Lire la suite...
  • 20:59 ajouté par fairy29 (Mes envies)
  • 15:12 ajouté par aure06 (J'ai lu aussi)
  • 25-11 ajouté par nomi_nomie (Ma PAL(pile à lire))
  • 25-11 ajouté par emma53 (Mes envies)
  • 24-11 ajouté par christalim (Liste d'argent)
  • 23-11 commenté par romain72
  • 20-11 ajouté par minea (Mes envies)
  • 20-11 ajouté par alex361 (Liste d'Or)
  • 19-11 ajouté par Antaresia (Ma PAL(pile à lire))
  • 19-11 ajouté par zenith (Mes envies)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.4
Personnages 8.8
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 26-03-2013
Entre amour, conflit et guerre, Indiana Teller doit faire façe à de nombreux ennemies qui pourront lui couter la vie, l'un d'entre eux, Tyler Brandkel son ex-ami, tiens en otage la mère d'Indiana et lui promet de la libéré que si celui-ci tue son grand père Karl Teller le grand chef de tous les meutes de loup-garou. Quelle décision prendra notre héro? La guerre des clans touchent à sa fin !

Extraits

Ajouté par Fauva le 23-07-2013
Je regardais la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé.
La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.
Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.
Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.
Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.
Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Fauva le 2014-04-06 17:36:31 Editer
j'ai trouvé ce tome encore mieux que les trois autres, avec des choses auxquels on ne s'attend vraiment pas, et j'ai adoré savoir l'avenir d'Indiana avec le dernier chapitre :3 On peut avoir un tome 5 !?
Par captainfairytail le 2014-07-17 13:22:35 Editer
je l'ai tous simplement idoler. La fin est genial, et comme d'habitude Sophie Audoin-Mamikonian a quelque chose de different pour lier humour, amour, aventure, suspence et action. GENIAL .

Les derniers commentaires ajoutés

Par romain72 le 2014-11-23 21:57:45 Editer
romain72 Or
j'ai commencer a lire les 50 premieres page dans le magasin et je suis trop presser de l'avoir il est tt simplement geenial on rentre tt de suite ds l'action c trop bien
Par Siniriel le 2014-11-01 17:45:49 Editer
Siniriel Or
Un dernier tome époustouflant qui nous donne bien envie de connaître la suite des Aventures d'Indiana avec ce dernier chapitre :)
L'histoire est comme toujours bien mené, attention toute fois à ne pas vouloir mettre trop d'humour !
Par Norakira le 2014-10-27 16:06:55 Editer
Waouh !! Et bah, putain ! -veuillez m'excuser des gros mots-
Ce livre est juste awesome !!
Encore une magnifique et siblimisime conclusion,
par contre je crois que je vais devenir allergique à certains prénoms tel que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Tyler, Sylvia argh ! ou encore Serafina

Pour une fois, je n'ai pas envie d'une suite -non pas que je n'ai pas en vie de revoir Indiana et les autres mais je trouve qu'il a assez souffert comme ça et qu'on pourrait le laisser profiter un peu ^^
En bref : une série vraiment géniale, divinement écrite avec des personnages attachants et têtes à claques ^^ ainsi qu'une histoire originale, tordante et tout simplement captivante !
Par Kallik le 2014-10-27 14:53:11 Editer
Kallik Or
J'adore cette série, j'adore ce livre, j'adore ses personnages, j'adore cette fin ! Je suis super heureuse que ça se termine bien et même encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Le peuple surnaturel et en particuliers Annabelle, Axel et Katerina n'ont pas eu le temps de souffler avec tout ce qui leurs tombaient dessus ! Les problèmes s'accumulaient et les actions s’enchaînaient mais ils ont quand même réussit à s'en sortir vivants et en un seul morceau !
Par LanaelLogan le 2014-10-10 14:53:03 Editer
LanaelLogan Or
Ayant battu l'ennemi suprême, je me demandais ce que l'auteur allait bien pouvoir trouver pour finir cette histoire pleine de rebondissements. Je n'ai pas été déçu, car destinée à la jeunesse, l'histoire d'Indiana, malgré son mariage avec Katerina se contentait de chastes baisés. C'est sur ce sujet là que l'auteur nous emmène, sans déroger à cet écrit jeunesse, mais en réussissant le tour de force de nous décrire des scène à la fois destinées aux plus jeunes et très chaudes. Bref, avec l'humour qu'il faut ou il faut, c'est une vrai réussite.
Par EmmaDeStandi le 2014-09-25 18:12:59 Editer
Je ne sais pas si je suis la seule, mais chaque fois que je termine une saga aussi formidable, je ne veux pas lire les derniers chapitres, quand on sent la fin proche et je mets des soirées entières à terminer, car j'ai tout sauf envie de terminer. En faite, grâce aux tomes précédents, je me suis attachées aux personnages et je ne souhaitais pas les quitter, mais sincèrement j'ai trouvé ce tome -du moins la fin- un peu bâclée, trop soudaine et du coup j'étais pas tellement dedans vers le dénouement... Peut-être était-ce volontaire de la part de l'écrivain, en tout cas, c'est mon ressenti ! Malgré cela, une réelle peine de quitter Indiana et Katerina et toute leur famille et leurs amis et... Voilà c'est définitivement une saga que j'aime énormément.
Par Sparax le 2014-09-20 09:54:53 Editer
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce dernier tome, en fait je n'ai pas réussi à le finir.
L'écriture est fluide et j'aime beaucoup Sophie Audouin-Mamikonian.
Mais je n'ai pas pu, j'avais l'impression de tourner en rond dans l'histoire.
Enfin, faut qu'il y en ai pour tout les goûts ^^
Par Poppy2512 le 2014-09-18 20:09:28 Editer
J'ai ADORÉ le dernier tome de cette sage génialissime. À la fin, j'ai pensé
Spoiler(cliquez pour révéler)
alors comme ça Indiana se retrouve avec tous ces pouvoirs ??? et
déjà fini ? Je n'ai pas vu le temps passer tant la série est fantastique (c'est le cas de le dire).
Par LenaBFF le 2014-09-16 21:21:11 Editer
C'est le dernier livre de la collection est une fois qu'on a commencé a le lire on ne peut plus le reposer. Je le conseille à tout le monde.
Par Cha249 le 2014-09-12 18:31:43 Editer
Un bon dernier tome. Les personnages évoluent et d'autres créatures magiques entrent en jeu. Par contre, la relation en Indiana et Katerina est toujours aussi énervante.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.