Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Adultes consentants, HS : Je t'ai dans la peau...



Description ajoutée par cdv25 2015-08-18T20:48:46+02:00

Résumé

À peine divorcée, Valérie accepte mal sa séparation, rongée par la culpabilité d'avoir compromis le bien-être de sa fille, Alicia. Comment croire au bonheur quand on est convaincue de mériter toute cette souffrance?

Son collègue, le charmant, viril et très intéressé Antoine, est maintenant libre comme l'air, et il démontre clairement ses intentions à Valérie. Malgré la fièvre et les fantasmes provoqués par sa présence, elle demeure hésitante. Elle n'est peut-être pas prête à passer à autre chose, tout simplement...

Au cours d'une virée avec ses amies, Valérie rencontre Karl, un homme plus jeune, au magnétisme animal. Séduit par la vulnérabilité de la jeune femme, il fera tout pour la conquérir. Entraînée dans un univers de sensualité, elle redécouvrira le désir. Depuis trop longtemps privé de plaisir, son corps en redemande encore et encore.

Cependant, les doutes de Valérie sont tenaces. Incapable de se pardonner d'avoir détruit sa famille, elle résiste farouchement à l'idée d'ouvrir son coeur. Peut-on aimer de tout son être plus d'une fois? Et puis, peut-être que Karl collectionne seulement les conquêtes, sans vouloir s'engager. Avec une mère célibataire de surcroît.

Après tout, il y a quand même un hic, dans cette histoire : il est danseur nu...

Une liaison passionnée qui vous chavirera les sens !

Afficher en entier

Classement en biblio - 93 lecteurs

extrait

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a quand même quelque chose qui m’inquiète, dit-il.

Mon cœur s’emballe.

— Quoi ? !

— Élie garde toujours ses poings fermés.

Ouf… Rien de grave.

— Les bébés font ça.

— Est-ce qu’on peut lui décroiser les doigts ? Juste pour vérifier qu’elle est correcte ?

Je souris. Karl est trop mignon !

En appui sur un oreiller, Élie boit avec attention, calme. Elle sent bon le bébé. Une odeur à jamais gravée dans ma mémoire. Sa main gauche, toute minuscule, repose sur le haut de mon sein. Fascinée par ma fille, j’écarte un à un ses doigts fragiles. J’ouvre grand la bouche lorsque j’aperçois une bague en or blanc dans sa paume.

— Voudrais-tu te marier avec moi ? me demande-t-il alors, la voix chevrotante.

Le souffle coupé, je prends la bague. Avec un diamant en son centre, elle est simple et brillante.

— Karl…, dis-je, abasourdie, le cœur battant à vive allure.

— Je suis amoureux de toi, Valérie. S’il te plaît, deviens ma femme. »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

J'ai bien aimé, sans plus. Ce n'est pas un coup de cœur, contrairement à Baiser à Manhattan. Les perpétuelles hésitations de Valérie m'ont tombé sur les nerfs, mais heureusement que le côté attachant de Karl était là. J'ai eu du mal avec les 8 mois plus tard dont on ne sait pas grand chose et l'épilogue est bien.

J'ai une pensée pour mes copinettes françaises qui auront bien du mal avec certaines expressions typiquement québécoises. ;-)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai bien aimé cette histoire, mais j'ai particulièrement aimé la plume addictive de l'auteure!

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Afficher en entier
Pas apprécié

Désolée, je n'ai pas appréciée. Je n'ai pas sentie de passions, d'émotions. Les phrases sont toutes écrites courtes et on dirait que le texte est une description.

Côté histoire, je vais être un peu cruelle mais Valérie est une femme malhonnête avec elle-même, son ex, son prétendant collègue, ses amies et son beau danseur. Elle ne s'assume pas presque tout le roman. Quand a Karl, bien, l'auteur ne l'a pas dit mais, il a vraiment d'l'air du beau mec sans cervelle. UNE CHANCE qu'il a prit des photos pornographiques de leurs ébats parce qu'a la fin, il se retrouve seul comme un con avec 2 enfants sur les bras.

Bref, si Valérie avait été honnête avec ses sentiments dès le départ, il n'y aurait pas eu d'histoire. Une vrai prise de tête ce livre et ça m'a agacée jusqu'à la fin. Vraiment désolée pour l'auteur, je n'ai pas apprécié.

Afficher en entier
Or

J’ai particulièrement apprécié les deux tomes de la série et j’étais curieuse de lire ce hors-série, surtout qu’il n’incluait pas les mêmes personnages.

Dès le début du roman, j’ai eu peur que la romance soit axée sur un triangle amoureux. Heureusement, ce ne fut pas réellement le cas. Je crois que je n’aurais pas autant apprécié le roman. Toujours est-il que je suis tombée sous le charme du couple que forment Valérie et Karl.

J’ai apprécié la personnalité de Valérie. J’ai senti beaucoup de réalisme et d’authenticité. Elle prend son rôle de mère à cœur et l’on ressent toute la tristesse et la culpabilité d’avoir pris la décision de divorcer. J’ai également bien aimé le cercle d’amies de Valérie. L’auteure met l’accent sur l’amitié et c’est vraiment génial.

Quant à Karl, je dois avouer que son personnage m’a fait voir le travail qu’il faisait d’un nouvel angle. Il est sérieux et aime danser, mais il en a marre de vendre du rêve aux femmes. Il prépare tranquillement sa retraite jusqu’au jour où il rencontre Valérie. Des flammèches de part et d’autre surgissent. Quittera-t-il son métier de danseur nu plus tôt?

L’intrigue est intéressante et captivante. L’auteure a su maintenir mon attention en scindant ses chapitres entre les deux protagonistes. Cela permet également de mieux les connaître et d’avoir une vision globale des événements. Et j’ai bien aimé retrouver certains personnages des tomes 1 et 2.

J’ai vraiment apprécié ce hors-série. L’intrigue est captivante, Valérie a une personnalité réaliste et authentique et puis j’ai apprécié l’accent que met l’auteure sur les relations d’amitié de Valérie et ses girls. Le seul petit bémol? Karl est trop parfait! Toujours est-il, que ce fut une lecture que j’ai appréciée autant que la romance entre Matthew et sa douce moitié!

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier
Argent

Une histoire spéciale mais assez prévisible. j'ai adoré pouvoir avoir le point de vue de plusieurs personnages.

Afficher en entier
Diamant

J'ai vraiment aimé ce livre dans sa globalité mais l'épilogue m'est resté sans mot, très bouleversant.Je le conseille vivement.

Afficher en entier
Argent

Des trois tomes c'est celui que j'ai préféré même si l'histoire et l'évolution est un peu rapide.

l'épilogue est bouleversant

Spoiler(cliquez pour révéler)on ne peut s'empêcher de verser sa petite larme

Afficher en entier
Bronze

Incontestablement le meilleur de la série pour moi, même pas pour l’histoire en elle-même mais surtout pour la problématique qu’elle soulève à savoir : doit-on rester en avec son conjoint quand l’amour ne demeure plus mais que l’on a des enfants ? Ici s’illustre donc un parfait exemple et je pense tout comme l’auteur que la réponse est non même si cela peut être difficile ! Je pense qu’un enfant est heureux si ses parents sont heureux !

La romance entre Karl et Valérie est touchante en dépit de leur différence d’âge, les sentiments arrivent un peu vite entre eux pour moi néanmoins ça reste crédible ! Franchement c’est mimi comme tout avec la petite Alicia et les nombreux personnages secondaires dont les amis de Valérie et j’ai adoré la Catherine!

La fin en revanche… on ne si attend pas !!Spoiler(cliquez pour révéler)Bon sang j’étais trop attristée !

Et puis on retrouve avec plaisir les anciens protagonistes des tomes précédents.

C’est délicieux et touchant: à lire ! (et que dire de la couverture whhaaou!!)

Afficher en entier
Argent

Un avis plus détaillé sur : http://wp.me/p6618l-217

{Marina} :

J’avais déjà beaucoup aimé la plume de cette auteure canadienne dans « Baiser à Manhattan » et « Aimer à Manhattan »…

Et c’est avec plaisir que l’on « croise » les personnages de ces deux précédents volumes : Charline (la sœur de Natasha) et Matthew (le frère de Ian).

Valérie a pris la décision de quitter son mari… Ses attentes, ses sentiments, sa vie… Plus rien ne lui convenait. Mais, être celle qui part, n’est pas plus facile…

La culpabilité (de voir la souffrance qu’elle inflige à Dominic et de priver sa fille Alicia d’une vie de famille unie), l’empêche de goûter au bonheur auquel elle aspirait.

Val se retrouve tiraillée entre ses envies de femmes et sa conscience… Comment son entourage réagirait si elle s’affichait avec un stripteaseur, plus jeune qu’elle ? Son ex serait encore plus furieux qu’il ne l’est déjà… Perdrait-elle la garde de sa fille ? Mais le désir qu’elle croyait mort depuis des années est trop fort… et elle cède à la tentation.

J’ai un peu « tiqué » à cause de la rapidité avec laquelle les sentiments rentraient en ligne de compte mais, comme pour les précédents livres, cette auteur sait nous faire ressentir une palette d’émotions incroyable ! La tension sexuelle qui se dégage entre les personnages est presque palpable… Et la bataille intérieure, entre la femme et la maman, que se livre Val donne une profondeur à ce personnage. Il est tellement facile de s’identifier à l’héroïne qu’on se laisse embarquer dans l’histoire et qu’on lit ce livre d’une seule traite !!!

Afficher en entier
Or

Jolie histoire. Très bon moment de lecture et beaucoup d'émotions.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimé, j'ai passé un super de bon moment. L'histoire est belle, parfois les doutes de Valérie était un peu lourd mais on oublie vite parce que elle & Karl sont parfait quand ils sont ensemble. Et la fin je ne m'attendais pas à ça j'ai eu une petit larme. Bien contente d'être tomber sur cette lecture par hasard. Par contre ça n'a pas été un coup de cœur, l'histoire ne m'a pas marquer au point de la classer Bronze.

Afficher en entier

Date de sortie

Adultes consentants, HS : Je t'ai dans la peau...

  • France : 2015-08-18 (Français)

Activité récente

alapage l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-29T15:18:38+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 93
Commentaires 14
extraits 6
Evaluations 17
Note globale 6.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode