Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.5
Personnages 8.9
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 26-03-2013
Entre amour, conflit et guerre, Indiana Teller doit faire façe à de nombreux ennemies qui pourront lui couter la vie, l'un d'entre eux, Tyler Brandkel son ex-ami, tiens en otage la mère d'Indiana et lui promet de la libéré que si celui-ci tue son grand père Karl Teller le grand chef de tous les meutes de loup-garou. Quelle décision prendra notre héro? La guerre des clans touchent à sa fin !

Extraits

Ajouté par Fauva le 23-07-2013
Je regardais la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé.
La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.
Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.
Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.
Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.
Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par mythik le 2013-08-02 16:01:52 Editer
Ce que je déteste le plus avec la lecture de sagas aussi formidables, c'est l'ATTENTE... C'est horrible, une véritable torture...
Par Fauva le 2014-04-06 17:36:31 Editer
j'ai trouvé ce tome encore mieux que les trois autres, avec des choses auxquels on ne s'attend vraiment pas, et j'ai adoré savoir l'avenir d'Indiana avec le dernier chapitre :3 On peut avoir un tome 5 !?

Les derniers commentaires ajoutés

Par Enderson le 2014-07-30 00:37:39 Editer
Une fin tout a fait génial! j'adore ! Mon plus grand regret c'est que ça soit fini!
Je vous le conseil!
Par JudyCherry le 2014-07-28 02:38:09 Editer
J'étais sûre qu'on allait avoir le droit au tour des méchants sorciers cette fois ci!Voila l'histoire là on a le droit encore à un méchant mégalo!Bref même si j'ai été un peu déçue par ce tome là et que j'ai aimé plus les précédents ce n'est pas avec un pincement au cœur que j'ai refermé les aventures d'Indiana Teller.
On le retrouve une fois de plus dans la tourmente devant jongler avec la meute,Katerina,sa famille et ses ennemis. Bref aucun repos pour notre héros rebrousse temps. Il doit sauver le monde encore une fois. De plus on voit que sa relation avec Katerina n'est pas au beau fixe ce qui m'a vraiment énervé à un moment car d'accord on sait qu'il l'aime sa Katerina. Mais franchement le lire à chaque page ça m'a vraiment soulé. Il risque de mourir à chaque tome et à chaque fois il pense à elle!J'ai pas vu un tel engouement dans une relation amoureuse depuis Twilight avec Bella qui nous sort du Edward à chaque page!
Mis à part cette redondance à sa relation avec sa chérie,le dernier tome n'en reste pas moins génial et passionnant comme sont tous les livres de cette saga qui m'a tenu en haleine mais si je voyais la fin grosse comme une maison!

Spoiler(cliquez pour révéler)
[/spoiler]Franchement Indiana qui devient loup et ensuite fini avec Katerina avec des enfants je m'en doutais!J'aurais presque préféré qu'il devienne pas un loup!Après tout il a mit un temps fou à ne pas vouloir l'être et là il est donc tout finit bien![spoiler]

Voila donc avis plutôt favorable même si je trouve que la fin est baclée et qu'elle aurait méritée plus de détails voir un chapitre ou deux en plus.
Par Marie-Alix le 2014-07-21 21:26:35 Editer
J'ai tout simplement ADORE ce bouquin. Comme d'habitude, Sophie Audoin-Mamikonian a réussi à me tenir en haleine tout au long du bouquin, et le fin est vraiment géniale. Mais par contre, je ne m'attendait pas du tout à ça! Il est vraiment original!
Je suis tout de même triste que ce soit fini!!!
Par captainfairytail le 2014-07-17 13:22:35 Editer
je l'ai tous simplement idoler. La fin est genial, et comme d'habitude Sophie Audoin-Mamikonian a quelque chose de different pour lier humour, amour, aventure, suspence et action. GENIAL .
Par Lolo80 le 2014-07-09 11:41:35 Editer
Une fin génial. Vraiment une saga formidable !
Je la conseil vivement aux amoureux du fantastique !
Par mama0785 le 2014-07-03 13:37:27 Editer
J'ai beaucoup aimé cette fin : de nombreux rebondissements auxquels on ne s'attend pas, et Indiana se met toujours dans des situations impossibles :D
Un petit pincement au cœur que j'ai toujours quand je finis une série que j'aime, quand j'ai refermé ce livre.
A lire !
Par Nicdouille le 2014-07-01 08:36:23 Editer
Nicdouille Or
Je me suis régalée en lisant ce tome!!! C'était vraiment une fin parfaite pour cette série qui m'a tenue en émoi jusqu'à la dernière ligne!!! L'auteur a vraiment du talent et elle a su contenir le suspense jusqu'à la dernière page!
Un vrai régal que je conseille à tout le monde!!!
Par melan85 le 2014-06-30 22:10:29 Editer
Oh mon dieu, c'est une série extraordinaire! J'ai l'impression d'être dans le livre. Il me touche beaucoup. Avec tout c'est personnages géniaux difficile de ne pas s'attacher.. A lire
Par Alanna2 le 2014-06-26 19:46:30 Editer
Une fin magnifique pour une collection magique. Bravo Sophie !
Indiana a vraiment le chique pour se retrouver dans les plus grosses en merde de la planète. Toujours autant d'humour et d'émotion en tous genre, j'ai vraiment adorer la fin. J'espere qu'il y aura un tome 5 !
Par Tanwen le 2014-06-17 20:50:05 Editer
Superbe final, la fin m'a surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Indiana Teller doit faire parti des héros les plus humoristiques. Même dans les moments difficiles, il a le mot pour rire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
je suis contente qu'il ait des enfants avec Kat à la fin. Tout est bien qui finit bien.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.