High School Musical T2 L'esprit d'équipe

C'est une semaine de fête à East High ! Des événements exceptionnels sont organisés chaque jour. Mais le plus attendu de tous, c'est un bal... un peu spécial. Pour une fois, ce sont les filles qui doivent inviter les garçons ! Gabriella a bien l'intention de demander à Troy de l'accompagner. Pourtant, Sharpay lui conseille de ne pas se précipiter : il ne faudrait pas qu'elle semble désespérée... Pendant ce temps, Troy s'interroge : pourquoi Gabriella ne l'a-t-elle pas encore invité ? Mais la jeune fille oublie vite cette histoire de bal quand elle surprend une conversation téléphonique de sa mère... Devra-t-elle de nouveau déménager, et quitter East High où elle est si heureuse ?

Le sourire du jeune homme s'estompe lorsqu'il aperçoit Sharpay assise à proximité.Celle-ci agite une énorme pancarte "Allez les Wildcats". Dès qu'elle réalise que Troy la regarde, elle se lève d'un bond et retourne sa pancarte. Au dos, inscrits en lettres rouge vif, les mots "VIVE TROY !" apparaissent, au dessus d'un petit dessin. Troy plisse les yeux, et rougit en réalisant qu'il s'agit de lui et Sharpay se tenant la main. Et comme si ça ne suffisait pas, tous deux portent une petite couronne dorée sur la tête.

Un frisson lui parcourt le dos. Il n'a rien contre Sharpay, mais la perspective d'aller au bal avec elle ne l'emballe absolument pas. Il préférait vraiment y aller avec quelqu'un d'autre...

Ajouter votre commentaire

C'est parce que c'est la collection et non le livre du film et franchement la collection est super aussi.

livre totalement different du film alors ke je m'attendais a autre chose