Jamais Deux Sans Trois, Tome 3 : Already Freakn' Mated

Traduction :

C’est une chance pour lui, il a trouvé son âme-sœur. Il y a juste un tout petit problème : elle est déjà mariée à un autre.

Rencontrer la femme de ses rêves aurait du marché beaucoup mieux, si seulement elle n’appartenait pas déjà à un autre homme. Mais Chris n’est pas décidé à laisser le dicton « jusqu’à ce que la mort nous sépare » l’empêcher de revendiquer sa femme. Il fera tout pour gagner sa compagne, y compris envoyer sa belle cousine sur l’embêtant mari.

Malgré le danger, et son statut de femme mariée, Jiao ne peut s’empêcher d’être charmer par le beau loup. Son honneur lui dit de rester à l’écart, mais son félin intérieur, curieux, sort les griffes et exige qu’elles revendiquent leur homme.

Mais Jiao n’est pas la seule à tomber amoureuse. Quand son mari se retrouve face à face avec une louve, Sheng sera-t-il capable de faire le bon choix et de mettre un terme à ce faux mariage ? Ou le passé les rattrapera-t-il d’abord et les mordra ?

le livre complet http://toutbox.fr/action/SearchFiles

Ajouter votre commentaire

Un tome nettement meilleur que les deux premiers avec des personnages plus étudiés et des interaction plus fouillées.

Un tome 3 qui ne suit pas la lignée des doubles âmes sœurs, mais qui est tout aussi génial, et peut être même plus avec tout les mystères entourant le fameux couple marié. La fin m'a vraiment touché avec un couple devenant deux et découvrant le véritable sens du mot famille, même si c'est une famille de déjantée XD .

Envies

Bonjours, ou es que je peux le trouver en Français merci beaucoup

Un très bon livre qui bien que différent des deux premiers (avant 2 hommes et une femme ici 1 homme et 1 femme) reste sympathique avec des personnages toujours amusants et haut en couleurs.

Un troisième tome différent des deux précédents car on n'est pas dans une configuration 2+1.

J'ai beaucoup aimé ce tome car il y a de l'action même si j'aurais aimé que cela soit plus développé.

Dommage que cette série soit abandonnée, j'ai l'impression qu'elle se bonifie au fil des tomes.

Comme Surnaturelle364, meme si j'ai aussi beaucoup aimé cet opus, je regrette la formule des précédents à savoit 2+1, dommage...

Malgré cela, on retrouve ce qui fait le succès des livres d'Eve Langlais: Amour, humour, sensualité, métamorphes...

Bref, excellene lecture, vivement la suite!

Très bon livre mais qui est différent des 2 premiers puisqu'il y a 1fille et 1 mec. La famille Grayson est toujours autant drôle et vivante bref un bouquin très sympa qu'on arrive pas à lâcher !

bonjour a tous j'ai eu confirmation des édition la vente du tome 1 et 2 a été mauvaise du coup le tome 3 en français est annulée désolée de vous amenée cette mauvaise nouvelle.

j'en suis tout aussi triste que vous.

la série est annulée dans sont entièreté.

bonne journée

• USA : 2012-10-05 (English)

Elyas le place en liste or
2016-09-02T18:42:02+02:00
CeliaB le place en liste or
2016-05-30T12:25:52+02:00

• Already Freakn' Mated (Freakn' Shifters #3) - Anglais