Immoralité, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-07-13T12:55:22+02:00

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.

La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?

Tome 2 sur 2 de la série Immoralité

Extrait ajouté par Jo-36 2023-01-06T20:45:26+01:00

Elle est si belle ! À la fois déesse et diablesse !

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-01-07T11:26:50+01:00

J'ai aimé ce roman, un poil au dessus du premier. L'auteure m'a embarqué dans cet amour immoral, pas du tout déçue par ma lecture.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:28:56+01:00

J’ai lue la version intégrale

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:25:17+01:00

j’avais ces 2 tomes dans ma pal ebook il était temps de les lires et je ne suis pas déçue.

j’ai commencé ce premier tome sans grande conviction vu le titre cependant la lecture commune organisée par l’auteure m’a motivée.

on fait la connaissance de victoire un petite fille élevée dans la bourgeoisie et les beaux quartiers qui prend ses quartiers d’été à Nice pour les vacances estivales.

son amie louise est bien décidée à la rejoindre afin de faire de cet été un nouvel été mémorable.

cependant Victoire alias Vic est confrontée au passé de son père par l’arrivée impromptue d’un mail pour le moins clair : son frère débarque… le couac elle est fille unique du moins le croyait elle.

sans obtenir plus de clarification sur la question son père s’éclipse pour le travail.

face à elle déboule un beau gosse ayant tous les attraits du Bad boy typique et pourtant il soulève un désir et un vif intérêt pour la demoiselle au cœur de glace .

Paul le compagnon officiel de victoire n’est pas là et leur relation semble pour le moins étrange , pas beaucoup de contacts mais des nuits explosives du moins selon les dires.

dès le départ Maximilien alias max décide de jouer les irritables pour garder sa carapace intacte ; dès lors il s’amuse à provoquer dans toutes les situations cette « sœur » qui suscite en lui de bas instincts.

leurs amis respectifs je dois dire ne sont pas forcément d’un grand soutient , la présence de louise ne fait qu’exacerber la jalousie et victoire .

la demoiselle propre sous tout rapport cache en fait bien son jeu , lorsque max le découvre il en usera et en fera chantage ne supportant pas (lui non plus) que quelqu’un d’autre interfère dans leur relation si particulière.

l’auteure joue au chat et à la souris avec nous , nous tiraillant entre moralité et l’envie de les voir avancer dans leur relation non conventionnelle.

les sentiments sont relativement bien décrits et l’alternance ce POV nous permet encore mieux de suivre l’évolution des 2 personnages principaux.

on se retrouve vite attiré dans cette histoire , je suis passé du t1 direct au t2 voulant absolument connaitre le dénouement de l’histoire .

On découvre vite qu’il y a beaucoup de non-dit et de mensonges dans le passé de Vic , et surtout à travers son père qui fait enfin son apparition lorsque l’on s’y attendait presque plus.

les masques tombent et surtout la moralité se fait de plus en plus oppressante , ; la réaction de leur entourage est comme un détonateur…

lorsque Vic est au fond du gouffre j’avoue que j’ai pas mal pleuré jusqu’à ce que le ciel s’éclaircisse un peu avec les révélations mais jusque-là on se demande jusqu’où la moralité peut-elle être conservée.

pour pouvoir apprécier il faut lâcher prise et se laisser guider par la plume addictive de Shana keers.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-09-16T22:39:47+02:00

Waouh le tome 1 m'avait laissé sur le "derrière" (pour être correcte mdr) mais alors là le tome 2 j'en suis vraiment sans voix et pleine de frissons rien que d'y repenser.

Alors que l'on avait quitté le tome précédent sur les révélations de leur père, Victoire en pleurs et Max qui veut s'en aller, j'ai vraiment prié pour que tout s'arrange pour nos personnages... Mais rien ne se passe vraiment comme prévu !!!

L'attraction entre eux est tellement palpable que l'on se demande s'ils vont franchir la ligne les séparant de l'immoralité. Max fait tout son possible pour éviter Victoire afin de ne pas être tenté mais c'était sans compter sur cette dernière qui veut assouvir en quelque sorte son "fantasme" car ce que Victoire veut, Victoire l'a... Mais elle n'avait pas prévu qu'une fois passé le cap avec Max elle en voudrait encore plus et serait même prête à changer beaucoup de choses dans sa vie juste pour quelques nuits à ses côtés, notamment sa double-vie.

Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur le passé de Max, ses blessures et les raisons qui ont faites qu'il s'est forgé cette carapace de badboy alors que l'on voit bien qu'il est sensible, romantique surtout au travers de son métier. J'avoue qu'il m'a beaucoup touchée. Arrivera-t-il à s'éloigner de Victoire ? Ecoutera-t-il son cœur ou sa raison ? Que cache son passé ?

Victoire est égale à elle-même... Déterminée, parfois un peu capricieuse mais on lui découvre un part de sensibilité, presque de la fragilité et sans vraiment le vouloir elle laissera tomber petit à petit ses barrières, juste par amour. Arrivera-t-elle à "arrêter" sa double-vie ? Comment vont évoluer ses sentiments envers Max ?

Ce tome est assez tendu car la tension "érotique" entre eux est palpable. On a envie qu'il se passe quelque chose entre eux tout en espérant que leur lien familial n'existe pas vraiment... Sont-ils vraiment demi-frères ? Font-ils se rapprocher de l'immoralité.

Et si finalement certaines vérités valaient le coup d'être enfin dites une bonne fois pour toute même si on le sait elles peuvent ne pas être agréables à entendre ?!

La plume envoûtante et addictive de Shana Keers m'a tenue en haleine jusqu'à la fin et j'avoue être passé par beaucoup d'émotions mais celle qui a prédominé les autres est le stress de savoir si Victoire et Max auront enfin droit à leur happy end... Mais ça c'est à vous de le découvrir.

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2017-09-10T15:51:58+02:00

L'avis de #Lilie :

Le tome 1 m’avait laissé sans voix…. Il en est de même pour ce tome 2 !! Immoralité est une duologie que j’ai adoré et je vais maintenant vous expliquer pourquoi !

A la fin du tome 1, Victoire et Maximilien avaient eu une longue conversation avec leur père concernant leurs passés et le futur. Victoire était effondrée à la suite de toutes les révélations qui lui ont été faites ainsi que par le départ à venir de Maximilien. Non seulement, elle ressentait toujours une attraction immorale pour lui mais il voulait l’abandonner comme ça ? Impensable pour Victoire, qui obtient toujours tout ce qu’elle veut !

On ne va pas se mentir, la tension sexuelle entre Maximilien et Victoire est suffocante. La question qui nous tient en haleine est : vont-ils succomber et laisser de côté la morale ? Comment vont-ils vivre leur cohabitation ?

J’ai adoré l’évolution des personnages. On en apprend beaucoup sur Maximilien, sa jeunesse, les épreuves qu’il a traversé et qui l’ont amené à se créer une carapace et une double personnalite : une allure de bad-boy avec un cœur et une âme de grand romantique. Malgré tout, il conserve un fort caractère et une résolution à toute épreuve. Quand à Victoire, la petite bourgeoise du premier tome se transforme et se découvre une sensibilité. Malgré sa volonté de préserver les apparences, elle va peu à peu faire tomber toutes les barrières et va même arriver à nous émouvoir. Louise et Alan, la meilleure amie de Victoire et le meilleur ami de Max, sont toujours là et sont parfaits dans le rôle de meilleurs amis. Ils vont accompagner, encourager et supporter nos deux protagonistes qui vivent un vrai dilemme moral.

Ce deuxième tome est encore plus haletant et chaud que le premier. Les scènes de sexe vous donneront des suées et font monter la température à vitesse grand V. Shana Keers a une plume envoutante qui vous embarque dans un monde totalement immoral et pourtant totalement addictif. Je ne pensais vraiment pas prendre autant de plaisir à lire ce roman. La plus grande force de ce dernier est de toujours être dans l’incertitude de la suite : que va-t-il se passer ? Quelles réactions vont adopter nos héros ? La fin est complètement inattendue pour moi. On va de surprises en surprises et rien ne vous sera épargné. Préparez-vous à un grand huit émotionnel car ce roman ne peut vous laisser de marbre ! Laissez-vous tenter et succombez à la tentation « Immoralité ».

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-08-21T18:44:17+02:00

Cette histoire à deux personnages principaux qui sont, Victoria Levigan étudiante et son demi-frère Maximilien. Pour avoir plus de détails sur les personnages (voir chronique du tome 1)

Enfin !!! Je retrouve mon Max et Vic, ils m’ont manqué et j’avais hâte de connaître la suite. J’ai eu du mal à lire autre chose derrière, mais je n’ai pas attendu longtemps (oui je sais, je suis une chanceuse).

Dans ce second tome, on est de suite dans l’action avec la suite de la dispute. Il m’est impossible de trop vous expliquer, car je ne veux pas spoiler et vous laisser le loisir de tout découvrir. Ce que je peux dire par contre, c’est qu’il y a beaucoup plus de scène érotique, très bien décrite. Les images défilaient devant mes yeux suite aux mots que je lisais. Autant dire que j’ai eu souvent du mal à trouver le sommeil, car elles m’ont fait de l’effet.

En conclusion, ce roman est une très belle suite, tout le long du roman, on se demande comment cela va finir. Nous n’avons pas le temps de s’ennuyer, les chapitres nous font faire les montagnes russes. Est-ce que l’auteure va me combler et faire la fin que je désire. Tous les ingrédients sont à l’intérieur pour en faire un best-seller. Il y a de l’humour, de l’érotisme, de l’amour, des scènes avec de la tristesse. J’ai eu les larmes aux yeux et se fus compliqué de continuer de lire, j’ai laissé couler et vite voulu savoir la suite. Du suspense au sujet d’eux et de la tournure que vont prendre leurs relations fraternelles. Ce diptyque est envoûtant et j’ai du mal à le lâcher pour continuer mes tâches quotidiennes. Si vous ne connaissez pas, eh bien n’attendez plus !!!

Bravo Shana, j’ai hâte de te rencontrer et connaître tes futurs romans.

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2017-08-20T13:40:29+02:00

Merci à Shana Keer, pour m’avoir confié ce service presse que j’attendais avec impatience.

Nous retrouvons Victoire et Maximilien qui ont franchi la barrière de l'inacceptable, leur relation n’a plus rien de fraternel ! La passion, l’attraction, leur attirance mutuelle est à son comble, ils luttent pourtant avec force, mais leur pulsion sexuelle est trop forte et rien n’arrive à stopper l’inavouable, l’inconcevable et les voilà emporter tous les deux dans une relation ou la morale est balayée, emportée, plus rien ne compte que la fusion de leur deux corps et l’assouvissement de leur sens.

Notre couple va donc vivre une passion hors norme, en se cachant , ou plus rien n’a d’importance , mais cela s’avère d’autant plus difficile par la venue inopinée de Paul fiancé de Vic.

Comment se défaire de cet imbroglio ? sans éveiller les doutes ??? comment faire pour concilier la famille, les amis?? ?? vous le découvrirez en lisant ce roman. Shana Keers dans la subtilitée de son écriture, nous décrit une histoire juste, belle, ou nous faisons abstraction du côté incestieux , personnellement je n’ai ressenti qu’une très forte histoire d’amour impossible et d’ailleurs on se demande si notre couple pourrait avoir un happy end.

Parmi les personnages secondaires importants de l’histoire

Philippe le père de Vic, à sa part de non dits et de secrets

Louise la meilleure amie de Vic, pipelette et pétillante qui au détour d’une gaffe met en péril le couple

Alan et Vincent potes de Max, qui seront scotchés et à mille lieux en apprenant la vérité

Le personnage secondaire que j’ai détesté

Paul le fiancé de Vic, ce garçon est complètement imbu de lui même, suffisant, il se croit fort, mais face à Max il est insignifiant.

J’ai eu du mal à lâcher ce livre, car on veut savoir si il va y avoir un échappatoire, une issue à cette belle histoire d’amour. La fin m’a agréablement surprise, je ne m’y attendais pas du tout, Shana Keers a traité un sujet très sensible avec brio et justesse. Bravo Madame, votre plume est magique.

Et je terminerai avec cette citation de l’auteure :

*** L’amour a eu raison de la Morale ***

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-08-20T08:53:20+02:00

Nos deux tourtereaux pourront-ils être ensembles mal grès les obstacles ?

Dans ce second tome, nous avons affaire à une Victoire, dont la carapace explose, on découvre une héroïne beaucoup plus fragile et moins téméraire que dans le premier tome, même si elle se bat pour obtenir ce qu'elle veux jusqu'au moment où à bout, elle lâche prise.

Max, lui, c'est un changement complet, mal grès ce qu'il ressent, il se montre odieux, machiavélique et borné, mais on comprend vite que c'est sa façon à lui de se protéger et de protéger Victoire, au risque de tout perdre à jamais.

Les aventures de Max et Victoire m'ont envoûté, embarqué, stupéfait, scotché, ému, captivé, que je n'ai pas lâché ma lecture avant d'en connaître le dénouement même si je n'avais pas envie de finir trop vite ma lecture. C'est un énorme coup de cœur pour cette sublime histoire et la plume de Shana qui vous embarquera, j'en suis certaine.

Commentaire ajouté par LylieSoan 2017-07-30T14:28:34+02:00
PAL

Bonjour le tome 2 est-il disponible en version numérique?

Commentaire ajouté par Misa-1 2017-05-15T17:20:52+02:00

On s'attache encore et encore !

Vic me rend dingue mais max encore plus [spoiler]je déteste le mec de Vic je le haiiiiiis [/[spoiler]. J ai devoreeeeeee les deux tome en in week-end car j'ai adorée j ai rigolee !! J ai pleurée j me suis poser milles questions des moments de choques ! Mais putain je vais le relire je suis accro

Immoralité, Tome 2

• France : 2017-08-11 (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-07T11:23:11+01:00
elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:57:22+01:00
manue68 l'ajoute dans sa biblio or