Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

Classement en biblio - 1 093 lecteur

Entre amour, conflit et guerre, Indiana Teller doit faire façe à de nombreux ennemies qui pourront lui couter la vie, l'un d'entre eux, Tyler Brandkel son ex-ami, tiens en otage la mère d'Indiana et lui promet de la libéré que si celui-ci tue son grand père Karl Teller le grand chef de tous les meutes de loup-garou. Quelle décision prendra notre héro? La guerre des clans touchent à sa fin !

Je regardais la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé.

La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.

Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.

Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.

Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.

Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.

j'ai trouvé ce tome encore mieux que les trois autres, avec des choses auxquels on ne s'attend vraiment pas, et j'ai adoré savoir l'avenir d'Indiana avec le dernier chapitre :3 On peut avoir un tome 5 !?

Ajouter votre commentaire

Et voila une saga qui se termine. J'ai apprécié passer du temps en compagnie d'Indiana et de sa petite bande. Ce dernier tome tient toutes ses promesses. On a une fin construite et logique comme je les aime. L'auteur a su rester fidèle à son univers et jusqu'au bout m'a fait rire grâce à ses personnages et leurs situations rocambolesques.

Rapidement sur ce dernier tome j'ai aimé les retournements de situations, les personnages, la rapidité de lecture. CE que j'ai un peu moins apprécié c'est le début très long et pas super intéressant.

Une saga que je conseil à toutes les personnes qui aiment les romans fantastiques et fun.

Une suite exceptionnelle, quoi qu'un peu longue... C'était la juste et digne fin de cette merveilleuse série !!

Enfin terminé!!!!!!! Que dire de plus sur ce livre a part qu'il est super???!!!!! Quand j'ai commencé cette série mon seul but à été de le finir. Je suis tellement heureuse de cette fin, cette histoire était vraiment palpitante mais maintenant je me demande ce que je vais faire:'( surement essayer de touver une autre série aussi bien mais ce n'est pas gagné, je la conseille fortement, si vous ne la lisez pas vous ne savez pas ce que vous ratez!!!!

Waw !!

Un super tome finale (même si j'en aurais voulu encore d'autre) Avec une bonne fin et toujours des personnages a mourir de rire. C'est simple je l'est dévoré. Je voulais trop savoir la suite.

Le suspense est bien gardé jusqu'à la fin.

Bref un super tome est même si c'est la fin des aventures de Indiana Teller je regrette pas de l'avoir lu.

Un final impressionnant pour une série géniale.

Indiana se découvre enfin pour de bon, et c'était magnifique à lire.

C'est super qu'ils aient ou avoir des enfants!

The End is beautiful!!!!!!

Un tome 5 !!! Un tome 5 !!! Non, je ne peux pas croire que c'est la fin !! Indianna Teller créée toujours des histoires, non? Il y a encore des choses à raconter!! Un tome 5 !!! Un tome 5 !!!

Dans les livres et dans la lune! ;)

Bon, j'avoue au début, j'étais déconcertée. Je ne comprenait rien et je ne suivait pas mais au final la série termine en beauté!

La chenille, la chrysalide et le papillon est super bien trouvé. Et Indianna en loup? J'ai adoooooooré comment les choses se sont retournées en un instant, magnifique!! Vraiment bravo Sophie Audouin-Mamikonian pour cette série si sublime!

J'ai été emportée par Indianna Teller sous toutes ses formes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans les livres et dans la lune! ;)

Très bonne fin de série, toujours aussi drôle que les tomes précédents ! La fin avec ses enfants est un peu trop rapide à mon goût...

Un dernier tome génial qui clos bien la série pour moi, même si la fin était assez surprenante (comme tout le livre voir tous les livres pour moi qui acceuille les choses comme elles viennent). Et puis surtout, elle m'a moins déçue que la fin de Tara Duncan qui m'a beaucoup déçu.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis quand même triste de voir Tyler mourir à la fin, mais surtout de voir qu'à un moment, il a bien voulu arrêter de se battre contre Indiana.

Je trouve aussi un peu gros que la fille d'Indiana est aussi Achronaute. Au début, c'était pas plus d'un ou deux par siècle et encore, c'est pas sûr d'en avoir.

Le truc vraiment génial, même si on ne voit pas souvent les elfes, c'est qu'ils ne restant plus juste entre loup-garou et vampires. Parce que s'il doit y avoir pleins d'espèce différence, autant faire un gros bazard avec le plus de monde possible. Parce que j'ai bien apprécié les sorciers de ce tome. La plupart m'ont l'air un peu plus saint d'esprit que ce petit monde de fou. (Et Dave avec son bazooka chéri !!)

Un seul tout petit regret est qu'Indiana a beaucoup trop grandit. Il a dis huit ans au début de la série, mais bon.

J ai beaucoup Aimé ce dernier tome Indiana a bien du mal à gérer tous les bouleversements dus à toutes les entités surnaturelle s qui ont du mal à cohabiter bref heureusement sont sens de la justice et sont amour inconditionnel pour Veronica lui permet d d'affronter tout cela .

"Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver" est sorti 2016-11-10T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Novembre

• France : 2014-03-27 (Français)
  • France : 2016-11-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)

Malevi l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-04T17:04:23+01:00
Loric l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-11T11:06:28+01:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or