Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hôtel Ukrainia



Description ajoutée par balafenn 2015-09-04T13:06:55+02:00

Résumé

Toutes les nuits, ses moutons passaient sur le tamis d’une usine d’équarrissage, leurs viscères éclatant un à un. Chaque soir, le même cauchemar : Martin reprenait l’infâme compteur où il l’avait laissé la veille. Jusqu’à ce qu’un beau jour, le compteur se fige à quatre-vingt-mille. Pourquoi ? Martin ne sait pas. Peut-être parce qu’il pense avoir digéré son passé… Martin grandit, fait de drôles de voyages scolaires, enchaîne les catastrophes sans savoir pourquoi. Même son premier rapport sexuel demeure étrange, un mystère avec ses zones d’ombre… Et le malaise est toujours là. Il rôde. Martin en perd un jour son job, parce que tout est lié ! Seigneur, Martin met ça sur le compte des open-spaces et des femmes. Pourquoi ? Il ne saurait pas vraiment se l’expliquer. Martin erre toujours. Acculé, il se reconvertit dans le renseignement pour le compte d’une société privée qui le charge de couvrir une manifestation zadiste avant de l’envoyer en mission en Ukraine. Enfin… à l’hôtel Ukrainia à Moscou, pour débuter. Il accepte.

Il est déjà parti.

Et il ne sait toujours pas pourquoi il fait ça.

Son compteur s’est figé à 80.000…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SempiternelRenoncement 2016-03-17T10:58:39+01:00

« Chéri, et si on faisait des enfants ? Je rêve de…

-Non.

-Tu ne veux pas…

-Non.

-Enfin, un enfant ! J’ai bientôt quarante ans, tu te rends compte, après ce sera trop tard ! Je pense que ton employeur peut comprendre ça…

-Non.

-Je hais l’Ukraine.

-Oui.

-Et je hais ton patron !

-Oui chérie.

-Makar, je te hais !

-Oui, je sais.

-Je crois sincèrement que nous devrions divorcer…

-Non, chérie… On a déjà eu cette conversation ceeeeent fois.

-Arrête ! Arrête tu vas encore me faire hurler ! Tu sais très bien que je sais qu’on est sur écoute ! Qu’est-ce que tu crains dans ta vie hein ? Tu penses sincèrement que le gouvernement russe sait où tu habites et qui tu es vraiment ?

-Bien sûr qu’ils savent. C’est dans mes gênes.

-Oh Seigneur, tu vas encore me parler de ton père !

-De qui d’autre ?

-Ton père a vérolé son arbre généalogique pour au moins trois générations ! Et il a rendu la vie de sa belle fille impossible !

-Eh oui, c’est bien pour ça que je ne veux pas d’enfant.

-Makar, je perds mon temps avec toi !

-Tu m’as choisi, tu as choisi. »

Et la conversation se termine comme ça… Makar est un monstre, un méchant, un sans-cœur, un taiseux, un robot, une machine, un explosif, un barillet, un chargeur, une lunette, une cible, une puce, un drone, une sonde, une torpille et, boum, un homme marié !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 11
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode