Je ne suis pas un ange, Tome 3

Description ajoutée par Annelise-7 2024-02-18T12:12:48+01:00

Midori et Akira ne sont plus ensembles ! Et pour couronner le tout, notre jeune héros a subitement décidé de plaquer ses études pour partir à la recherche de Masashi qu’il croit être en France ! Sans nouvelles de lui, ses amis et Midori s’inquiètent

Extrait ajouté par Ombre 2011-08-30T19:18:49+02:00

Akira...

Ces dernier temps, j'ai appris..

Que la vie était faite de succession de joie et de peine.

Le jeu de la vie nous donne droit à autant de cartes de bonheur que de cartes du malheur.

Akira, c'est qu'il doit en rester encore beaucoup alors...

Des cartes du bonheur!

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-03-08T14:57:34+01:00

Commentaire ajouté par Annelise-7 2024-02-18T12:15:34+01:00

C'est un troisième tomes dans la continuité des deux premier. Cependant je l'ai trouvé plus dur à lire, plus long, peut être parce que ce tome est moins joyeux que les deux précédents.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:33:03+02:00

Ce tome est largement au dessus des deux premiers au niveau des émotions et du contenu de la narration.

Pas mal de rebondissements dans ce tome, même si il manque toujours du suspens.

L'auteure sait manier aisément les moments tristes et les moment humoristique, même si ses œuvres tires toujours plus vers le Drame. De ce fait, la nostalgie et l'amusement ne cessent de ce chevaucher, créant un rythme de lecture pour ne pas ennuyer le lecteur.

Les relations "secondaires" évoluent tendis que la principale stagne, c'est voulue par Yazama, pour être tranquille avec ça avant le tomber de rideau en quelque sorte.

Et même si elle nous a fait patienter avec cette relation pansement Spoiler(cliquez pour révéler)Ken & Midori j'ai hâte de voir comment les choses vont ce dérouler.

Commentaire ajouté par shoushou_ 2017-01-15T14:37:35+01:00

C'était super ! Histoire magnifique ce tome ma littéralement fait pleuré !!

Commentaire ajouté par misslili9999 2015-10-20T11:44:14+02:00

Aaargh... comment briser le coeur des lecteurs.. L'amour toujours au centre de magnifique manga.

Commentaire ajouté par lag123 2015-07-19T17:31:06+02:00

Des couples se font et se défont dans ce tome.

L'amour est vraiment compliqué et je trouve que Ai Yazawa arrive bien à le faire comprendre. Cette histoire est différente de celles de couples qui n'ont aucun problème et c'est une histoire de qualité !

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-05-15T19:43:30+02:00

Haaa... l'amour, c'est vraiment compliqué...

Ce tome fut encore plus dure que le deuxième.

Spoiler(cliquez pour révéler)Akira va se faire écraseeerrrr ! Faites quelque chooooose !!!

Commentaire ajouté par btizlit 2015-04-19T15:34:38+02:00

Moi qui d'habitude suis plutôt manga fantastique, cette auteur m'aura définitivement convaincue du fait qu'on peut prendre du plaisir à lire des shojo...

Commentaire ajouté par dididoune 2015-03-06T14:28:23+01:00

une suite qui m'a encore emporté avec elle... des mois et des mois après que j'ai lu le deuxième tome... J'ai toujours comme un goût de nostalgie quand je vois ces dessins qui me rappelle mon enfance.

Je ne suis pas un ange, Tome 3

• France : 2007-10-17 (Français)

AnnsoT l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:46:55+02:00
JulieLT l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T23:15:31+01:00
Zellada l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T12:38:05+01:00
M0w_S l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-24T07:57:44+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T14:57:06+01:00