It Girl, Tome 1

Description ajoutée par Bloop 2016-03-19T21:57:09+01:00

Au lycée, Anna est transparente. Jamais elle n'attirera l'attention de Charlie Dakers, le plus beau garçon. Jusqu'au jour ou son père se fiance avec la star Helena Montaine. Anna devient alors la cible des magazines people, LA it girl de l'école... et laisse aussitôt tomber ses anciens amis !

Extrait ajouté par norah_mackenzie 2016-08-14T20:25:53+02:00

- Anna, ma petite amie, c'est Helena Montaine.

Je l'ai fixé en clignant des paupières.

- Helena Montaine, ai-je répété lentement.

- Oui... l'actrice, a-t-il confirmé sans me quitter du regard.

- Tu veux dire l'actrice super connue ?

- Oui.

- L'actrice super connue qui a gagné deux oscars ?

- Oui.

- Tu sors avec Helena Montaine, l'actrice ?

- Oui.

- Helena Montaine, l'actrice super connue, sort avec mon père ?

- Oui.

- C'est une blague super chelou ?

- Non.

- T'es de mèche avec Jess ?

- Non, je suis très sérieux.

- Parce que c'est son genre de blague.

- Non, je ne suis pas de mèche avec Jessica.

- Tu sors avec Helena Montaine, l'actrice qui est toujours en première page des magazines ?

- La célébrité.

Commentaire ajouté par marimarinette 2023-09-14T10:51:19+02:00

Bon livre pour les jeunes de 10-12 ans...

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2022-07-01T12:41:34+02:00

Un roman tout en humour et joie de vivre dans l'esprit d'une jeune fille que a l'esprit libre, drôle et fofolle je l'ai littéralement dévorer

Commentaire ajouté par melodydu13 2019-10-02T18:12:53+02:00

Anna est une fille tres intelligente ,elle est tres drole aussi.J'adore cette histoire car Anna decouvre l'adolescence . Et elle evolue au fil du livre .

Commentaire ajouté par pheezbd 2019-06-28T11:59:43+02:00

Je ne conseille pas. Ma correspondat allemande le lisait, il m'avait l'air bien. Je l'ai acheté à mon grand regret : trop cliché et je n'ai pas aimé la narration

Commentaire ajouté par fantastiquebook 2019-02-25T18:50:13+01:00

Franchement j'ai beaucoup aimé ce livre. Il trainait dans ma bibliothèque depuis un moment. Je l'ai commencé hier soir et il ai déjà finis ! :) Donc je ne peux pas dire grand chose de négatif ! Évidemment ce livre est remplie de clichés mais je ne le reproche pas car c'est "le thème" du livre !

Commentaire ajouté par Yuboa 2017-05-06T11:09:21+02:00

J'ai trouvé ce livre plutôt sympa, même si rempli des clichés qu'on voit habituellement dans les livres pour ados de ce genre (mais c'est un peu ce que je recherchais donc ça ne m'a pas déçue).

L'histoire est assez prévisible mais les personnages sont sympathique.

Commentaire ajouté par Penny5 2017-03-16T17:22:52+01:00

Une lecture remplie de clichés.

Je ne le conseille pas, l'histoire étant trop prévisible, on s'ennuie vite.

Commentaire ajouté par margot_chl 2017-03-05T15:58:40+01:00

Un livre contenant à peu près tous les stéréotypes possibles et imaginables qui m'a déçue au plus haut point

Commentaire ajouté par MissChase 2017-02-04T14:49:01+01:00

Ce livre est agréable à lire, sans prise de tête. Mais, l'histoire est assez cliché, et personnellement, j'ai très vite deviné la fin.

Commentaire ajouté par arriane 2017-02-01T19:35:52+01:00

Un bon livre qui fait passer un agréable moment de lecture ! J'ai beaucoup aimé le côté réaliste et complexe de Anna. Elle se pose des tas de questions sans cesse et ces questions lui pèsent mais elles reflètent sa gentillesse et sa volonté de bien faire. Très belle histoire. On doit s'accepter comme on est et on ne doit pas tourner le dos à nos " vrais " amis. Une belle leçon de moralité

It Girl, Tome 1

• France : 2016-04-21 (Français)

Haydene l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T20:26:44+02:00