Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Histoires de vampires, Tome 14 : Le vampire qui m'aimait



Description ajoutée par mistinguette60 2015-09-20T20:37:55+02:00

Résumé

Dougal Kincaid a quelque chose à prouver. Après avoir été blessé lors d’une bataille contre les Mécontents, il est prêt à reprendre du service et à protéger les mortels qui ne se doutent de rien de ces vilains vampires qui veulent régner sur le monde. Il doit cependant et avant toute chose apprendre à se contrôler... car le simple fait d’entrevoir une certaine docteure adorable a comme conséquence d’inspirer sa main blessée à faire certaines choses particulières, sans parler de la sensation de brûlure intense qu’il ressent tout le long de son tatouage de dragon...

Des vampires ? Des vampires ?!? En tant que scientifique, Leah a de la difficulté à croire que ces créatures existent. Ils sont cependant là, devant elle, lui demandant son aide afin de résoudre un casse-tête génétique qui pourrait sauver l’humanité. Il y en a même un parmi eux qui porte un kilt plutôt séduisant! Elle n’a qu’à regarder les magnifiques yeux verts de Dougal pour que son rythme cardiaque accélère. Peut-elle toutefois lui faire confiance ? Et que faire de ce désir irrésistible qui refuse de se faire ignorer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 161 lecteurs

extrait

“I heard you on the phone,” he said softly behind her. “Ye dinna want me to get my hair cut.”

Her heart raced. “Of course not.” She turned toward him, waving a dismissive hand. “Who could imagine you with short hair? It wouldn’t suit you.”

“Ye dinna want me to change.”

“Don’t read more into it than—”

“Ye said ye like me the way I am.” He stepped toward her. Her heart thudded louder in her ears.

“I like a lot of things. Salad. And apple pie. And things that are logical and consistent.”

“Och, then ye’re in luck, for I’m verra consistent.” “Your pulse isn’t. It stops at sunrise.”

“Aye, but every sunrise. I’m more reliable than a clock. My feelings for you are consistent as well. No matter what happens, they willna change. And I’m verra logical, too.” Also very sweet and sexy, but she tried not to dwell on that. “

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

On découvre l’histoire de Dougal et Leah. C’est une belle histoire mais un peu semblable aux autres. Malgré tout je vais finir la série

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé ce tome différent des autres et pas dans le bon sens. J'ai autant apprécié lire ce tome de cette merveilleuse série, mais cette fois-ci, l'histoire a été trop rapide. Il y avait des scènes que se déroulait trop rapidement, alors qu'elles avaient une grande importance.

Il y a eu aussi une scène un peu étrange (ou plutôt wtf si j'écris ma pensée du moment). Elle avait de l'importance, mais la façon qu'elle a été amené m'a paru étrange.

L'humour est toujours présente et agréable à lire. Les personnages sont très bien décrit. Et la plume est simple et bien faite.

Ce n'est pas mon tome préféré de cette série, mais cela ne gâche pas du tout mon plaisir à la lire.

Afficher en entier
Or

Super belle histoire entre Dougal et Leah. Une montagne russe d'émotions, de l'humour à la tristesse, passant par la colère et le désir.

Afficher en entier
Diamant

Un bon moment de lecture, on approche de la fin de la saga et envie de savoir ce que va devenir maitre Han et ses disciples

Afficher en entier
Lu aussi

Bof.

Pour commencer, je tiens à dire que la traduction de ce livre laisse franchement à désirer. Certains passages sont certes "français", mais concrètement, ils ne veulent rien dire ! -_- Qu'il y ait des erreurs ou des coquilles, ça ne me dérange pas, du moment que le texte reste compréhensible. Mais dès qu'on passe le stade de la phrase qui ne veut rien dire (ou du mot, parce que ça arrive aussi qu'un mot ne soit pas français), là, ça me pose un gros problème. Je n'achète pas un bouquin pour deviner ce que l'auteur a voulu dire ou pour remettre les mots dans le bon ordre et ainsi former une phrase !!

Maintenant que cela est dit, passons à l'histoire (et ce que j'en ai compris... LOL). En lisant le résumé, j'ai immédiatement craqué et cliqué sur le petit bouton "acheter". J'adore les personnages marqués par la vie, que ce soit physiquement ou psychiquement. Du coup, Dougal entrait d'office dans cette catégorie. Et oui, CE personnage est génial, je l'ai adoré. Malheureusement... c'est bien le seul qui m'a plû ! Les autres sont juste horripilants, gonflants au possible, en somme : imbuvables !!! Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai trouvé l'histoire plutôt bancale et peu probable. :/

Bref, pas convaincue par cette romance. J'ai l'impression d'avoir jeté mon argent à la poubelle. -_- (Ben oui, quand la traduction et/ou les corrections sont aussi mauvaises, on a forcément le sentiment de s'être fait arnaquer. Dommage.)

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce tome.

L'histoire est intéressante, de même que le couple.

Dougal est incroyablement romantique, alors qu'il était plutôt effacé dans les précédents volumes.

Leah était intelligente mais réagit parfois un peu trop violemment à certaines choses par rapport à son caractère.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai tout de même été perturbée par la facilité avec laquelle on efface sa mémoire et surtout qu'elle passe ça si vite. En effet, dès qu'elle réagit un peu trop mal à quelque chose, hop !, on efface sa mémoire ! Personnellement, je prendrais vraiment très mal qu'on joue comme ça avec mon esprit et mes souvenirs. Et je suis étonnée qu'Abby, qui s'insurgeait contre ça dans son histoire, approuve tout à coup la chose.

Je me lance dans l'avant-dernier tome.

Afficher en entier
Or

Dans ce tome il y a deux romance celle de Dougal et Leah et celle en filigrame de Laszlo et Mina, l'action n'est pas oublié. De plus nous retrouvons Darafer dans le rôle du grand méchant, rôle qu'il tient haut la main.

À lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Or

Un autre Écossais!

Bien que j'ai vraiment apprécié connaître Dougal, je dois dire que j'ai préféré ses confrères Écossais. Ce n'est pas que l'histoire n'est pas bonne, mais il y a un peu d'incohérences dans sa relation avec Leah. Toutefois, j'ai beaucoup apprécié de revoir Darafer; c'est un personnage qu'on se plaît à détester.

Contrairement aux autres tomes, j'ai eu quelques difficultés à toujours bien m'imaginer certaines scènes. J'ai ressenti un peu moins d'engouement pour ce tome (mais plus que celui avec Phineas, quand même). On revoit également les anges célestes, mais je vous laisse découvrir pourquoi.

Bref, la série demeure très bonne pour moi, mais ce tome est peut-être le deuxième que j'ai le moins aimé, sans vraiment pouvoir mettre le doigt sur la raison.

Afficher en entier
Lu aussi

Peut-être que je me lasse j'ai aimé les 13 premiers mais celui-là bof dommage

Afficher en entier
Or

Bon tome, même si un peu moins bon que les 4 précédents. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages de la même façon que je le fais d'habitude même si le couple est très mignon... Par contre la fin m'a beaucoup plu, c'est pour cela que j'ai décidé de le mettre en or ! Je ne sais vraiment pas ce que l'intrigue principale va devenir dans les deux derniers tomes alors je suis curieux !

Afficher en entier

Dates de sortie

Histoires de vampires, Tome 14 : Le vampire qui m'aimait

  • Canada : 2015-10-15 (Français)
  • USA : 2013-08-27 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Love at Stake, Book 14 : The Vampire With the Dragon Tatoo - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 161
Commentaires 14
extraits 3
Evaluations 32
Note globale 8.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode