Immortels, Tome 3 : La Guerre

Description ajoutée par NaimaSoltani 2013-05-25T20:13:58+02:00

Nasty, immortelle, rebelle de service et fêtarde invétérée, vous vous rappelez ?

Il y a cinq mois, j'ai voulu me remettre dans le droit chemin. Mais à 459 ans et avec l'héritage de magie noire que je me traîne, je me demande si j'en suis seulement capable...

Après son terrible combat contre Innocencio, Nasty est de retour à River's Edge.

La voilà décidée à repartir sur de nouvelles bases et à faire avec son passé.

En commençant par Reyn. Reyn, son ancien ennemi de toujours, aussi attirant qu'imprévisible.

Le temps est venu d'enterrer la hache de guerre et de laisser libre cours au désir fou qui les unit.

Mais l'idylle ne sera que de courte durée...

Classement en biblio - 1 278 lecteurs

Extrait ajouté par Fairy-World 2012-11-29T22:52:41+01:00

D'un geste brusque, il a rejeté ses cheveux vers l'arrière. Il était toujours à bout de souffle. Toujours aussi splendide.

- Veux-tu de moi ?

- Oui, ai-je répondu en toute sincérité.

- M'aimes-tu ?

Je suis restée bouche bée. Jamais il n'avait été question d'amour entre nous. Il venait de changer les règles du jeu, sans me consulter.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Je t'aime, a-t-il déclaré.

Il paraissait très calme, pour quelqu'un qui venait de lâcher, imprudemment, des mots si terrifiants.

OMG!!! Je l'ai terminé hier soir et quelle pure merveille...

Reyn y est encore plus présent et encore plus sexy/mystérieux/tendre enfin, il est tout quoi!!!

Chacune de ses apparitions m'a valu des petits papillons faisant une farandole dans mon estomac :)

Nastasya est égale à elle-même si ce n'est plus... J'adore cette nana...

Et que dire du dernier chapitre? Ben simplement : waouuuuuuuhhhhh!!!!

Et que dire lorsque l'on referme le livre : encooooooooooooooore!!!!

J'ai passé un super bon moment à River's Edge!!!

Une saga que je recommande vivement surtout si vous voulez croquer du viking sexy à pleines dents LOL

Un tome très drôle, qui met fin à l'histoire de "Nasty".

Dommage cette série aurait gagné à avoir un ou deux tomes de plus.

Voilà une série que j’ai beaucoup aimé, j’ai adoré suivre les aventures de Nastasya, alias Nasty, découvrir son passé. L’aspect original qui m’a attirée dans cette saga, c’est le côté refuge pour immortels.

Après une expérience difficile auprès de son meilleur ami Incy, Nasty décide de se couper du monde en s’isolant à River’s Edge. C’est un lieu particulier qui accompagne les immortels en perdition. Cela faisait un moment qu’elle se laissait simplement vivre avec Incy. Mais les derniers événements l’ont fait fuir et craindre son ami.

Les débuts à River’s Edge ne sont pas faciles pour Nasty. Se faire des amis n’est pas son fort et se plier aux règles imposées lui demande pas mal d’efforts. Elle est un peu têtue et pas facile à approcher. Qui plus est, un des pensionnaires, Reyn, la trouble profondément, sans qu’elle ne parvienne à se rappeler d’où elle le connaît. Il est mystérieux et semble déterminé à garder ses distances avec l’immortelle. Mais leur passé respectif ne fait que les rapprocher l’un vers l’autre. Jusqu’à ce qu’elle se souvienne de son identité.

J’ai apprécié découvrir ces immortels, leur quotidien, mais aussi les inconvénients qu’ils rencontrent à vivre si longtemps. En faisant connaissance avec les autres pensionnaires, on en apprend aussi plus sur le passé de Nastya, qui n’a pas eu une vie facile. A travers elle, on découvre aussi les différents types de magie et leurs effets.

La plume de cette auteure est très fluide, intrigante. La lecture a été rapide, car j’ai été prise dans la psychologie des personnages et les liens qui se tissent entre eux. A travers Nastya, on démêle le passé des autres personnages et ce qui la relie à Reyn, qui cherche la rédemption.

Commentaire ajouté par Nephilime 2022-04-10T18:10:03+02:00

Un bon dernier tome mais je reste un peu sur ma fin. J'ai trouvé la résolution trop rapide et cela aurait mérité un 4ème tome à mon goût.Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aimé que le personnage de l'oncle soit plus développé, que son arrivée soit plus menaçante et qu'il y ait un véritable affrontement final. Au final, il arrive et perd en deux pages, ce qui est bien dommage à mon goût! Malgré tout j'ai aimé retrouvé Nasty et Reyn et le développement de leur relation. Dommage aussi que l'utilisation de ses pouvoirs ne soit pas développé plus.

En résumé, un dernier tome un peu trop rapide pour conclure cette saga mais qui reste très agréable à lire et addictif!

Commentaire ajouté par tekyla 2021-10-02T15:46:44+02:00

Un tome dans la même continuité que les précédents avec d'avantage d'action. Je regrette par contre que le dénouement finale soit aussi rapidement fini.

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai attendu autant de temps pour lire la suite... Malgré ça, je me rappelais plutôt bien des deux premiers tomes, je n'ai eu aucun problème à me replonger dans l'histoire de Nastia. Et si j'en avais de bons souvenirs, c'était en dessous de la réalité !

Dès la première page, j'ai été incapable de sortir de l'histoire. Découvrir la conclusion de l'histoire, redécouvrir les personnages, l'intrigue, les secrets et les rebondissements ! C'était un véritable plaisir de lecture et je pense me relire les trois tomes un jour ou l'autre.

Commentaire ajouté par PattyAD 2021-06-02T18:06:36+02:00

Quelle erreur ! C’est presque inacceptable, se tromper de copain mort. Grosse faute !!!!! On ne peut pas se tromper comme ça ! Il s'appelait Bray et pas Stratton !!! Je ne sais pas si c’est un simple problème de traduction mais, ça fait vraiment cloche une gourde pareille.

On sait qu'il va y avoir une bataille Spoiler(cliquez pour révéler)et on attend tout au long du livre jusqu'à la fin (dernières pages) à qu'elle arrive. Arrêter son oncle maléfique ça s'est passé un peu trop facile. Mais bon.

A la fin du tome 2, je croyais que Reyn et Nastasya étaient ensemble. J'attendais avec impatience de les retrouver. Ça m'a un peu déçu de voir qu'ils jouent au chat et à la souris, encore.

Ce livre suit la tendance des deux autres. Très bien écrit, suspense, addictif mais il renforce l'humour. Il parle au lecteur directement avec des commentaires et petites blagues qui vous font rire. J'ai adoré.

Le manque de confiance que Nastasya a et sa peur de perdre un être cher et donc de souffrir revient tout au long des trois tomes. Son manque d'auto-estime peut devenir un peu lassant, mais grâce à son humour et à ses commentaires piquants ça ne se fait pas lourd.

Il y a un point qui m'a manqué dans ce livre. Elle reconnaît le petit frère de River, Roberto. Ils se sont connus dans les années 60. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ??? Elle fait la remarque plusieurs fois mais on ne le découvrira jamais, ça nous met l'eau à la bouche pour rien, après nous avoir récité autant des aventures passées on pourrait avoir eu une de plus !

Commentaire ajouté par Shal 2021-05-28T14:47:17+02:00

A mon avis, ce livre est le meilleur de la série malgré certains défauts ici et la. Comme par exemple la facon dont elle remêt toujours en question sa magie comme quoi elle devrait nécessairement être mauvaise. Ca m'embête de plus en plus. Et le fait de toujours remettre a plus tard les questions importantes sans s'empêcher de cogiter pour autant. Et cette attirance qu'elle éprouve pour Reyn. C'est beaucoup trop lent et ca manque de piquant

Commentaire ajouté par Julie-613 2021-04-26T15:37:08+02:00

J’ai adoré ce dernier tome, et j’ai adoré cette trilogie !

Mais je ne peux pas m’empêcher de rester sur ma faim, un tome ou deux de plus n’aurait pas été de trop, et quid des questions sans réponse ? La relation passée entre Nastasya et Roberto par exemple.

Mais ça reste une très belle saga que je conseille vivement.

Commentaire ajouté par LaikaSarah 2020-12-30T15:04:30+01:00

Une excellente fin qui m'a fait pleurer... Les personnages sont toujours aussi touchants... Une très belle fin de série.

Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-29T23:40:53+02:00

Oui, de la Traque on passe à la Guerre .... Qui est pleine de rebondissement et de nouveaux personnages à vous faire sortir de vos gonds.... lol ! La suite une fois de + est très prometteuse & on dévore pour en connaître le fin mot de l'histoire ! Et une fois terminée ce roman, dernière page finit, on sourit ! Je ne vous dirai rien, à vous de le dévorer...l'auteur nous tient en haleine jusqu'au tome final. mais je trouve tout de même que le dénouement est très rapide comparé au roman. Dommage mais sinon pour les adeptes d'intrigue amoureuse, magie, et autres, vous apprécierez !

Commentaire ajouté par Cardoni 2020-08-20T15:00:35+02:00

J'ai dévoré le dernier tome avec avidité. L'ensemble est bon.. Je ne sais s'il y aura une suite mais j'ai adoré les trois volumes ! A lire ! L'intrigue de fond était plaisante mais l'auteur ne l'a, à mon goût, pas assez mise en place dans les opus précédent. Du coup, c'est trop rapide et saccadé.

Au final c'était un trilogie originale, qui change clairement de ce que proposait les livres de ce type, mais pas totalement convaincante non plus.

Immortels, Tome 3 : La Guerre

• France : 2012-11-07 (Français)
  • Canada : 2013-01-11 (Français)
  • USA : 2012-11-06 (English)

Losam l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T02:55:37+02:00

• Eternally Yours - Anglais