Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible



Description ajoutée par letty85 2015-08-07T19:16:47+02:00

Résumé

Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu'elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

Afficher en entier

Classement en biblio - 664 lecteurs

extrait

"- On descend, fit Danny d'un ton rieur.

- Mais je ne veux pas rater toutes les conneries que Tegen va lui assener, se plaignit Ripper joyeusement.

- N'en perds pas le sommeil, lança brutalement la jeune femme sans quitter Cage des yeux. Je n'ai rien à dire à Deuce Junior.

....

- Ben alors, qu'est-ce qui ne va pas, West ? J'ai porté un coup à ton ego surdimensionné ? Moi, avec ma toute petite personne ? Juste une fille parmi les millions que tu t'es tapées ?

- Va te faire foutre, grogna-t-il.

Elle leva les yeux au ciel, le même sourire toujours aux lèvres.

- Non, merci. Désolée, Cage, déjà vu, déjà fait, pas envie de remettre le couvert.

- La vache, intervient Ripper, bien envoyé.

- A table !"

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Tegen et Cage sont des personnages horripilants ! Bouh !

Tegen est une chieuse, une emmerdeuse de première, qui ne sait pas parler sans hurler et dire des insanités. Elle est vulgaire et pénible. Vraiment pénible. Elle ferait peur à un Pitt-Bull enragé.

Cage est un connard prétentieux. S'il est un poil mieux que son père, il en suit la trace tout de même ! Vaut mieux pas trop s'y frotter car il serait vite fait à vous mettre une tatane. Il est colérique, violent, arrogant, queutard, sexiste... etc...

Bref, de beaux portraits que je vous dresse là, non ??

Nous sommes d'accord. Ce sont des merdeux... comme tous les personnages de cette série !

Je me suis une nouvelle fois régalée ! J'ai adoré Tegen et Cage.

Comment ça, je me contredis ? Oui... mais non. Enfin... peut-être, mais j'ai des excuses :

Premièrement, je suis une fille. (On dit bien qu'une fille est toute en contradictions, non ?)

Et deuxièmement ce n'est pas de ma faute si Madeline Sheehan est un génie !! Elle arrive, par je ne sais quelle magie, à sublimer ses personnages : ils sont horribles, oui, mais sublimement horribles. Connards aussi, mais sublimement connards etc... Ils sont sublimement imparfaits !! Et au final, on ne peut que les adorer !

Pour vous dire à quel point l'auteur a du talent, vous vous souvenez de Dirty, le cracra du club ? (d'où son surnom).

Il est sale, il pue, il est vulgaire, dégue, repoussant, cinglé... Eh bien, une partie de ce tome lui est consacrée (avec Ellie, la copine de Danny).

Croyez-le ou non, mais Dirty est le personnage le plus incroyable de cette série ! Il m'a terriblement touchée et émue. C'est inimaginable ce que Madeline a fait de lui, ce qu'elle arrive à nous faire ressentir pour lui alors qu'il est si déglingué ! Je suis époustouflée par ce que j'ai lu.

En bref ? Une double histoire, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie, qui nous sort une nouvelle fois de notre zone de confort, qui est dure, impitoyable, violente, dérangeante et... SUBLIME !

Avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/hells-horsemen-t3-inaccessible-de.html

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

À fuir. Si ce tome n'est pas aussi pire que le premier, nous restons dans le même cas de figure : des femmes qui se font violenter et humilier tout au long du bouquin. La "romance" n'est pas assez belle pour relever le niveau de tout ça.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je me suis forcé mais je peux vraiment pas avec la plume de l’auteur impossible..

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Hell’s Horsemen – Madeline Sheehan

Ohh que j'aime les bikers et leurs histoires. Ils sont terriblement intenses, puissants, forts et... TORRIDES. Une romance qui vous fera languir de désir. Une histoire dure, violente, avec une touche de danger, de passion, de sexe torride et d’amour intense.

Cette histoire est CAPTIVANTE. J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle a su m'entraîner dans son univers de bikers sexy et d'intrigues avec brio. Ce roman est rempli d'amour, de tendresse, d'amitié, de sensualité et de suspense.

Une série magnifique, rude, violente. Saisissante. Wow! Une romance de bikers féroces et brutaux. Une lecture entraînante, passionnante et addictive. J’ai adoré… malgré, parfois, les fins atroces (je suis une vraie romantique : j’aime les fins heureuses!).

Afficher en entier
Bronze

Une histoire similaire aux autres dans ses grandes lignes.

Je n’ai malheureusement pas accroché avec le personnage de tegen. Par contre j’ai aimé l’ambiguïté avec ZZ et Cage. Ainsi que la fin.

Afficher en entier
Argent

J’ai bcp aimée ce tome et les personnages. Une bonne histoire

Afficher en entier
Bronze

Je n'ai pas lu les autres tomes de la série, je ne sais pas si je le ferai, car je n'ai pas tellement accroché

Afficher en entier
Diamant

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour entamer ce livre car l'auteure nous rappelle les points importants de l'histoire tout en donnant les explications nécessaires pour que nous ne soyons pas perdus, étant donné que les personnages principaux sont différents des tomes précédents. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Tegen et Cage, m'ont beaucoup plu. Ils m'ont touchée par leurs façons d'être, à la fois si différentes et si semblables. Tous les deux ont vécu un évènement qui les a détruits et changés. C'est ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont. J'ai adoré les voir évoluer.

Ce que j'ai également beaucoup apprécié, c'est retrouver les personnages secondaires des tomes précédents. Cela m'a permis de savoir ce qu'ils sont devenus tout en les considérant autrement. C'était vraiment intéressant !

L'action est présente tout au long du roman. Elle nous permet, avec les rebondissements de ne jamais nous ennuyer. Bien au contraire, l'histoire nous prend aux tripes et nous surprend à chaque intrigue. Nous sommes plongés dans le roman tout le long.

La fin m'a émue. Touchée. Elle montre que le bonheur n'est pas un simple rêve mais un but à atteindre. Et comme tout objectif, il faut se donner les moyens et s'autoriser à le réussir. J'ai vraiment aimé terminer sur cette touche d'espoir.

L'écriture est fluide et facile à lire. Elle est poignante, elle nous transperce par ses mots. Les descriptions sont elles aussi excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, ce troisième tome a lui aussi été un véritable coup de cœur qui m'a emportée du début à la fin. J'ai littéralement dévoré ce roman ! Les personnages sont attachants, le récit intéressant, bouleversant, et l'action bien présente. Il se passe toujours quelque chose ! En bref, je vous recommande vivement cette saga où chaque tome vous transportera.

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Argent

J'ai aimée ce tome 3. Il est un peu différent des autres mais Tegen qui était cette fille bien rangée n'a pas vraiment beaucoup changé mais uniquement certaines choses envers Cage. Comme dit dans le résumé, elle le désire toujours autant. Et on a envie de frapper Cage par contre...

Afficher en entier
Pas apprécié

5 jours. 5 jours pour lire ce livre !

Quand on sait que j'engloutis en général 2 voire 3 livres par semaine quand je suis vraiment à fond, là, on peut dire que j'ai carrément touché le fond !

Non là, c'était pas possible. Des déclarations d'amour qui commencent par "salope" et terminent par un "suce-moi si tu m'aimes", très peu pour moi. On a beau être dans l'univers des bikers, ok, mais on est très très loin de la réalité !

C'est fade, sans rebondissement, des "oui mais non", personne ne sait ce qu'il veut à part coucher à droite à gauche.

C'est pour moi une catastrophe littéraire, pour mes yeux, pour mon pauvre cerveau qui essaye de recoller les morceaux et qui ne comprends pas pourquoi je lui ai infligé cette torture...

J'avoue ne pas comprendre moi-même.

Passez votre chemin, inutile, insipide, aucun sens etc. la liste est longue !

Afficher en entier
Argent

Ah ce couple !

Haut en couleur et touchant !

Très belle histoire d'amour !

Afficher en entier

Dates de sortie

Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

  • France : 2015-11-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-20 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Unattainable (Undeniable, #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 664
Commentaires 46
extraits 9
Evaluations 130
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode