Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.4
Personnages 8.8
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 26-03-2013
Entre amour, conflit et guerre, Indiana Teller doit faire façe à de nombreux ennemies qui pourront lui couter la vie, l'un d'entre eux, Tyler Brandkel son ex-ami, tiens en otage la mère d'Indiana et lui promet de la libéré que si celui-ci tue son grand père Karl Teller le grand chef de tous les meutes de loup-garou. Quelle décision prendra notre héro? La guerre des clans touchent à sa fin !

Extraits

Ajouté par Fauva le 23-07-2013
Je regardais la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé.
La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.
Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.
Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.
Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.
Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par mythik le 2013-08-02 16:01:52 Editer
Ce que je déteste le plus avec la lecture de sagas aussi formidables, c'est l'ATTENTE... C'est horrible, une véritable torture...
Par Fauva le 2014-04-06 17:36:31 Editer
j'ai trouvé ce tome encore mieux que les trois autres, avec des choses auxquels on ne s'attend vraiment pas, et j'ai adoré savoir l'avenir d'Indiana avec le dernier chapitre :3 On peut avoir un tome 5 !?

Les derniers commentaires ajoutés

Par Poppy2512 le 2014-09-18 20:09:28 Editer
J'ai ADORÉ le dernier tome de cette sage génialissime. À la fin, j'ai pensé
Spoiler(cliquez pour révéler)
alors comme ça Indiana se retrouve avec tous ces pouvoirs ??? et
déjà fini ? Je n'ai pas vu le temps passer tant la série est fantastique (c'est le cas de le dire).
Par LenaBFF le 2014-09-16 21:21:11 Editer
C'est le dernier livre de la collection est une fois qu'on a commencé a le lire on ne peut plus le reposer. Je le conseille à tout le monde.
Par Cha249 le 2014-09-12 18:31:43 Editer
Un bon dernier tome. Les personnages évoluent et d'autres créatures magiques entrent en jeu. Par contre, la relation en Indiana et Katerina est toujours aussi énervante.
Par Tis22 le 2014-09-10 15:29:36 Editer
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher, pratiquement pendant l'intégralité du livre mais au final c'est tout de même un bon livre. J'apprécie toujours autant le style d'écriture !
Par jeanne1410 le 2014-09-05 19:05:08 Editer
Un bon tome pour clôturer une bonne série mais quelques déceptions malgré tout : même si ce tome à un rythme plus rapide que les autres ce qui est très agréable, je reproche à l'auteur de s'être trop éparpillée vers la fin et la
Spoiler(cliquez pour révéler)
suite d'un méchant après l'autre est un peu lourde
mon autre grosse déception concerne Indianna et sa relation avec Katherina : j'ai trouvé le Indianna détestable et obsédé
Spoiler(cliquez pour révéler)
il blesse tout le temps Katherina et le fait qu'il couche avec la sorcière de son plein grès est nul !!
de plus la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
avec sa mère me déçoit aussi ainsi que toutes les questions laissées en suspend
avec tout cela on pourrait croire que le livre est nul mais pas du tout !! C'est le talent de Sophie Audouin-Mamikonan : tous ses livres sont bons même s'ils ont quelques côtés décevants et frustrant
Par zardoz-zardoz le 2014-08-31 16:14:11 Editer
La fin exceptionnelle d'une série que j'ai adorée.
Des complots toujours plus vastes, de nouveaux personnages, des problèmes sur tous les plans, qu'ils soient affectifs ou maléfiques, et une fin très bien menée.
Les personnages sont toujours ce qu'ils sont, même si leur organisme a quelque peu changé pour certains, après 4 tomes de la série.
Par Fantaslego le 2014-08-29 15:06:44 Editer
Un dernier tome bien mené. Cette fois-ci, les ennemis sont du côté des sorciers. Au programme d'Indiana: le sauvetage de sa mère qui ne veut pas être sauvée, des alliances improbables, des problèmes de couple et de nouvelles responsabiblités! Toujours avec autant d'humour, l'auteure clos cette saga tout en continuant d'aborder les thèmes de départ: amitié, amour, famille et sunaturel (et bien d'autres).
Cette saga m'a énormément plu et je la conseille à tous les mordus de fantastique qui aiment voir le genre un peu renouvelé!
Par ponybonbon le 2014-08-28 19:21:23 Editer
ponybonbon Or
Un tome très surprenant !
Il y a beaucoup d'action et de chose surprenantes qui se passe, parfois on se demande même se qui se passe dans la tête de sophie à certains moments ^^
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sinon j'ai bien aimé qu'on sache le futur de Indiana et Katerina :)
Par Djczq le 2014-08-26 13:11:32 Editer
Formidable. Une fin en apothéose et happy end. Heureusement pour ce pauvre Indiana qui en a vu des vertes et des pas mures. Dommage que ça se finisse.
Par amelsdu11 le 2014-08-22 05:22:05 Editer
amelsdu11 Or
Wahou. C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai terminé la série. Je ne m'attendais pas à cette fin là mais c'est ce qu'il y a de mieux en fait.
Ce tome est splendide même si j'ai l'impression que l'histoire avec la sorcière était un petit contre temps pour faire le livre plus gros en tout cas cette partie là ne m'a pas intéressée mais le reste... Wahou.
Ce dernier tome est une turie selon moi, une vraie bombe. Bref pour la fin, tout est bien qui fini bien. Une superbe série que je recommande si vous ne l'avez pas lue.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.