Inu-Yasha, tome 5

Description ajoutée par Midine 2020-01-25T23:52:10+01:00

Inu-Yasha vient de sauver la vie d'une jeune fille, Nazuna.

Cette dernière les conduit dans un temple à la montagne... Un lieu où ils seront accueillis par une immense horde de monstres araignées !

Dernière surprise, Inu-Yasha reprend une apparence humaine, sans que l'on en connaisse la raison !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-08-02T17:01:24+02:00

Kagome: Je t'ai réveillé?

Inuyasha: Non... je réflechissais.

Kagome: A quoi?

Inuyasha: Pourquoi pleurais-tu pour moi?

Kagome: Hmm... je te l'ai déjà dit! J'ai cru que tu allais mourir...

Inuyasha: Tes genoux... Donne-moi tes genoux...

Kagome: Euh... bien sûr! Alors, tu te sens mieux?

Inuyasha: Oui... tu sens bon...

Kagome: Comment? ça alors! Tu disais que tu ne supportais pas mon odeur...

Inuyasha: C'était un mensonge.

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-10-01T01:51:04+02:00

Tres bon tome avec l'arrivée de kikyo, ça va faire de sacrées histoires

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-02-17T08:26:05+01:00

On dé couvre la faiblesse d'Inu-yasha ! J'aime beaucoup cette aventure avec les araignées ! Et puis la fin de ce tome avec Kikyo est génial !

Commentaire ajouté par Midine 2020-01-25T23:56:32+01:00

Un cinquième tome qui apporte des avancées significatives à l'histoire : Inu-Yasha et Kagome, confrontés à un terrible danger, vont continuer de se rapprocher petit à petit, et la fin du tome voit arriver un nouveau personnage issu du passé d'Inu-Yasha et qui chamboulera ce dernier...

Commentaire ajouté par Enrika 2016-06-25T22:28:37+02:00

Ce tome était vraiment plus accrocheur et émotif que les autres ! Je ne me suis pas du tout ennuyé et je sens que le prochain tome va nous apporter de grandes révélations ! Décidément, Inu-yasha cache des cicatrices qui ne semble pas vouloir étaler au grand jour...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T16:52:23+01:00

l'aventure est encore au rendez vous.

Ce manga est tous simplement troop bien

Commentaire ajouté par SuperFannou 2015-11-15T14:30:11+01:00

J'ai vraiment apprécié ce tome, on voit la relation entre Kogame et Inu Yasha (je ne spoile rien, aucune inquiétude) évoluer lentement.

J'apprécie de plus en plus ces deux personnages, très attachants et originaux !

Je suis devenu addicte à cette série !

Commentaire ajouté par CindySB 2015-10-05T10:51:00+02:00

Un tome excellent. On découvre deux des plus grands secrets d'Inuyasha : sa faiblesse et la nature de sa relation avec Kikyo.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le retour de celle-ci promet d'être le feu de la suite de a série !

Commentaire ajouté par syl1984 2012-12-22T11:27:34+01:00

Un bon tome. La première histoire est sympathique et on en apprend plus sur Inu yasha.

La seconde histoire, à suivre, va permettre le retour d'un des personnages clés de la série. Une série distrayante et attachante.

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-04T18:36:14+02:00

Des passages parfois vraiment triste, mais des personnages très attachants et une intrigue digne des plus grands romans !

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-30T19:52:29+02:00

j'en veux toujours plus de ce manga, les perso sont tellement attachant surtout Inu-Yasha qui têtu comme une mule tellement souvent qui donne une touche supplémentaire d'humour à ce manga x)

Inu-Yasha, tome 5

• France : 2002-09-07 (Français)

seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T00:04:12+01:00
Mydria l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-10T22:08:29+01:00