Je ne suis pas un ange, Tome 4

Description ajoutée par Annelise-7 2024-02-18T12:16:10+01:00

Suite à un accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie, Akira prend conscience de ses sentiments pour Midori. Il l’appelle depuis la France pour lui dire qu’il est prêt à tout recommencer avec elle dès son retour. Midori est aux anges et espère de tout cœur qu’il reviendra à temps pour partir avec elle en voyage de fin d’année. Mais rien n’est moins sûr.

Extrait ajouté par Stephifana 2013-08-12T13:58:52+02:00

comme les hommes n'osent pas pleurer lorsqu'ils sont tristes peut-être souffrent-ils davantage

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-03-09T13:56:20+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai adoré la fin de la série et je conseille vivement de lire

Commentaire ajouté par Annelise-7 2024-02-18T12:17:21+01:00

une fin marquante, à la hauteur de mes espérances. De quoi bien finir cette série qui pour moi à été la toute première et qui m'a donné le goût des mangas.

Commentaire ajouté par rebecca_asca 2020-07-21T19:08:34+02:00

Une excellente conclusion pour une bonne série.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:34:58+02:00

Quel dommage que cette série soit terminée, tous les personnages d'Ai Yazawa sont attachants, ses histoires sont riches en émotions et ses dessins magnifiques

Une saga qui me laisse très dubitatif... Je l'ai peut-être lu un peu trop tard ? Bien qu'il n'y est pas d'âge pour un livre, je sais que j'aurais aimé Je ne suis pas un ange, adolescente. A ce jour, à présent que j'ai la vingtaine, je le trouve jolie mais sans plus.

La trame est on ne peu plus classique, les rebondissement totalement cliché enfin bref ce Shôjo à carrément manqué d'originalité et de suspens pour moi.

Cependant l'écriture est belle et émouvante, l'auteure sait jongler entre les moments d'émotions et les moments humoristiques, qui fait qu'on ne s'ennuie pas (même si les tomes français sont excessivement long).

Et les dessins, mon dieu ce que je l'ai est trouvé beau et raffiné! Rien à voir avec les mangas qui sortent à présent, il faut l'avouer.

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2017-01-17T22:06:37+01:00

Tant de joie à lire cette série!! Les graphismes sont bien éloignés de ceux que l'on retrouve dans d'autres séries de l'auteur, un peu plus récentes, comme Nana, mais n'en sont pas moins justes et délicats. L'histoire parle d'amitié, un thème que l'on retrouve beaucoup dans les mangas d'Ai Yazawa, d'amour et d'autres liens affectifs. Impossible de ne pas pleurer, impossible de ne pas rire, et impossible de ne pas regretter qu'il n'y ait que quatre volumes.

Au lieu d'être un shojo classique, où toute l'action principale se déroule dans un lycée, ce manga est plus centré sur les occasions qu'ont des lycéens pour se rapprocher et nouer des liens, et se concentre également sur leur vie en dehors du lycée, ce qui m'a énormément plu, étant donné que j'ai l'habitude de voir les mêmes histoires se dérouler de la même manière, sans originalité. Cette série marque par son humour, sa pédagogie, et l’évolution de chaque personnage à la fin de leurs aventures.

C'est un manga que je recommande vivement, et à tout le monde!

Commentaire ajouté par louvasanga 2016-05-05T10:34:15+02:00

Un dernier tome qui marque !

Les personnages sont tellement attachants dans ce manga !! Spoiler(cliquez pour révéler)Mais j’aurais bien aimé les voir tous adultes et mariés XD

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-07T23:04:14+01:00

j'ai tellement ri dans ce tome! Je les adore ces personnages, ils dégagent une telle joie de vivre...

Commentaire ajouté par lag123 2015-07-22T19:56:36+02:00

Un dernier tome émouvant, qui clos une très belle histoire. C'était vraiment un plaisir de lire ce titre, les personnages sont attachants et l'histoire intéressante. Il y a aussi de l'humour et des émotions, c'est donc une bonne lecture qui s'achève. Je recommande !

Commentaire ajouté par btizlit 2015-04-17T16:49:23+02:00

Un tome 4 qui conclu en beauté cette saga si attachante! Une fin heureuse mais sans too much qui fait qu'on s'y reconnais: la vie est belle mais a des hauts et des bas!

Un petit prologue adorable!

Spoiler(cliquez pour révéler)juste un peu déçue de ne pas avoir eu une petite séquence "mariage" comme la couverture le laisser rêver

Je ne suis pas un ange, Tome 4

• France : 2008-01-16 (Français)

AnnsoT l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:46:58+02:00
JulieLT l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T23:15:37+01:00
Zellada l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T12:38:08+01:00
M0w_S l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-24T17:11:23+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T14:57:08+01:00