Une (irrésistible) envie de sucré

Description ajoutée par x-Key 2010-10-11T19:46:40+02:00

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...

Classement en biblio - 2 549 lecteurs

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T21:28:32+01:00

- Heather ?

Je sursaute, faisant gicler l'eau savonneuse.

Ce n'est que Cooper.

- Je voulais m'assurer que tu allais bien, dit-il à travers la porte close. Tu as besoin de quelque chose ?

Euh, oui...De toi, tout nu, avec moi dans la baignoire. Et tout de suite !

- Non, ça va bien.

Ce livre ma attiré par la couverture. Je pensais que sa allais être une jolie histoirre d'amour , pas forcement banal mais dans le genre des petites aventure de Mia( Journal d'une princesse )

J'ai étais un peu surprise que ce sois un policier-suspense mais j'ai vraiment adoré et dévorer tout les tomes =)

Je trouve que ses vraiment un exellent livre. Et Meg Cabot ecris toujours aussi bien .

J'ai adoré ce livre comme tous ce que j'ai lu de Meg Cabot. Une histoire pas du tout gnan gnan , on pourrait le croire par rapport a la couverture ! Mais non, en fait c'est drôle et..intéressant !

Meg Cabot, c’est une valeur sure.

Heather, une jeune pop star sur le déclin, est engagée comme sous-directrice dans une résidence universitaire, où deux décès se produisent. Heather est persuadée qu’il s’agit de crimes et mène l’enquête.

Cosy Mystery très bien écrit, rythmé et, bien mené.

Commentaire ajouté par neelhann 2024-01-13T21:33:29+01:00

Une histoire pleine de suspense avec une touche d'humour. J'ai adoré le personnage de Heather

Commentaire ajouté par Eveliana 2024-01-05T11:24:32+01:00

Une trilogie que je ne cesse de lire et relire tellement elle se lit facilement, l'héroïne est attachante et drôle. J'avais découvert cette saga au collège

Commentaire ajouté par Nororm 2023-07-17T12:36:41+02:00

Un premier tome sympa où l’on découvre notre héroïne Heather. L’enquête est fluide et l’ambiance très chouette. J’enchaîne directement sur la suite.

Commentaire ajouté par SissyNdy 2022-12-04T10:44:51+01:00

J'ai dû relire ce livre au moins 10 fois. Il fait parti de mes classiques.

J’ai beaucoup aimé ce livre.

Tout d’abord l’histoire. Elle est très bien, il y a de l’action, du suspens jusqu’à la fin, et j’adore les enquête faite par les non-professionnel (oui c’est assez bizarre). En terme de romance, on ne peux pas dire que c’est réciproque, et parfois, je dois bien l’avouer que l’amour de l’héroïne qu’elle porte à Cooper est épuisant. Vous voyez la jalousie, et tout ça c’est assez énervant.

Comme je l’ai dit, le suspens est présent et pour moi c’est la meilleure chose du livre.

Puis les personnages. Heather est une jeune femme incroyable, (à part sa jalousie et sa vie imaginaire qui m’énerve), je l’adore. Elle suit son instinct dans cette enquête et c’est ce qui compte. Même si parfois je me demande si elle réfléchit quand elle espionne… Bref. Cooper, je pense qu’il n’a pas été très présent dans l’histoire. Oui, c’est vrai qu’il était là lors des espionnages et encore pas toujours, je ne le connais pas. Je ne peux pas me faire une idée de lui, même les autres personnages, genre Pete, Jordan, Magda et les RE, je pourrais en faire une dissertation de 10 pages. J’espère qu’il sera plus présent dans les autres tomes.

En tout cas, j’adore les thématiques du livre, la grossophobie, les meurtres, le fait d’être parfait(e), l’amour…

Je le conseille vivement!

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-10T17:09:40+02:00

Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'attacher à la personnage principale... Pourtant l'histoire est top!

Intéressant délassant on en redemande

Commentaire ajouté par Rozenn_P 2020-07-26T14:32:22+02:00

La plume de Meg Cabot, une histoire à dormir debout, un résumé accrocheur, une couverture à tomber par terre, le tout saupoudré de romance et d'enquête.

Alors j'ai tout de suite craqué.

Pour la première fois avec Meg Cabot, j'ai trouvé l'héroïne un peu trop bête et l'intrigue un peu trop tirée par les cheveux.

J'ai cependant bien apprécié ma lecture.

Ma chronique complète est disponible sur mon blog : https://unlivreunelarme.wordpress.com/2020/07/11/70-chronique-litteraire-une-irresistible-envie-de-sucree-meg-cabot/

J'ai vraiment beaucoup aimé, je trouve que Meg Cabot a une jolie plume et ce n'ai pas le premier roman que je lis d'elle.

Une (irrésistible) envie de sucré

• France : 2007-05-09 (Français)
  • France : 2009-11-25 - Poche (Français)

Sephy10 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T13:55:47+02:00
Mirith l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T19:43:37+01:00

• Size 12 is not fat - Anglais