Honey x honey, tome 2

Description ajoutée par lilou0706 2010-09-02T16:35:24+02:00

Yuzuru affronte un premier obstacle de taille : le “drop game”. Si elle perd ce tournoi éliminatoire, elle sera licenciée. Conseillée par l’intrigant Chihaya, Yuzuru fait exprès de perdre, avant de se rendre compte qu’elle tombe amoureuse de Kai. Nayuta est quant à lui menacé par Chihaya, après avoir compris la stratégie de ce dernier. Mais Chihaya vise-t-il vraiment Yuzuru ?!!

Extrait ajouté par LuciaHanon 2018-02-19T15:27:24+01:00

Primer obstáculo de Yuzuru como Honey, el "DROP Game". Pero, si queda en el último puesto, ¡puede que deje de ser HONEY! Yuzuru, incitada por Chihaya, pensaba perder adrede, pero se da cuenta de que se siente atraída por Kai. En ese momento, Nayuta se percata de las verdaderas intenciones de Chihaya, quien pone en marcha un malvado plan... ¡¿Será Yuzuru su principal objetivo?!

Commentaire ajouté par beckygirly 2022-10-24T19:26:50+02:00

Un second tome dans la lignée du précédent: de la violence sexuelle et du pathétique à souhait.

Yuzuru tombe amoureuse de Renge car il est beau et sous couvert de viol, il est gentil au fond... C'est terrible l'image des relations homme/femme que cela renvoie.

Comme il faut un peu de suspense quand même, voici que le gentil garçon qui semblait vouloir aider Yuzuru n'est en fait qu'un fan de Renge et qu'il conspire pour la faire virer. Et pour cela, il ne renonce à rien: menace de tentative de meurtre, tentative de viol..

Non vraiment, rien ne va dans le scénario.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-06-01T16:36:26+02:00

J le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-11-19T10:47:41+01:00

Kay semble gagner en humanité dans ce tome par contre les réactions de sa honey sont toujours aussi illogiques, et voilà que Chihaya ce met à devenir comme le kay de départ. Un tome mieux que le précédent mais j'ai le sentiment que le suivant va déraper.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-08-19T20:00:20+02:00

Cette histoire est toujours aussi bof quoiqu'un peu mieux que le premier tome. L'histoire d'Honey et de maître n'est toujours pas crédible mais bon ça se laisse lire surtout comparé au premier.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-11-01T11:38:10+01:00

Si on met à part cette histoire de maitre et de honey qui n'est pas du tout réaliste, c'est quand même une jolie histoire d'amour. Les personnages sont attachants donc ça passe bien.

Commentaire ajouté par loana585 2014-08-30T23:28:11+02:00

Mais de mieux en mieux ! (C'est de l'ironie de mon point de vue)

Je n'aime vraiment pas cette ambiance et l'héroïne qui n'a aucun respect pour elle-même.Spoiler(cliquez pour révéler)Et c'est quoi cette histoire avec Chihaya ?

Si on va au delà de ça, l'histoire reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T20:25:55+01:00

Cette suite est superbe ! Aussi bien -meilleure ?- que le premier tome ! J'adore les persos et la relation étrange entre Kay et Yuzuru !

Commentaire ajouté par delena 2013-08-14T23:41:07+02:00

une super suite j'ai adorer ce tome

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-12T09:52:41+02:00

Toujours aussi bien. L'histoire est assez originale.

Commentaire ajouté par laurebertolo 2013-01-23T12:06:41+01:00

Aussi bien que le premier tome si je me rappelle bien... Je me rappelle que je détestais vraiment Chihaya :)

Honey x honey, tome 2

• France : 2010-06-30 - Poche (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:35:51+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:19:07+01:00