Inu-Yasha, tome 8

Description ajoutée par isabellamaria 2010-07-22T20:31:49+02:00

Présentation de l'éditeur

Le maléfique Naraku s’en est allé… Kikyô que l’on croyait morte, ne l’est pas… ? ! Mais que cherche à obtenir cette beauté… ? !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2021-07-19T16:50:45+02:00

Shipo : Inuyasha, tu devrais faire quelque chose. Elle va partir.

Inuyasha : Elle a vu la scène.

Miroku : Il s'est passé quelque chose avec madame Kikyô ?

Inuyasha : Quelque chose... oui, ce que tu as l'habitude de faire avec les filles.

Miroku : Tu as fait une chose aussi dégradante devant la gentille Kagome ?!

Inuyasha : T'es sûr que l'on parle de la même chose, vicieux ?!

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-10-05T02:02:08+02:00

Encore un très bon tome , pauvre kagome elle en bave énormément avec inu yasha

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-02-20T08:30:45+01:00

Kagome est retournée auprès d'Inu-yasha ! Et première rencontre avec Naraku pour notre groupe ! J'adore !

Et puis le retour de Kikyo ! Je la trouve tellement imbuvable alors que c'est un très bon personnage. je trouve ça très intéressant d'avoir un personnage avec tellement de rancœur et de désir de vengeance contre l'homme qu'elle aime !

Commentaire ajouté par Midine 2020-02-06T00:03:07+01:00

Encore un excellent tome où Inu-Yasha et Kagome vont se retrouver et faire face à Naraku qui se dévoilera encore un peu plus... mais voilà que Kikyô est de retour et elle va semer le trouble entre nos deux héros.

Encore un tome qui regorge d'actions, d'émotions et de révélations pour notre plus grand plaisir !

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-07T03:00:30+02:00

Ce tome se concentre davantage sur les sentiments d'Inu-yasha et de Kagome. La présence de Kikyo cause beaucoup de désarroi chez Inu-yasha qui ne comprends pas le comportement de la jeune femme. La voir lui ramène des souvenirs douloureux. Même s'il joue les durs, Inu-yasha a eu le cœur brisé par la jeune femme qu'il a autrefois aimé et qui occupe toujours une place importante dans son cœur. Malgré l'âme de Kikyo noircit par la haine qu'elle porte envers son ancien amour, Inu-yasha désire lui venir en aide.

Son dévouement affectera Kagome qui se sent concernée par la relation entre Kikyo et Inu-yasha. Les voir ensemble l'importune et l’amène à se questionner sur les sentiments d'Inu-yasha à son égard. Elle a l'impression qu'il est malhonnête et joue avec ses sentiments. Ne sachant pas quoi penser de sa relation avec lui, Kagome se retrouvera malgré tout au cœur de ses retrouvailles entre lui et Kikyo.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T16:56:05+01:00

.Ce huitième volume commence donc d'entrée de jeu avec un combat opposant Inu Yasha et Royakan, un genre de belette géante...

Commentaire ajouté par CindySB 2016-01-25T16:37:47+01:00

Le retour de Kagome est beau, surtout avec ce que lui dit Inuyasha, c'est romantique, mignon et émouvant. Par contre, une fois qu'il se retrouve face à Kikyo, il gache tout ! Homme stupide ! C'est vraiment dommage que Kagome se soit endormi lors de la petite déclaration que lui fait Inuyasha tout à la fin du tome, elle aurait apprécié

Commentaire ajouté par syl1984 2013-01-05T10:50:39+01:00

Le personnage de Kikyô revient et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en penser. Entre amie et ennemie, le choix est plutôt difficile. La poursuite de Naraku s'intensifie. Un bon tome qui ne donne pas envie de lâcher la saga !

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-04T18:37:33+02:00

Je trouve ce manga tout simplement incroyable, je ne pourrais pas m'en passer !

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-03T17:03:59+01:00

Un très bon tome, toujours plein d'action et d'humour !! Des passages parfois très tristes mais même si ces derniers restent toujours excellents ! Ce qui est essentiel pour maintenir la suite de la série. Des combats épiques.. et des personnages attachants !! L'un de mes mangas préférés !

Commentaire ajouté par Mik11 2011-08-10T23:50:23+02:00

C'est un très bon tome, mais on découvre que veut réellement Kikyô dans les prochains tomes... J'adore cette série. :)

Inu-Yasha, tome 8

• France : 2003-05-03 (Français)

seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T00:04:28+01:00