Hôtel, Chambre 3

Description ajoutée par x-Key 2015-05-15T20:12:59+02:00

Au lendemain de leur nuit de noces, Elle et Louis n'aspirent qu'à une chose : vivre pleinement leur amour passionnel et savourer leur bonheur, mais le calme est de courte durée. À la suite d'ennuis judiciaires, Louis est condamné à dix-huit mois d'emprisonnement. Leur intimité mise à mal, les deux amants sont contraints d'improviser de nouvelles façons de goûter au plaisir charnel afin de garder leur relation intacte. La lutte fratricide entre les frères Barlet et l'épais mystère autour d’Aurore viennent gâter ce qu'Elle a tant peiné à construire, mais elle est déterminée à révéler les terribles secrets et les non-dits de la famille à laquelle elle appartient désormais. Au risque de tout perdre… Après Chambre un et Chambre deux, la conclusion magistrale de la trilogie érotique française.

Extrait ajouté par sxtn 2017-07-05T00:16:15+02:00

Ma main qui frissonne, puis chaque doigt qui s'éveille et se déplie sur le drap chiffonné, un à un, lentement. Ils caressent comme les touches d'un piano les rais d'ombre et de lumière projetés par les persiennes sue nos deux corps assoupis. L'image est tellement belle. Si seulement il était possible de la prolonger tout l'été, si nous pouvions rester ainsi, sans bouger, telles des cuillères lovées l'une dans l'autre...

Voilà mon premier éveil de femme mariée et maître de son destin. "Mariée". Je souffle sur la nuque de Louis, là où éclot la plus timide des roses tatouées qui recouvrent son épaule. Je parcours la plante grimpante d'un index curieux. Je le chatouille un peu, et il entrouvre à son tour les yeux, esquissant un sourire satisfait.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-04-15T19:29:58+02:00

Ouf.enfin. Voilà que j'arrive au bout de la série. Moi qui lit beaucoup j'ai vraiment eu beaucoup de peine avec ces 3 là. Comment dire autrement :le récit est lourd et l'histoire peu convaincante. C'est à la fois intriguant mais également frustrant tant le fin mot de l'histoire tarde.et que dire de certains événements. ...bizarre.

Commentaire ajouté par karmagali 2018-04-09T19:45:01+02:00

Le tome trois est meilleur que le deuxième. L'intrigue est bien ficelée et l'écriture a murie. Par contre les scènes érotiques ne m'ont toujours pas séduite, loin d'enrichir l'histoire je trouve qu'elle l'alourdisse et coupe l'élan de l'auteur.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2017-09-28T12:04:47+02:00

Les 2 premier tomes n'étaient pas au top à mon gout mais le 3ème a donner plus de piquant à ma lecture que les autres.

Il y a eu un suspense que je m'attendais pas.

Mais malgré tout, ce n'est pas un livre que je conseillerais.

Commentaire ajouté par Roxye 2017-04-08T11:23:04+02:00

Le premier point positif de ce 3ème tome est l'amélioration de l'auteur dans le style d'écriture. Il y a une imporante évolution depuis le tout premier. Si l'auteur n'avait pas fait d'effort, la lecture de la suite aurait été un vrai calvaire !

Deuxième point positif, l'auteur est pleine d'imagination et a réussi à attiser ma curiosité sur l'intrigue Elle/Barlet. Mais les secrets du passé sont beaucoup trop tirés par les cheveux et ne m'ont pas totalement convaincus.

Quand aux scènes érotiques, elles sont devenues à la fin un peu lassante et plus comiques que sensuelles.

Conclusion : ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est sympa à lire.

Commentaire ajouté par JessSwann 2017-03-11T18:37:57+01:00

La fin des aventures d'Annabelle et de Louis et la vérité sur le secret des Barlet. Je dois dire que je suis contente des réponses apportées par ce tome et encore plus que ce soit le dernier... En effet, même si la langue de l'auteure est toujours aussi plaisante et que c'est bien écrit, j'avoue avoir été lassée par les scènes érotiques entre Elle et Louis que je trouve assez peu crédibles. J'ai apprécié de lire les aventures de Elle, même si je la trouve un peu trop délurée pour être convaincante (par exemple la scène où elles jouissent à l'unisson, juste séparées par une chambre, avec Sofia est juste impossible à croire). Idem pour l'abécédaire que j'ai trouvé assez lourd à la longue. En revanche, j'ai aimé connaitre la vérité sur Louis et sur David et Aurore, tout comme la fin de David

Ce que j'aime : la jolie plume de l'auteure, le côté "exhumation des secrets de famille"

Ce que j'aime moins : même si les scènes érotiques sont bien écrites je les ai trouvées outrées et lassantes

En bref : Une jolie conclusion à cette histoire originale servie par une belle plume

Ma note

6/10

Commentaire ajouté par Anananick 2016-10-20T19:21:48+02:00

le meilleur tome des trois, mais je suis heureuse que la série soit terminée. Ce n'est pas un navet, mais définitivement pas une lecture dont je vais me souvenir.

Commentaire ajouté par Angel0978 2015-09-15T12:30:37+02:00

Il s'avere que j'ai bien aimé ce tome aussi (la lecture du 1 avait été un calvaire, mais j'ai plutot bien aimé le 2)

On reste dans une enquete en début de tome, mais qui s'arrete un peu avant la moitier du livre, et apres on a juste la narration de leur vie et c'est agréable à lire. Le personnage principal est sencé et adulte, et ces réactions sont cohérente, ce qui aide à aprécier ce tome.

Je dois avouer que la plume de l'auteure dans le livre 2 et 3 est vraiment excélente pour moi, et c'est ce qui fait que j'ai apprécié ces deux tomes, car oui comme elle le dit si bien dans son livre : la plume de l'auteur dans un livre fait parfois plus que le sujet de celui ci. Et c'est tellement vrai!

Je le conseille à ceux qui on survécu au 1 :D

Commentaire ajouté par Skipere 2015-05-02T22:28:43+02:00

Pour moi ce tome est le meilleur des 3. On a le fin mot de l'histoire sur tout ce qui était resté en suspens dans les 2 tomes précédents. L'auteur ne se perd pas trop dans ses dialogues et l'histoire avance.

Une trilogie que je ne recommanderai pas sauf si vous aimez lire des livres avec beaucoup de langage soutenu et des monologues inutiles.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-04-01T15:43:04+02:00

Dernier tome de cette trilogie. On découvre enfin le fin mot de toute cette histoire. Comme pour les autre tomes, j'ai trouvé que certain passage été glauque.

Commentaire ajouté par BeverlyB 2015-03-03T20:53:18+01:00

Dernier tome qui conclu cette incroyable histoire ! Je n'ai jamais lu un livre aussi intelligent, avec autant de suspens et un côté érotique si différent des autres livres ! Je ne sais pas ou l'auteure a été chercher cette histoire mais c'est totalement réussi ! On a du suspens du premier roman jusqu'au dernier. Plutôt rare et ça fait plaisir !

Hôtel, Chambre 3

• France : 2014-11-06 (Français)
  • France : 2015-06-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-01 (Français)
  • Canada : 2015-08-05 - Poche (Français)

• Hôtel, Chambre 3 - Français
  • Hôtel - Chambre trois - Français