I Love You Baby, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-02-28T20:21:41+01:00

En raison de sa grande beauté et de sa grande timidité, la collégienne Mirei n’a pas le droit de sortir de chez elle après les cours. Ses amies, sa famille et le chemin de l’école, voilà à quoi se limite son quotidien. Un jour, elle rompt la promesse faite à sa mère et décide de prendre le train toute seule. Un homme commence à l’importuner mais elle est vite sauvée par un garçon si petit qu’il ne lui fait pas peur, un certain Tomo…

Extrait ajouté par Elfeeluna 2019-06-25T18:02:32+02:00

" Oui " Voilà ce que j'ai répondu. C'était la plus simple des réponses, et pourtant...

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2022-09-12T17:16:43+02:00

Jai eu un coup de coeur pour ce manga plus qu'énorme. Comme bien souvent dans les romances ont retrouve toujours le même schéma mais celui-ci a sa petite touche de douceur et de simplicité qui vous emplit l'âme. Deux adolescents mal dans leur peau à cause de leur physique ou bien de restriction social, parce que la société est franchement horrible. Deux adolescents qui arrivent malgré les barrières sur leur chemin à se découvrir et s'aimer. C'est un manga très touchant, qui nous parle de fait de société très commun. Le sexisme, la discrimination... et l'enfermement social. Les deux personnages principaux sont vraiment attachants et très agréable à suivre dans leur aventure. Jai tellement détesté le frère et la mère de Mirei, qui sont méchant avec elle et même cruel en fait. Je ne comprend pas comment une mère peut agir comme cela avec son enfant. Un peu comme dans A silent Voice, voir que l'on as pas où peu de soutient c'est vraiment écoeurant

Commentaire ajouté par floriane1417 2018-11-08T01:24:43+01:00

C'est tellement mignon !!!!

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-03-17T14:53:31+01:00

Une petite histoire prêtée pas ma nièce qui a voulu me rendre la pareil après tous ceux que je lui avais prêté.

Un premier tome pas trop mal pour une histoire commençant au collège. Les petites mésaventures de Mirei l'emmène à rencontrer Tomo qui deviendra pour elle une parenthèse dans son monde surprotégé.

J'ai bien aimé et vais lire la suite afin de voir comment va évoluer leur relation.

Commentaire ajouté par soumo1 2016-06-26T19:58:19+02:00

C'est la cutetitude puissance 1000 , en plus on les vois évoluer au fils du temps , grandir que cela soit mentalement mais aussi physiquement ,Spoiler(cliquez pour révéler)(Tomo qui devient plus grand que Mirei x) fin , c'est un très très bon manga !

Commentaire ajouté par Lilith86 2016-05-06T14:11:48+02:00

J'aurai du mieux lire le résumé et voir que tout ça se passait au collège. Un peu trop "jeune" pour moi, je n'ai pas réussi à aller au bout.

I Love You Baby, tome 1

• France : 2016-05-04 (Français)