Jane Jameson, Tome 4 : Les Gentilles Filles ne mordent pas leurs voisins

Jane va se marier avec Gabriel, son vampire aussi séduisant qu’arrogant ! Enfin, ça, c’est le plan. Parce que rien ne se passe comme prévu...

Normalement, une future mariée ne doit s’inquiéter que de choisir sa robe, de commander des petits fours et d’écrire ses vœux. Mais Jane, elle, se retrouve avec un vampire nouveau-né sur les bras ! Cet adolescent, un de ses voisins, est victime d’un accident mortel. La bonne nouvelle, c’est qu’elle lui sauve la vie, la mauvaise, c’est que le Conseil la déclare responsable de son sort !

Or, le vampire nouveau-né a soif. Très soif.... Quant à Gabriel, il est jaloux. Très jaloux...

Entre empêcher son nouveau-né de sucer le sang de tous les gens du quartier, et calmer les nerfs de son futur mari, Jane ne sait plus où donner de la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, le fantôme tatillon de Ruthie, la grand-mère de Jane récemment décédée, a déclaré la guerre aux habitants de River Oaks.

Finalement, organiser un mariage, c’est du gâteau ! Enfin, si le mariage a bien lieu...

Dernier tome de cette romance paranormale pétillante et pleine d’humour !

J'ai lu les 4 tomes à la suite... j'ai aimé Jane dès le début, elle est vraiment humaine et à part.

Le décalage entre elle et le monde qui l'entoure la rende attachante et nous fait sourire tout le temps... malgré tous ses déboires...

J'ai vraiment passé un bon moment et cela m'a vraiment changé les idées que j'avais morose.

Un dernier tome très sympathique pour les aventures de Jane.

On l'a retrouvre à préparer son mariage avec la tonne habituelle de problemes.

Mais dans le fond les boucles sont bouclées.

À lire pour passer un bon moment

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J'ai adoré ce dernier tome, ça me fait un peu de peine de quitter ces personnages que j'aimais tant.

J'ai encore une fois beaucoup ris avec ce tome.

On retrouve Jane pour des mésaventures toujours hilarantes et piquantes.

Elle va se retrouver avec un infant à charge, devoir préparer le plus beau jour de sa vie et essayer de ne pas mourir.

Entre elle et Gabriel c'est toujours aussi mignon et drôle.

J'ai adoré revoir Jolene et Zeb ainsi que Andrea et Dick. J'ai aussi adoré Jaimie qu'on apprend à apprécier au fil des pages.

Une belle façon de dire au revoir à nos personnages et à la ville de Half Moon Hollow

Sortie récente

"Jane Jameson, Tome 4 : Les Gentilles Filles ne mordent pas leurs voisins" est sorti 2023-11-24T07:59:06+01:00
background Layer 1 24 Novembre

Jane Jameson, Tome 4 : Les Gentilles Filles ne mordent pas leurs voisins

• France : 2023-11-24 (Français)

hilice le place en liste or
2023-12-20T20:13:15+01:00

• Nice Girls Don't Bite Their Neighbors (Jane Jameson #4) - Anglais