Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 5
Créativité 7.4
Personnages 7.6
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Jamais Deux Sans Trois, Tome 3 : Already Freakn' Mated

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par MissOkaNii le 21-05-2014
Traduction :

C’est une chance pour lui, il a trouvé son âme-sœur. Il y a juste un tout petit problème : elle est déjà mariée à un autre.

Rencontrer la femme de ses rêves aurait du marché beaucoup mieux, si seulement elle n’appartenait pas déjà à un autre homme. Mais Chris n’est pas décidé à laisser le dicton « jusqu’à ce que la mort nous sépare » l’empêcher de revendiquer sa femme. Il fera tout pour gagner sa compagne, y compris envoyer sa belle cousine sur l’embêtant mari.

Malgré le danger, et son statut de femme mariée, Jiao ne peut s’empêcher d’être charmer par le beau loup. Son honneur lui dit de rester à l’écart, mais son félin intérieur, curieux, sort les griffes et exige qu’elles revendiquent leur homme.

Mais Jiao n’est pas la seule à tomber amoureuse. Quand son mari se retrouve face à face avec une louve, Sheng sera-t-il capable de faire le bon choix et de mettre un terme à ce faux mariage ? Ou le passé les rattrapera-t-il d’abord et les mordra ?

Extraits - Jamais Deux Sans Trois, Tome 3 : Already Freakn' Mated

Ajouté par Shay16 le 19-07-2014
le livre complet

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Elea2 le 2016-07-09 09:33:55 Editer
Bonjours,
ou es que je peux le trouver en Français merci beaucoup
Par momo17700 le 2016-05-14 14:32:01 Editer
Un très bon livre qui bien que différent des deux premiers (avant 2 hommes et une femme ici 1 homme et 1 femme) reste sympathique avec des personnages toujours amusants et haut en couleurs.
Par Skipere le 2015-07-13 22:34:51 Editer
Un troisième tome différent des deux précédents car on n'est pas dans une configuration 2+1.
J'ai beaucoup aimé ce tome car il y a de l'action même si j'aurais aimé que cela soit plus développé.
Dommage que cette série soit abandonnée, j'ai l'impression qu'elle se bonifie au fil des tomes.
Par magalinette le 2015-07-07 09:49:02 Editer
Comme Surnaturelle364, meme si j'ai aussi beaucoup aimé cet opus, je regrette la formule des précédents à savoit 2+1, dommage...
Malgré cela, on retrouve ce qui fait le succès des livres d'Eve Langlais: Amour, humour, sensualité, métamorphes...
Bref, excellene lecture, vivement la suite!
Par surnaturelle364 le 2015-06-14 01:40:19 Editer
Très bon livre mais qui est différent des 2 premiers puisqu'il y a 1fille et 1 mec. La famille Grayson est toujours autant drôle et vivante bref un bouquin très sympa qu'on arrive pas à lâcher !
Par Viszs le 2014-09-12 17:21:55 Editer
bonjour a tous j'ai eu confirmation des édition la vente du tome 1 et 2 a été mauvaise du coup le tome 3 en français est annulée désolée de vous amenée cette mauvaise nouvelle.
j'en suis tout aussi triste que vous.
la série est annulée dans sont entièreté.

bonne journée
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.