Inséparables, Tome 1 : Inséparables

Description ajoutée par mantrisse 2013-10-31T16:38:29+01:00

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l’un pour l’autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin.

Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais un jour, Ryan doit partir pour la faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest.

Ils n’ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent captivés par une passion sensuelle comme ils n’en ont jamais vécu…

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour vivre leur passion ? La nouvelle trilogie romantique.

Julia, je t’aime parce que...

La première fois que nous nous sommes regardés, j’ai perdu pied.

Tu es ma meilleure amie, et tu me connais mieux que je me connais moi-même.

Ton sourire éclaire ma vie.

Tu complètes mes pensées et mes phrases... comme si nous ne formions qu’une seule personne.

Tu sais quand je souffre et tu sais comment me consoler.

Il n’y a personne au monde qui puisse me faire fondre comme toi.

Tu me vois tel que je suis et tu acceptes tout ce que je suis.

Tu me fais entièrement confiance et je sais que je peux te faire confiance.

Tu te donnes à moi complètement.

Tu me gâtes par tous les moyens.

Tu es la personne la plus intelligente, la plus belle et la plus généreuse que j’aie jamais connue.

Ton coeur chante à l’unisson avec le mien. Je suis le papillon qui volette autour de ta flamme.

Tu me rends fou de désir rien qu’avec un regard, une parole, un geste, ou même sans cela...

Tu embrases mon corps comme personne ne l’a jamais fait.

La lumière jaillit quand tu parais.

Je t’appartiens, corps et âme.

Parce que tu m’aimes de tout ton coeur.

Totalement.

Cela se voit à la façon dont tu me parles, dont tu me regardes, dont tu me touches.

Parce que tu es le plus grand cadeau que la vie m’ait fait... Je ne te mérite pas, et pourtant tu es avec moi.

Tu me vas droit au coeur et me remplis d’amour.

Tu m’apportes l’apaisement, la tranquillité, le bien-être.

Tu es tout ce que je pourrai jamais désirer.

Ma vie n’était pas complète avant que tu paraisses... Mon besoin de toi me consume.

Le son de ta voix est la dernière chose que je veux entendre dans cette vie.

Mon âme reconnaît ton âme... et la tienne reconnaît la mienne.

Tu me donnes envie d’être meilleur, de donner plus, de te mériter.

Notre amour est infini ; il transcende les frontières terrestres et les sphères infinies du paradis.

Tu es le souffle de mes poumons et tous mes rêves devenus réalité.

Tu es à moi seul, et pour toujours...

À cause de tout cela et de beaucoup d’autres choses encore...

J’ai besoin de toi. J’ai envie de toi. Je t’adore. Je t’aime... plus que ma propre vie.

Ryan

Je n'ai pas apprécié la plume de l'auteur. Des "je t'aime", en veux tu en voila qui m'ont laissé perplexe. Un peu trop de niaiserie à mon goût. Dommage, l'idée de départ était intéressante.

j'ai fini par abandonner la lecture, ennuyeuse

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-01-14T14:30:52+01:00

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Chacun de ses romans de cette auteure peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Un premier tome très agréable avec des personnages très touchants, malgré des beaucoup "je t'aime" et des scènes de sexe.

bizarre mais je continue la lecture

Un premier tome tout mignon ou débute une histoire entre deux êtres qui s'aime depuis toujours.

Aaaarg, je suis définitivement dans une très mauvaise série !

Moi qui n'arrête jamais mes lectures, je suis servie depuis quelques temps.

Bon sang mais quelle horreur cette saga. Trois livres, je n'ai pu en lire qu'un seul, et encore : je me suis arrêtée avant la moitié.

Nous nous retrouvons avec Julia et Ryan, deux meilleurs amis ayant tissé des liens indéfectibles depuis des années. Seulement voilà : chacun se retrouve à un moment charnière de sa vie, puisque nos deux protagonistes vont être séparés par plusieurs milliers de kilomètres pour poursuivre leurs études et leurs jobs. Première séparation pour eux, et surtout, une réelle prise de conscience sur les sentiments qu'ils se vouent l'un à l'autre.

Le synopsis était prometteur ! Si si, les deux meilleurs amis qui se tournent autour, qui flirtent, qui se déclarent leur flamme…

Seulement voilà : à chaque phrase (je n'exagère pas), ça dégouline de mièvrerie ! Quelle horreur… même les passages censés être un peu plus croustillants, un peu plus hot : là encore c'est d'un nian-nian… Je n'ai pas été emballée une seule seconde sur la centaine de pages que j'ai pu lire.

C'est fleur bleue, c'est cul-cul, ça pique les yeux. A part "je t'aime", "tu es parfait(e)", "tu es l'homme de ma vie", "je t'aime plus que tout l'univers de toute la galaxie", il ne se passe absolument RIEN.

Même le scenario n'est pas recherché : pas d'action, pas de suspens, même pas une touche de piquant par moment.

Et j'ai fait l'erreur d'acheter les trois livres d'un coup… Ca m'apprendra ! Je me sens escroquée et frustrée de ne pas réussir à lire un livre qui me colle des frissons ces derniers temps.

Vraiment, passez votre chemin, aucun intérêt à cette saga, à part perdre votre argent !

Un superbe premier tome.

tout du long je me suis dit que même un Disney avait plus de rebondissement ! seul le dernier chapitre m a donné envie de lire la suite par curiosité !

Une très belle lecture. Des personnages agréable. J'ai appréciée chaque partie de l'histoire que se soit le début, la déclaration, la fin qui m'a donné envie de lire le tome suivant.

Mais le seul hic de cette histoire les scènes de sexe qui viennent casser le livre, il y a en trop et elle sont trop longue dans le livre.

Une première pour moi, je n'ai même pas été au bout de ce livre!

Je trouvais le résumé aguichant, mais dès les premiers chapitres, j'ai trouvé les personnages plats, l'histoire manque de reliefs, j'ai trouvé dérangeant le décalage entre l'age des personnages (qu'on ne connaît pas vraiment au final), et le vocabulaire qu'ils utilisent. C'était plutôt prometteur, mais je n'ai pas du tout aimé le style d'écriture.

C'est un peu honteuse mais sans regret que j'ai arrêté ma lecture! Les dialogues gnangnan ont eu raison de ma persévérance!

J'ai été déçue.. malgré un résumé prometteur, je n'ai pas accroché. J'ai trouvé l'histoire trop plate, beaucoup trop fleur bleue. Je me suis habituée à avoir des personnages dans la vingtaine avec plus de maturité dans leur manière d'aborder la vie de jeune adulte.

Je l'ai lu jusqu'au bout par respect pour l'auteure, parce qu'après tout, on ne peut pas tous aimer les mêmes romans! :)

Inséparables, Tome 1 : Inséparables

• France : 2016-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-08 (Français)

• Inséparables - Français
  • The Remembrance Trilogy, Book 1 : The Future of Our Past - Anglais