Là où je déplorais son manque d’originalité à la base, eh bien… Je ne dirais pas qu’il est transcendant, mais finalement, les situations qui ont tendance à m’agacer dans les autres shojos passent désormais mieux dans celui-ci. Je pense surtout aux volte-face des protagonistes, qui préfèrent fuir ce qu’ils ressentent plutôt que de le reconnaître ou de s’y confronter.

Là, au moins, Himari a une bonne raison d’agir comme elle le fait. Je dis bonne, et pas vraie, parce même si ce n’est pas dans les mœurs (levage d’yeux au ciel), je ne vois pas en quoi le fait qu’ils soient frère et sœur adoptifs devrait être un obstacle à leur amour. Seraient-ils du même sang que je ne le verrais pas non plus, d’ailleurs.

M’enfin, admettons. Himari ne repousse pas Keita sans réel motif comme la plupart des personnages de shojo se repoussent dans la grosse majorité des œuvres que j’ai pu lire, mais parce qu’elle pense à sa mère, à son beau-père, et aux répercussions qu’une telle relation aurait sur l’équilibre familial.

Partant de là, ce tome est très bon, avec deux protagonistes qui veulent être ensemble, mais qui doivent se résigner à ne pas l’être. La souffrance, les regrets, l’amertume, la mélancolie, la culpabilité… sont bien retranscrits par la mangaka. J’ai éprouvé beaucoup de compassion pour eux, même pour Himari que je ne portais pas dans mon cœur jusque-là.

Reste Saeki… Quoique peu présent, il révèle une nouvelle facette de sa personnalité, notamment grâce au chapitre annexe qui lui est consacré, malgré quoi je n’accroche toujours pas à lui. Ce qu’il m’inspire me rappelle un peu Akira dans Love Mission. On se doute déjà (si je me trompe, ce sera une sacrée surprise !) du garçon avec qui l’héroïne va finir, ce qui m’incite à ne voir en l’autre que celui qui se fera évincer, et donc à ne pas lui trouver d’intérêts.

À moins qu’il n’en ait naturellement moins, justement pour ne pas faire de l’ombre au premier. Ce sont presque toujours des garçons gentils, avenants, protecteurs… Bref, avec une personnalité plutôt insipide, là où des personnages comme Keita ou Shigure dans Love Mission ont tendance à se démarquer davantage.

Je voudrais également évoquer un détail qui m’a interpellée. Je ne comprends pas pourquoi Himari refuse d’appeler Keita par son prénom en arguant que cela risquerait de pousser sa mère à s’interroger. Ils sont censés être « frère et sœur » ou plutôt voisins de chambre destinés à juste se saluer au détour d’un couloir, en fait ? Je sais qu’utiliser le prénom est une marque de familiarité, au Japon, mais son usage ne me paraît pas inconvenant au sein d’une famille recomposée.

Dans l’ensemble, ce manga est en train de se bonifier. J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome, même si j’appréhende un peu la suite, du fait de la longueur de la série. J’espère de tout cœur que l’intrigue ne sombrera pas dans le remplissage, avec une situation et un triangle amoureux qui tournent inutilement en rond.

Commentaire ajouté par MLJun 2021-08-09T11:36:56+02:00

Nous retrouvons nos personnages juste après la scène finale intense du tome 3, qui ne tarde pas à avoir des conséquences. Excusez-moi le terme, mais Keita est un vrai petit con, pas très doué pour montrer ce qu'il ressent et il fait tout de travers. On lui pardonne, vu la difficulté d'Himari à accepter la situation.

Ils partent quelques jours en voyage en famille et tout ce que je peux dire c'est que rien ne se passera comme ils l'imaginaient. La dernière partie entre Keita et Himari a un petit côté amer et triste, quand même.

Nous avons droit à la vision de Saeki sur l'évolution de la relation entre Keita et Himari. Je suis un peu triste pour lui, même s'il semble déterminé. Ce personnage est adorable, mais il n'y a pas qu'une fille gentille (ou garçon) sur Terre, qu'il cherche ailleurs ! 🤣

Un tome à la hauteur des autres en terme de qualité et d'addictivité. Il donne envie de lire la suite, malgré le pseudo trio amoureux (classique dans le genre) car c'est surtout sur un autre niveau que les problèmes sont posés.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-11T14:03:24+02:00

Un tome plus prenant, entre les vacances en famille et Keita qui se dévoile enfin. L'histoire avance même si on le sait et on s'en doute elle sera semé d'embuches pour nos jeunes héros.

J'apprécie toujours le personnage secondaire de Saeki.

He is a beast ! Tome 4

• France : 2015-04-08 (Français)

LVES l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T12:49:19+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:23:10+01:00

• Beast Boyfriend #4 - Allemand