Inu-Yasha, tome 30

Description ajoutée par Gkone 2011-02-06T20:22:03+01:00

Naraku envoie son fils illégitime Hakudôshi à la poursuite d'lnu-Yasha. Son idée est simple: récupérer le dernier morceau de la perle de Shikon que son ennemi continue à chercher avec ses amis!!

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-06-03T16:29:51+02:00

Miroku : Pour moi, tu n'es pas une fille comme les autres.

Sango : Comment ?

Miroku : Aucune fille n'a jamais eu autant d'importance dans ma vie. Aussi, j'essaie de contenir mes sentiments à ton égard. Je pense que tu es une soeur d'armes. C'est le fond de ma pensée.

Sango : Inutile de me le préciser. Je le savais déjà. Je n'essaie pas de me faire aimer de toi.

Miroku : Sango...

Sango : Arrêtons d'en parler. On y va !

Miroku : Je n'ai pas fini mon histoire. Lorsque ce combat contre Naraku prendra fin et si d'aventure je survis à la malédiction du kaza-ana, j'espère qu'on pourra vivre ensemble et que tu me donneras des enfants. Sango ?

Sango : Euh... oui...

Miroku : Tu veux bien porter mes enfants ? Dix, voire même vingt ?

Sango : Oui ! Tu veux dire que tu n'iras plus voir ailleurs ?

Miroku : Hein ?

Sango : Tu ne le feras plus, n'est-ce pas ?... Il va continuer...

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-10-19T03:59:22+02:00

Très bon tome , je le sens que s'est seshomaru qui peut ouvrir la porte de l'au delà .

Commentaire ajouté par Midine 2021-10-01T07:19:25+02:00

Un nouveau monstre lié à Naraku fait son apparition : Hakudôshi. Ce dernier recherche aussi la perle sacrée mais elle est difficilement trouvable. Et pendant ce temps, Miroku et Sango se rapprochent toujours un peu plus.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-03-23T08:20:56+01:00

Un bébé séparé en deux qui devient deux personnes bien distinctes, la recherche du dernier morceau de la perle, des monstres sans têtes, que de rebondissements !!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T14:39:52+01:00

En clair nous avons là un tome de transition : les personnages ennemis se développent davantage d'un côté alors que de l'autre l'auteure accentue l'amour envers certaines personnes. Un bon volume qui montre que l'auteure semble savoir où aller et nous livre un récit pour l'instant bien agréable à suivre.

Commentaire ajouté par andy_g 2017-08-20T00:16:24+02:00

La quête pour les morceaux de la perle de Shikon reprend avec une nouvelle piste qui va certainement mener à de nouveaux affrontements.

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-06T10:01:11+01:00

Désormais, le temps compte pour Inu-Yasha et ses compagnons.. un suspense bien mené et de beaux combats qui s'annoncent, vivement la suite !!

Inu-Yasha, tome 30

• France : 2008-02-01 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2021-10-01T07:16:55+02:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T01:26:00+01:00