Hot Love Disaster

Description ajoutée par letty85 2015-02-26T12:39:33+01:00

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

Extrait ajouté par Gwendoline6 2015-03-29T21:54:03+02:00

« – Merde, vous pouvez pas y aller une autre fois et faire une autre enquête à Paris le temps où je suis là ?

Il me regarde quelques instants avec des yeux ronds, puis il cligne des yeux comme s’il venait de se souvenir qu’il fallait les humecter pour y voir clair et me dit :

– Si, si, bien sûr ! Il suffit que je change la date. Je vais laisser l’affaire que je suis depuis dix-huit mois aux mains des flics de Montpellier afin qu’ils clôturent tout sans moi et je vais me trouver une gentille petite affaire tranquille à Paris. Vous m’aiderez à choisir, d’ailleurs, en fonction de votre livre. On fait ça ?

Ouf, je suis soulagée. Je souffle et dis :

– Ah oui, merci, c’est parfait. Il faut que…

Mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase.

– Mais vous êtes conne ou quoi ?

– Euh, si je peux choisir, je dirai plutôt « quoi ». »

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2022-11-01T22:48:54+01:00

Toujours sympathique ce genre de roman pas transcendant mais legé qui se lis vite et bien pour passer un moment agréable sans prise de tête

Commentaire ajouté par math-gee 2022-04-01T14:57:07+02:00

J'ai beaucoup aimé, tout aussi bien que le premier!

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-01-07T10:41:18+01:00

Un bon moment de lecture en compagnie de François et Maia, tous les 2 blessés en amour mais comme tout bon livre, il y a un joli happy end

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-13T18:45:59+02:00

J'ai adoré la teigne, ce roman est génial

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-08-17T18:32:04+02:00

J'ai adoré ce Tom et les personnages principaux sont vraiment à attachant. On y retrouve les personnages secondaires du tome 1 ce qui fait toujours plaisir. Bref un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par iarld 2020-06-27T20:45:54+02:00

Finalement dans ce roman ce que j'ai préféré c'est son résumé...

Les personnages sont attachants,l'histoire est bien écrite,mais contrairement à ce que laissait supposer le pitch ,l'humour s'avère moins prégnant.Bon d'accord je suis déçue , je ne voulais pas pourtant...

Commentaire ajouté par Busanblue 2020-06-21T22:01:38+02:00

Ce deuxième tome ne m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas apprécié ma lecture pourtant le personnage de maïa me semblait intéressant. C'est une déception malgré le fait que je n'en attendais pas beaucoup!

Commentaire ajouté par Jt68 2020-06-20T17:26:40+02:00

Un deuxième tomenautant sympa que le premier.

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2020-02-15T21:15:55+01:00

J'aime ce genre de livre. Une histoire d'amour sans prise de tête. Des dialogues à mourir de rire. Le genre de livre détente. Posé au coin du feu. J'adore. Un gros coup de coeur pour François le sexy policier.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-01-31T14:54:23+01:00

Pour être honnête, je me souviens avoir apprécié ma lecture (d'ailleurs j'ai lu tous les livres de la série) mais je ne me souviens absolument pas de l'histoire alors que lorsqu'un livre me plaît vraiment, j'ai plutôt une bonne mémoire.

Hot Love Disaster

• France : 2016-03-02 (Français)

jl4blo l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T21:09:03+02:00
Slysyl le place en liste or
2023-08-27T20:28:05+02:00