Honey x Honey, tome 7

Description ajoutée par litchi 2011-06-14T21:46:36+02:00

Après une séparation forcée avec Kay,provoquée par les manigances de chihaya et kayaka,Yusuru reprend enfin sa place de "honey". Cependant, le jour de la rentrée, suite à la décision de l'administateur général, les élèves de la section Kuge apprennent que Genjo devient le nouveau délégué des élèves, à quoi s'ajoute l'introduction d'un nouveau système d'organisation. L'école Hojo bascule dés lors dans l'inconnu! Le système des "Honey" est en effet supprimé et la section Kuge se retrouvese retrouve isolée du reste de la section normale?!

Quelle va etre la destiné de Yusuru et Kai?! Comment la relation entre genjo et nayuta va-t-elle évoluer?!

Extrait ajouté par Nochu 2017-12-05T16:45:29+01:00

Je vous annonce qu'il est temps de changer radicalement votre éducation laxiste. Désormais, la section Kuge du lycée Hojo va devenir un endroit destiné à éduquer les élites supérieures.

Commentaire ajouté par beckygirly 2022-10-28T13:48:17+02:00

Un tome un peu mieux avec cette envie d'abolir ce système de honey.

L'idée est intéressante, mais à nouveau c'est du n'importe quoi dans sa réalisation.

Personnellement, j'ai été choquée de voir des enfants de maternelle faire office de servant à d'autres enfants, mais il semblerait que cela soit tout à fait normal.

On touche ici du doigt la relation maître/honey, la dépendance qui s'est créée entre les deux parties, et même si on veut nous montrer cela sous un côté positif, je ne peux m'empêcher d'y voir la soumission déjà présente chez des adolescents. Je trouve cela grave d'avoir un tel système qui fait perdurer ce genre d'idées abjectes.

Bien entendu, on nous propose une solution pour ne pas perdre ce système, ô quelle surprise!

Même si la fin nous laisse miroiter que tout ce qui a été fait (réviser et passer des examens tout seul en fait), n'aura servi à rien, on se doute qu'il y aura une fin heureuse et que tout ceci avait un but bien particulier.

Quant à aller dans les clichés, autant y aller jusqu'au bout!

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-06-19T14:07:53+02:00

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-09-06T00:17:19+02:00

Un avant dernier tome bien sympa ! J'ai beaucoup adoré car on y découvrir une complicité entre maître et honey, une bonne solidarité de la part des élèves ... et puis, toujours un casseur d'ambiance (Ce Chihaya ... il m'énerve ... mais en même temps il ajoute du piment à l'histoire ;-)) ... donc j'espère que le dernier de la série sera super !

Commentaire ajouté par nourinou16 2016-08-31T16:14:25+02:00

honnetement je n ai pas aime l histoire , bon c est vrai que les personnages sont tres bien , et tres bien dessines avec les caracteres adequats, mais du debut a la fin kai est trop pushy sur yuzuru est cette derniere est trop naive plus que le necessaire, en fait j ai senti comme un viol chaque fois que kai faisait un truc envers yuzuru.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-11-19T11:12:17+01:00

Le meilleur tome jusqu'ici on voit bien les liens profonds qu'il y a entre le maîte et son honey, un peu de solidarité dans cette classe sa fait du bien.

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-03T14:12:47+01:00

Décidément, tout est contre eux ! Heureusement, les tomes se finissent toujours sur une note plus ou moins joyeuse.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-11-01T23:26:22+01:00

Avant dernier tome. Même si l'histoire est toujours autant irréaliste, c'est plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T20:33:10+01:00

MAIEEEUHHH !!! Ils m'énervent à vouloir tout changer !!! Nan mais !! Heureusement, ça se finit bien :DD

Commentaire ajouté par delena 2013-08-14T23:49:18+02:00

j'ai moins aimer ce tome par rapport au autre

Commentaire ajouté par Louloute972 2013-07-09T19:14:40+02:00

J'ai beaucoup aimé bon mis à part que Yusuru est légèrement niaise se laisse violée mais c'est pas grave!! Mais c'est des histoires qu'on aime bien car à la fin ça ce termine toujours bien!! ;D

Honey x Honey, tome 7

• France : 2011-06-08 - Poche (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:36:07+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:19:24+01:00