Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 0
Créativité 7
Personnages 7
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Jamais Deux Sans Trois, Tome 3 : Already Freakn' Mated

Anglais : Already Freakn' Mated (Freakn' Shifters #3)

Apprécié pour

Editions

2014 française
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par MissOkaNii le 21-05
Traduction :

C’est une chance pour lui, il a trouvé son âme-sœur. Il y a juste un tout petit problème : elle est déjà mariée à un autre.

Rencontrer la femme de ses rêves aurait du marché beaucoup mieux, si seulement elle n’appartenait pas déjà à un autre homme. Mais Chris n’est pas décidé à laisser le dicton « jusqu’à ce que la mort nous sépare » l’empêcher de revendiquer sa femme. Il fera tout pour gagner sa compagne, y compris envoyer sa belle cousine sur l’embêtant mari.

Malgré le danger, et son statut de femme mariée, Jiao ne peut s’empêcher d’être charmer par le beau loup. Son honneur lui dit de rester à l’écart, mais son félin intérieur, curieux, sort les griffes et exige qu’elles revendiquent leur homme.

Mais Jiao n’est pas la seule à tomber amoureuse. Quand son mari se retrouve face à face avec une louve, Sheng sera-t-il capable de faire le bon choix et de mettre un terme à ce faux mariage ? Ou le passé les rattrapera-t-il d’abord et les mordra ?

Extraits

Ajouté par Shay16 le 00:18
le livre complet

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Ysathis le 2014-04-20 13:36:03 Editer
Mais quand est ce qu'il va sortir celui la ?!!!
Je l'attend vraiment avec impatience !

Les derniers commentaires ajoutés

Par louissophie le 2014-07-23 15:26:44 Editer
Quelqu'un sait il sa date de sortie en France ? Merci de me la communiquer.
Par asko le 2014-06-01 22:16:07 Editer
j attend le tome trois avec impatience, que fait donc milady les, ça ne se fait pas d arrêter en cours de route.
les français sont ils si étroit d esprit qu' ils boycotent cette série?
Par MissOkaNii le 2014-05-21 15:32:23 Editer
Pour la traduction c'est bon, en revanche pour la date de sortie c'est pas gagné.
Je ne crois pas que les 2 premiers tome se soient bien vendus, et ils ont été assez critiqué et descendu en flèche. Le tome 3 n'est pas annoncé pour le moment du coup, du moins en cherchant bien, moi je n'ai rien trouvé.
Par Shay16 le 2014-05-14 20:03:11 Editer
MERDE!!! Est-ce que l'on peut au moins avoir la date de sortie... et la description en français ?!?
Par Ysathis le 2014-04-20 13:36:03 Editer
Mais quand est ce qu'il va sortir celui la ?!!!
Je l'attend vraiment avec impatience !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.