Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 8.8
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

Québec : 28 Avril 2014
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 26-03-2013
Entre amour, conflit et guerre, Indiana Teller doit faire façe à de nombreux ennemies qui pourront lui couter la vie, l'un d'entre eux, Tyler Brandkel son ex-ami, tiens en otage la mère d'Indiana et lui promet de la libéré que si celui-ci tue son grand père Karl Teller le grand chef de tous les meutes de loup-garou. Quelle décision prendra notre héro? La guerre des clans touchent à sa fin !

Extraits - Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

Ajouté par Fauva le 23-07-2013
Je regardais la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé.
La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.
Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.
Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.
Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.
Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Fauva le 2014-04-06 17:36:31 Editer
j'ai trouvé ce tome encore mieux que les trois autres, avec des choses auxquels on ne s'attend vraiment pas, et j'ai adoré savoir l'avenir d'Indiana avec le dernier chapitre :3 On peut avoir un tome 5 !?
Par Lexia le 2014-04-30 15:58:06 Editer
Ce 4ème tome conclut la saga et reprend bien tous les éléments qui la caractérisent :
- personnages attachants
- humour, parfois un peu trop présent à mon goût (surtout dans certains contextes en fait, car cela donne des situations peu crédibles, mais après tout, dans un roman fantastique, la crédibilité est-elle importante ?)
- action et aventure
- magie (bien que j'aurais aimé un peu plus de détails,
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout sur toutes les transformations d'Indiana
- amour, exploité sous différents angles, ce qui peut être assez intéressant (
tromperie, sexualité
Ce tome est celui de la série que j'ai préféré, il se passe beaucoup de choses, il y a beaucoup d'explications, le récit alterne plutôt bien moments douloureux et sombres avec moments plus joyeux, et la fin m'a bien plu.

En ce qui concerne la série de manière plus globale, au risque de déplaire à certains, j'ai un avis mitigé. D'un côté, j'ai pris pas mal de plaisir à la lire, puisqu'il y a un peu tout ce que j'aime dedans et que ça se lit facilement. Par contre, j'ai été déçue justement parce que j'en attendais beaucoup de cette saga. Le côté peu réaliste et exagéré des situations, pour donner au lecteur ce qu'il veut (humour, amour, aventure et magie avec loups-garous et vampires) m'a énormément gênée et j'avais un peu l'impression de lire un cocktail légèrement confus de tout ce qu'aiment les lecteurs.
Avis donc mitigé, mais il n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire "Indiana Teller" et que je conseille cette saga à tous ceux qui veulent passer un bon moment de lecture sans prise de tête !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Manoukiti le 2016-05-05 18:04:10 Editer
Manoukiti Or
Je pense qu'on aurait pas pu espérer mieux pour conclure cette saga. C'est mon tome préféré ! L'auteur a redoublé de créativité et c'est géniale. Le livre est "bourré" ,et je pense que c'est le mot, de suspense , de rebondissements et d'amour. Chaque page révèle un nouvel élément et quand on pense que c'est finit il y en a encore. Indiana reste tout le long de la saga un personnage très attachant qui possède beaucoup d'humour. C'est une saga que je recommande si on veut passer du bon temps dans un magnifique univers fantastique.
Par Melyne le 2016-04-20 14:54:27 Editer
Melyne Or
Contente d'avoir fini cette saga! !! INDIANA est géniale et tous ces personnages sont extraordinaires. L'histoire est géniale entre Indiana et katerina. Belle saga à recommander
Par FLTulipe le 2016-04-16 23:34:29 Editer
Un bon tome pour un bon final, mais une fin peut-être un peu trop.. "facile" ?
Par lila11 le 2016-04-03 10:27:02 Editer
lila11 Or
Cette série se termine en apothéose : ce tome est excellent, bourré d'action, de révélations et de transformations. C'est mon préféré, à égalité avec le premier.
Par Alaska-Y le 2016-02-22 17:25:04 Editer
Final de la série, Lune d'hiver apporte son lot d'actions, d'humour, d'amour et de magie.
Un livre que j'ai grandement aimé avec une belle fin
Par JUJU111198 le 2016-01-02 23:56:47 Editer
J'ai bien aimé ce livre malgré le fait qu'ils soient moins bien que les autres.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce qui m'a saoulé, c'est lorsqu'Indiana est devenu "invincible" : c'est à dire en loup et en semi. De plus, je pensais que Jessica disparaîtrait pour de bon dans l'avant-dernier chapitre. J'ai donc été déçue par le fait qu'elle soit encore là 3 ans après.
Sinon, j'ai trouvé que la fin est très touchante avec les enfants d'Indiana et de Katerina!!
Par lune-rouge le 2015-12-16 18:00:27 Editer
J'ai été déçu par ce dernier tome. J'ai eu l'impression que tout devenait trop facile:
-une méchante qui devient gentille
-il devient loup-garou,semi et en plus il a l'épée...

Bref,un tome décevant,qui n'égale pas les autres.

Malgré tout cela,les personnages toujours attachants,un humour présent et quelques rebondissement font de ce livre un livre assez bien.
Par Evanswoods le 2015-12-07 21:25:49 Editer
Ce 4ème tome conclut vraiment bien la saga !! bref une Merveille autant dire que à coté se que je lit pour l’instant ne fait pas le poids et aussi je me suit vraiment habituer à sont écriture et sont point de vue qui me convient vraiment !! très bonne fin ;)
Par Nemnem8001 le 2015-11-21 10:45:47 Editer
Nemnem8001 Or
Ce tome est comme tout les autres agréable à lire même si par moment l'humour est répétitif et un peu lourd. Il conclut bien toute la série avec un petit bémol qui est que la fin va vraiment vite.
Par Adelaide6 le 2015-11-15 08:50:13 Editer
C'est un dernier tome très bien, où il y a de l'action. J'ai aimé car même si on se doute que cela va bien se terminer, on ne sait pas comment? et beaucoup de livre, même s'ils sont excellents, on sais comment il va se finir. Nous avons une belle histoire, qui nous fait progresser. On voit au début de la saga, un Indiana qui se fait"rejeter par les siens" malgré le fait qu'il devra succéder à son grand-père. Puis au fils des tomes, il réussit a prendre de la force, et faire ressortir son pouvoir d' alpha, et même qu'il se transforme en semi, mais également en loup. Jusqu'à se faire reconnaître de sa meute. Il réussit même à sauver tout ce qu'il aime. C'est un saga magnifique, que je ne manquerais de relire.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.