Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.4
Personnages 8.8
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 26-03-2013
Entre amour, conflit et guerre, Indiana Teller doit faire façe à de nombreux ennemies qui pourront lui couter la vie, l'un d'entre eux, Tyler Brandkel son ex-ami, tiens en otage la mère d'Indiana et lui promet de la libéré que si celui-ci tue son grand père Karl Teller le grand chef de tous les meutes de loup-garou. Quelle décision prendra notre héro? La guerre des clans touchent à sa fin !

Extraits

Ajouté par Fauva le 23-07-2013
Je regardais la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé.
La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.
Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.
Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.
Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.
Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Fauva le 2014-04-06 17:36:31 Editer
j'ai trouvé ce tome encore mieux que les trois autres, avec des choses auxquels on ne s'attend vraiment pas, et j'ai adoré savoir l'avenir d'Indiana avec le dernier chapitre :3 On peut avoir un tome 5 !?
Par Lexia le 2014-04-30 15:58:06 Editer
Ce 4ème tome conclut la saga et reprend bien tous les éléments qui la caractérisent :
- personnages attachants
- humour, parfois un peu trop présent à mon goût (surtout dans certains contextes en fait, car cela donne des situations peu crédibles, mais après tout, dans un roman fantastique, la crédibilité est-elle importante ?)
- action et aventure
- magie (bien que j'aurais aimé un peu plus de détails,
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout sur toutes les transformations d'Indiana
- amour, exploité sous différents angles, ce qui peut être assez intéressant (
tromperie, sexualité
Ce tome est celui de la série que j'ai préféré, il se passe beaucoup de choses, il y a beaucoup d'explications, le récit alterne plutôt bien moments douloureux et sombres avec moments plus joyeux, et la fin m'a bien plu.

En ce qui concerne la série de manière plus globale, au risque de déplaire à certains, j'ai un avis mitigé. D'un côté, j'ai pris pas mal de plaisir à la lire, puisqu'il y a un peu tout ce que j'aime dedans et que ça se lit facilement. Par contre, j'ai été déçue justement parce que j'en attendais beaucoup de cette saga. Le côté peu réaliste et exagéré des situations, pour donner au lecteur ce qu'il veut (humour, amour, aventure et magie avec loups-garous et vampires) m'a énormément gênée et j'avais un peu l'impression de lire un cocktail légèrement confus de tout ce qu'aiment les lecteurs.
Avis donc mitigé, mais il n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire "Indiana Teller" et que je conseille cette saga à tous ceux qui veulent passer un bon moment de lecture sans prise de tête !

Les derniers commentaires ajoutés

Par JUJU111198 le 2016-01-02 23:56:47 Editer
J'ai bien aimé ce livre malgré le fait qu'ils soient moins bien que les autres.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce qui m'a saoulé, c'est lorsqu'Indiana est devenu "invincible" : c'est à dire en loup et en semi. De plus, je pensais que Jessica disparaîtrait pour de bon dans l'avant-dernier chapitre. J'ai donc été déçue par le fait qu'elle soit encore là 3 ans après.
Sinon, j'ai trouvé que la fin est très touchante avec les enfants d'Indiana et de Katerina!!
Par lune-rouge le 2015-12-16 18:00:27 Editer
J'ai été déçu par ce dernier tome. J'ai eu l'impression que tout devenait trop facile:
-une méchante qui devient gentille
-il devient loup-garou,semi et en plus il a l'épée...

Bref,un tome décevant,qui n'égale pas les autres.

Malgré tout cela,les personnages toujours attachants,un humour présent et quelques rebondissement font de ce livre un livre assez bien.
Par Evanswoods le 2015-12-07 21:25:49 Editer
Ce 4ème tome conclut vraiment bien la saga !! bref une Merveille autant dire que à coté se que je lit pour l’instant ne fait pas le poids et aussi je me suit vraiment habituer à sont écriture et sont point de vue qui me convient vraiment !! très bonne fin ;)
Par Nemnem8001 le 2015-11-21 10:45:47 Editer
Nemnem8001 Or
Ce tome est comme tout les autres agréable à lire même si par moment l'humour est répétitif et un peu lourd. Il conclut bien toute la série avec un petit bémol qui est que la fin va vraiment vite.
Par Adelaide6 le 2015-11-15 08:50:13 Editer
C'est un dernier tome très bien, où il y a de l'action. J'ai aimé car même si on se doute que cela va bien se terminer, on ne sait pas comment? et beaucoup de livre, même s'ils sont excellents, on sais comment il va se finir. Nous avons une belle histoire, qui nous fait progresser. On voit au début de la saga, un Indiana qui se fait"rejeter par les siens" malgré le fait qu'il devra succéder à son grand-père. Puis au fils des tomes, il réussit a prendre de la force, et faire ressortir son pouvoir d' alpha, et même qu'il se transforme en semi, mais également en loup. Jusqu'à se faire reconnaître de sa meute. Il réussit même à sauver tout ce qu'il aime. C'est un saga magnifique, que je ne manquerais de relire.
Par Marinou-Morgounou le 2015-10-19 20:08:02 Editer
Marinou-Morgounou Or
J'ai adore le dernier chapitre de ce dernier tome !
Par Kahlan--Amnell le 2015-10-12 17:11:02 Editer
Kahlan--Amnell Or
ce tome était super méga trop cool
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'adore quand Indianna se transforme en semi...et encore mieux, en loup-garou, c'était énorme.

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai aussi beaucoup aimé voire son évolution avec ses enfants.

je suis vraiment triste qu'il n'y ait pas d'autres tomes (Et je préfère mille fois Indianna Teller que Tara Duncan).
Par Leafy le 2015-10-08 23:41:22 Editer
Leafy Or
Le meilleur des trois tomes où l'aventure revient sans cesse! Impossible de mettre de côté ce livre sans devoir arrêter en plein milieu d'une intrigue. Sincèrement... le papillon m'a fait éclater de rire... Pour une fois que je rencontre le type d'humour étrange que j'adore dans un roman!
Par CoeurdeGivre le 2015-09-06 20:48:41 Editer
Ce dernier tome fut une petite merveille. Le suspense, l'intrigue et surtout la surprise sont au rendez-vous et ce livre clôture cette saga de manière brillante !

Indiana Teller est une série que je conseille de lire ;)
Par DamonkissElena le 2015-08-31 16:40:14 Editer
On peut dire que c'est mon tome préféré d'Indiana Teller, je ne me suis toujours pas remise du nom de ses enfants :') A mourir de rire !! Plein de bouleversements dans ce tome à la fois agréable et désagréable. La fin est juste géniale, je suis contente d'avoir un extrait de "l'après guerre" car souvent ça se fini par un cris de victoire puis fin. Un tome que je conseille vivement <3
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.