Hot Love Challenge

Description ajoutée par cdv25 2014-10-20T11:45:15+02:00

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Classement en biblio - 1 534 lecteurs

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-14T17:48:25+01:00

– Maïa, je te rappelle, je pars en réunion.

– Ah, mais attends, je voulais…

– Pas le temps.

Je raccroche et me tourne vers M. Pressé.

– Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

– De drôle ? Absolument rien. Navrant, à la rigueur, mais drôle, non, désolé, je ne vois pas.

Apparemment, le sarcasme reste son mode d’expression préféré quand il s’adresse à moi.

– Et ça fait combien de temps que vous êtes là, à soutenir cette porte ?

Il se redresse, visiblement contrarié que je lui fasse remarquer qu’il ne fout rien.

– Je viens d’arriver, je m’ennuyais dans mon bureau à attendre ce contrat.

– Il est prêt, dis-je avec un sourire triomphant.

Il m’arrache les feuilles des mains et retourne à son bureau.

– Bravo, lance-t-il sans se retourner, vous aurez au moins réussi une chose aujourd’hui… Parlez-en à votre psy, il sera fier de vous.

Commentaire ajouté par Clem_Clemy 2023-05-14T20:49:20+02:00

Chaque été je relis ces romans que j'adore !

Commentaire ajouté par Pauline9562 2023-03-22T15:19:02+01:00

Lecture sympa. histoire assez prévisible et assez courte aussi. Le personnage principal m'a très vite énervé, mais j'ai fini quand même le livre.

Commentaire ajouté par Maxel21 2022-12-05T20:17:17+01:00

L'histoire est classique, les personnages aussi. Pas de surprise en somme. Bon ça se lit et ce n'est pas désagréable.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2022-10-31T13:35:48+01:00

Un livre qui passe le temps qui fais du bien une petite romance comme on les aimes avec tout les clichés .

Commentaire ajouté par Folize 2022-08-22T17:54:42+02:00

Lydia travaille pour Julien, le meilleur ami de son frère, qu’elle connait depuis l’adolescence. S’il est énormément séduisant, c’est aussi un homme détestable. Lydia a pris une semaine de vacances pour préparer le mariage de sa meilleure amie dont elle est le témoin. Elle passe aussi la semaine avec Julien puisqu’il appartient au même groupe d’amis d’enfance sauf qu’il lui demande également de travailler avec lui sur un gros dossier. Entre le stress de sa meilleure amie, le boulot, les divers quiproquos et le séduisant Julien, la semaine de Lydia va être intense… Mouais, vite lu, vite oublié. A vous de voir.

Commentaire ajouté par morticia1805 2022-08-20T12:33:49+02:00

Une petite histoire que je n'ai pas aimé. Les personnages sont infentilisé et immature. L'écriture n'est pas au top. L'histoire n'amène aucun rebondissement, aucune originalité.

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-13T15:09:32+02:00

Je l'ai lu d'une traite! C'est très frais, plein d'humour...les joutes verbales des 2 personnages principaux sont juste géniales!

Certain diront qu'il n'y a rien de très nouveau dans l'histoire elle-même, mais on s'en moque!

Pour une fois qu'une héroïne a de la répartie et ne se laisse pas clouer le bec par le premier beau gosse venu !

Je surveillerai les prochaines parutions de cette auteure.

Commentaire ajouté par math-gee 2022-03-20T18:59:36+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si on voit directement ce qu'il va se passer

Commentaire ajouté par cha_chounette 2022-03-15T23:12:57+01:00

J'ai vraiment aimé ce roman. Un poil trop court et j'aurais tellement aimé avoir le point de vue de Julien. J'ai aussi trouvé que ça manquait d'explication car pour moi il l'aime depuis toujours, j'aurais même tendance à imaginer que le coup des chambres était prévu par leurs amis , ... Mais on a pas cette confirmation.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-01-29T12:22:02+01:00

J'adore. C'est frais, ça se lit vite et on rigole bien.

Le seul bémol si je devais en mettre un c'est que ça aurait été bien d avoir les deux points de vue.

Hot Love Challenge

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:32:13+01:00
JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T13:02:35+01:00
ww20 le place en liste or