Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

Description ajoutée par letty85 2015-08-07T19:16:47+02:00

Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu'elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

"- On descend, fit Danny d'un ton rieur.

- Mais je ne veux pas rater toutes les conneries que Tegen va lui assener, se plaignit Ripper joyeusement.

- N'en perds pas le sommeil, lança brutalement la jeune femme sans quitter Cage des yeux. Je n'ai rien à dire à Deuce Junior.

....

- Ben alors, qu'est-ce qui ne va pas, West ? J'ai porté un coup à ton ego surdimensionné ? Moi, avec ma toute petite personne ? Juste une fille parmi les millions que tu t'es tapées ?

- Va te faire foutre, grogna-t-il.

Elle leva les yeux au ciel, le même sourire toujours aux lèvres.

- Non, merci. Désolée, Cage, déjà vu, déjà fait, pas envie de remettre le couvert.

- La vache, intervient Ripper, bien envoyé.

- A table !"

Tegen et Cage sont des personnages horripilants ! Bouh !

Tegen est une chieuse, une emmerdeuse de première, qui ne sait pas parler sans hurler et dire des insanités. Elle est vulgaire et pénible. Vraiment pénible. Elle ferait peur à un Pitt-Bull enragé.

Cage est un connard prétentieux. S'il est un poil mieux que son père, il en suit la trace tout de même ! Vaut mieux pas trop s'y frotter car il serait vite fait à vous mettre une tatane. Il est colérique, violent, arrogant, queutard, sexiste... etc...

Bref, de beaux portraits que je vous dresse là, non ??

Nous sommes d'accord. Ce sont des merdeux... comme tous les personnages de cette série !

Je me suis une nouvelle fois régalée ! J'ai adoré Tegen et Cage.

Comment ça, je me contredis ? Oui... mais non. Enfin... peut-être, mais j'ai des excuses :

Premièrement, je suis une fille. (On dit bien qu'une fille est toute en contradictions, non ?)

Et deuxièmement ce n'est pas de ma faute si Madeline Sheehan est un génie !! Elle arrive, par je ne sais quelle magie, à sublimer ses personnages : ils sont horribles, oui, mais sublimement horribles. Connards aussi, mais sublimement connards etc... Ils sont sublimement imparfaits !! Et au final, on ne peut que les adorer !

Pour vous dire à quel point l'auteur a du talent, vous vous souvenez de Dirty, le cracra du club ? (d'où son surnom).

Il est sale, il pue, il est vulgaire, dégue, repoussant, cinglé... Eh bien, une partie de ce tome lui est consacrée (avec Ellie, la copine de Danny).

Croyez-le ou non, mais Dirty est le personnage le plus incroyable de cette série ! Il m'a terriblement touchée et émue. C'est inimaginable ce que Madeline a fait de lui, ce qu'elle arrive à nous faire ressentir pour lui alors qu'il est si déglingué ! Je suis époustouflée par ce que j'ai lu.

En bref ? Une double histoire, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie, qui nous sort une nouvelle fois de notre zone de confort, qui est dure, impitoyable, violente, dérangeante et... SUBLIME !

Avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/hells-horsemen-t3-inaccessible-de.html

À fuir. Si ce tome n'est pas aussi pire que le premier, nous restons dans le même cas de figure : des femmes qui se font violenter et humilier tout au long du bouquin. La "romance" n'est pas assez belle pour relever le niveau de tout ça.

Je me suis forcé mais je peux vraiment pas avec la plume de l’auteur impossible..

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Hell’s Horsemen – Madeline Sheehan

Ohh que j'aime les bikers et leurs histoires. Ils sont terriblement intenses, puissants, forts et... TORRIDES. Une romance qui vous fera languir de désir. Une histoire dure, violente, avec une touche de danger, de passion, de sexe torride et d’amour intense.

Cette histoire est CAPTIVANTE. J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle a su m'entraîner dans son univers de bikers sexy et d'intrigues avec brio. Ce roman est rempli d'amour, de tendresse, d'amitié, de sensualité et de suspense.

Une série magnifique, rude, violente. Saisissante. Wow! Une romance de bikers féroces et brutaux. Une lecture entraînante, passionnante et addictive. J’ai adoré… malgré, parfois, les fins atroces (je suis une vraie romantique : j’aime les fins heureuses!).

Une histoire similaire aux autres dans ses grandes lignes.

Je n’ai malheureusement pas accroché avec le personnage de tegen. Par contre j’ai aimé l’ambiguïté avec ZZ et Cage. Ainsi que la fin.

J’ai bcp aimée ce tome et les personnages. Une bonne histoire

Je n'ai pas lu les autres tomes de la série, je ne sais pas si je le ferai, car je n'ai pas tellement accroché

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour entamer ce livre car l'auteure nous rappelle les points importants de l'histoire tout en donnant les explications nécessaires pour que nous ne soyons pas perdus, étant donné que les personnages principaux sont différents des tomes précédents. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Tegen et Cage, m'ont beaucoup plu. Ils m'ont touchée par leurs façons d'être, à la fois si différentes et si semblables. Tous les deux ont vécu un évènement qui les a détruits et changés. C'est ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont. J'ai adoré les voir évoluer.

Ce que j'ai également beaucoup apprécié, c'est retrouver les personnages secondaires des tomes précédents. Cela m'a permis de savoir ce qu'ils sont devenus tout en les considérant autrement. C'était vraiment intéressant !

L'action est présente tout au long du roman. Elle nous permet, avec les rebondissements de ne jamais nous ennuyer. Bien au contraire, l'histoire nous prend aux tripes et nous surprend à chaque intrigue. Nous sommes plongés dans le roman tout le long.

La fin m'a émue. Touchée. Elle montre que le bonheur n'est pas un simple rêve mais un but à atteindre. Et comme tout objectif, il faut se donner les moyens et s'autoriser à le réussir. J'ai vraiment aimé terminer sur cette touche d'espoir.

L'écriture est fluide et facile à lire. Elle est poignante, elle nous transperce par ses mots. Les descriptions sont elles aussi excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, ce troisième tome a lui aussi été un véritable coup de cœur qui m'a emportée du début à la fin. J'ai littéralement dévoré ce roman ! Les personnages sont attachants, le récit intéressant, bouleversant, et l'action bien présente. Il se passe toujours quelque chose ! En bref, je vous recommande vivement cette saga où chaque tome vous transportera.

Pour plus de chroniques :

J'ai aimée ce tome 3. Il est un peu différent des autres mais Tegen qui était cette fille bien rangée n'a pas vraiment beaucoup changé mais uniquement certaines choses envers Cage. Comme dit dans le résumé, elle le désire toujours autant. Et on a envie de frapper Cage par contre...

5 jours. 5 jours pour lire ce livre !

Quand on sait que j'engloutis en général 2 voire 3 livres par semaine quand je suis vraiment à fond, là, on peut dire que j'ai carrément touché le fond !

Non là, c'était pas possible. Des déclarations d'amour qui commencent par "salope" et terminent par un "suce-moi si tu m'aimes", très peu pour moi. On a beau être dans l'univers des bikers, ok, mais on est très très loin de la réalité !

C'est fade, sans rebondissement, des "oui mais non", personne ne sait ce qu'il veut à part coucher à droite à gauche.

C'est pour moi une catastrophe littéraire, pour mes yeux, pour mon pauvre cerveau qui essaye de recoller les morceaux et qui ne comprends pas pourquoi je lui ai infligé cette torture...

J'avoue ne pas comprendre moi-même.

Passez votre chemin, inutile, insipide, aucun sens etc. la liste est longue !

Ah ce couple !

Haut en couleur et touchant !

Très belle histoire d'amour !

Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

• France : 2015-11-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-20 (English)

• Unattainable (Undeniable, #3) - Anglais