Horimiya, Tome 5

Description ajoutée par harumina 2022-07-29T10:27:03+02:00

L'adolescence dans toute sa fraîcheur !

Hori et Miyamura forment désormais un couple de façon officielle. Et maintenant que Miyamura a changé quelque peu son look pour que tout le monde évite de se moquer de Hori, le comportement des gens autour de lui n'a plus rien à voir... Leur relation étant désormais connue de tout le lycée, nos héros vont devoir faire face aux racontars, mais aussi à la jalousie d'une énigmatique élève de première qui va leur donner un peu de fil à retordre.

Extrait ajouté par Ptitelune 2024-01-16T18:29:44+01:00

_Alors tu es fils unique... Je pensais que tu avais un petit frère ou une petite sœur.

_Pourquoi ?

_Parce que tu t'occupes bien des autres.

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-28T19:17:13+01:00

Je n'arrive toujours pas à trouver l'humour.

Les personnages sont excessifs (limite caricaturale).

Donc je trouve que le début prometteur ne se concrétise finalement pas.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2024-02-26T18:10:34+01:00

Encore un très bon moment passé aux côtés de Kyôko et Izumi.

Dans ce tome, un nouveau personnage plutôt intéressant fait son apparition alors que nos deux protagonistes continuent de se rapprocher.

Commentaire ajouté par MllePond 2024-01-07T13:48:15+01:00

tome très drôle, des barres en le lisant

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-08-19T20:47:17+02:00

Commentaire ajouté par Na09 2023-01-07T13:38:03+01:00

C'est un tome drôle un vrai plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2022-11-06T08:27:58+01:00

Un tome plein de peps, notamment grâce au personnage de Sawara. Myamura et Hochi évoluent, tout comme leur relation. Trop mignon.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-08-30T15:23:05+02:00

Ce tome est une bonne lecture, toujours aussi drôle et des personnages qui restent attachants. Les thèmes abordés sont intéressants et apportent de la profondeur à ce tranche de vie. J'ai apprécié la rencontre avec Sawada qui amène de la diversité et de la surprise, j'espère qu'on la reverra et qu'elle sera développée comme elle le mérite ! Le chapitre du milieu du tome casse un peu le rythme...

Commentaire ajouté par harumina 2022-07-29T13:03:17+02:00

Pour que les gens arrêtent de critiquer le choix d'Hori d'être sa petite amie, Miyamura prend la décision de ce coupé les cheveux. Ce changement de style va commencer à attirer plus de gens, mais surtout une élève de seconde.

Hori et Miyamura sont enfin en couple et ils continuent leurs routines habituelles entouré de drôle de personnage secondaire.

Commentaire ajouté par Artemissia 2022-07-23T09:41:04+02:00

Horimiya est une comédie romantique sur les relations sentimentales et sociales entre lycéens. Si l’idée n’a rien de nouveau, je reconnais qu’il y a un truc dans ce manga qui fait que j’accroche toujours autant. Nous en sommes déjà au tome 5 et je suis toujours aussi conquise.

Nos héros sortent enfin ensemble, mais… ils ne savent pas vraiment comment se comporter autrement que comme des amis. J’aime cette relation entre eux et même si par moment, Hori se prend la tête pour pas grand-chose.

Dans cette suite, Miyamura a changé de look pour faire plaisir à Hori. Une nouvelle tête pour ne pas cacher qu’ils sont ensemble et qu’elle n’ait pas honte de lui. J’aime toujours autant le père de Hori complètement à côté de la plaque.

Dans ce cinquième tome, ce pauvre Miyamura aura même un nouveau rival. Mais je n’en dis pas plus, car la surprise que j’ai eue m’a beaucoup plu. C’était super drôle et bien amené.

Comme vous pouvez le constater, je suis toujours aussi fan de ce manga ! Déjà, j’aime beaucoup le style graphique malgré son évidente simplicité et puis la façon dont l’intrigue avance, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard, est agréable voire addictive. Enfin à mes yeux !

Je suis déjà au taquet concernant la suite et je pense découvrir en parallèle la série anime !

Bref, si vous aimez les bonnes comédies romantiques avec un panel de personnages attachants et bien dans leurs baskets qui expérimentent leurs premiers émois, Horimiya est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Plume16 2022-07-22T11:09:30+02:00

Cette série est vraiment une pépite, le tome 5 est à la hauteur des quatre premier tomes. Il se passe des chose chouette dans le tome. La distance entre les deux protagoniste, l’arrivée d'une fille un peu trop collante et surtout le Spoiler(cliquez pour révéler)premier baiser..

La fin est un peu rude mais ça donne super envie de découvrir la suite. Allez, juste deux mois à attendre le tome 6...

Horimiya, Tome 5

• France : 2022-07-13 (Français)

Morbano l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T12:17:40+02:00
Haruka le place en liste or
2024-02-18T00:58:52+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:10:45+01:00
Bereli l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T21:39:06+01:00
moon204 l'ajoute dans sa biblio or