Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je te veux ! Tome 1 : ... loin de moi !



Description ajoutée par Reines-Beaux 2015-01-20T15:47:22+01:00

Résumé

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.

Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !

Afficher en entier

Classement en biblio - 568 lecteurs

extrait

— Vous voulez donc me payer contre une prestation de service digne d’une call-girl ou d’une poule de luxe ?

Ethan haussa un sourcil. Vu comme cela, il se rendait compte que l’affaire était en train de lui échapper.

— Vous me considérez donc avec si peu de respect ? Je semble donc pour vous aussi désespérée ?

— Attendez ! Vous exagérez ! dit-il en secouant ses mains devant elle comme un essuie-glace. Je suis loin d’exiger de vous plus que votre présence !

— Oh ! Donc ma présence oui, mais je ne suis pas assez bien pour vous pour autre chose ?

Ethan ouvrit la bouche pour répondre et se justifier, mais il s’aperçut qu’elle prêchait le faux et son contraire. Elle voulait plus avec lui ou pas finalement ? L’idée de « plus avec elle » le déstabilisa. Il n’y avait pas songé. En fait si, mais ce n’était qu’un moment d’égarement quand il se rappelait son physique et se demandait comment était sa silhouette sous ses vêtements. Les divagations d’un homme pouvant aller très loin, cette idée se concrétisa en devinant ce qui se cachait sous son manteau. Le trouble s’empara de lui. Il devait se ressaisir et recadrer les choses. Comment pouvait-il dévier ainsi ? Mais il n’en eut pas le temps.

— Vous êtes l’homme le plus odieux qui soit ! J’espère qu’un jour une personne vous remettra à votre place, c’est-à-dire à genoux, suppliant de pardonner votre débilité profonde.

Elle s’approcha de lui et lui assena un coup de genou magistral dans les parties intimes. Ethan n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. Il fut saisi d’une douleur qui court-circuita tous ses sens. Il ramena ses mains devant son sexe endolori et se laissa tomber à genoux, pour tenter de la calmer tandis que sa respiration se faisait saccadée, difficile. Kaya tourna les talons, son papier froissé dans son poing et lui dit :

— Ah bah voilà qui est fait, Monsieur Connard !

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Bon, il y a beaucoup trop de points négatifs pour me donner envie de lire la suite…

D’abord le style d’écriture… simpliste ! Je veux dire, ok, je ne demande pas de la grande littérature quand j’ouvre un bouquin de ce genre, mais quand même ! Beaucoup (trop) de questions sans arrêt, les phrases étaient puérils (ils sont censé avoir 25-30 ans, sérieusement ?!?), les dialogues à deux sous et clichés…

Kaya me plaisait bien, enfin une fille qui n’est pas en pamoison devant le mec riche, qui a du caractère et de la répartie…

Mais Ethan, c’était pas possible quoi !

S’il y a bien certaines choses que je ne supporte pas, c’est la méchanceté gratuite, la cruauté et le besoin de rabaisser les autres. Et Ethan n’arrête pas de faire tout ça, pas en rigolant non (enfin lui ça le fait rigoler), mais vraiment sérieusement, le but étant de mettre Kaya (ou d'autres) plus bas que terre à tout moment ! J’étais écoeurée par son attitude, qui est proprement impardonnable ! On peut être un connard (d’ailleurs Kaya le sort à toutes les sauces ce mot, ça en devient agaçant assez vite), mais un miminum de respect et de savoir-vivre est tout de même nécessaire ! Je n’ai RIEN apprécié chez cet homme ! Il était mauvais, cruel, arrogant, égoïste et malgré son super QI, je l’ai trouvé stupide ! Je n’ai aucune envie de le connaître, ni ses sentiments, ni ces grands secrets qu’il a l’air de cacher ! J'ai beaucoup entendu qu'on le comparait à Bennett, le "connard" de Beautiful Bastard… Alors je suis désolée mais NON ! Bennett a un minimum de savoir-vivre et de politesse et n'essaie pas de piétiner quelqu'un déjà à terre, c'est là toute la nuance !

Je sais très bien comment évoluera cette histoire, ils auront beaucoup de conflits mais, au final, ça va être l’amour fou… Sauf qu’Ethan est allé trop loin pour moi dans son attitude, je n’arriverai jamais à dépasser tout ce qu’il a dit ou fait…

Par ailleurs, certains moments m’ont vraiment choqués :

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Déjà la rencontre à la soirée ?!? l’attitude d’Ethan était… indescriptible pour moi… comment peut-on traiter une autre personne de cette façon ? comment peut-on faire une telle histoire d’un accident aussi anodin, le but recherché clairement étant de faire virer la personne et de la rabaisser au maximum comme si elle n'était rien ?

- Toute la scène d’agression sexuelle dans le club était choquante ! Il faudrait que la police s’en soit mêlée parce que ce n’était ni plus ni moins qu’une tentative de viol collectif ! Par ailleurs, à peine 5 minutes après avoir échappé à ça, Kaya se laisse doigter par Ethan dans le vestiaire du club ??? J’ai trouvé ça totalement incohérent et improbable ! Et Ethan est immonde de profiter de la situation de détresse de Kaya à ce moment-là et de lui sortir en plus que "c'est rien de toutes façons" !!!

- Quand Ethan enferme Kaya dans le coffre de sa voiture, je suis restée estomaquée ?!? Non mais ça va pas ? On ne fait pas ce genre de choses ?!? Ce n’est pas drôle du tout à mes yeux ! Et les autres conducteurs qui voient ça et haussent juste les épaules en disant ne pas vouloir s’en mêler ?!? C’est une blague ?!? Moi je vois un type enfermer une femme dans le coffre de sa voiture, je note le numéro de plaque et je préviens illico la police !!!

- Tous les baisers forcés étaient immondes ! Pour la énième fois : ce n’est pas acceptable, pas sexy, pas romantique ! Que les auteurs de romances ARRÊTENT avec ça bon sang ! Je ne supporte pas les actes charnels forcés et là, je peux vous dire qu’on en a un paquet sur la pauvre Kaya ! Et on peut donc ajouter "agresseur sexuel" au CV d'Ethan…

- il y avait encore bien d'autres passages qui m'ont profondément dérangés, mais je vais m'arrêter là, je crois que je suis déjà assez claire sur ce que je pense de cette "histoire d'amour"...

Je n’ai définitivement pas envie que leur histoire évolue, je n’ai pas envie de voir Kaya tomber amoureuse d’un mec qui l’a traitée comme ça (et la traitera sûrement encore pire), je n’ai pas DU TOUT envie de connaître Ethan, les personnages secondaires ne m’ont pas intéressés (sauf M. Laurens)…

En bref, je n’ai vraiment pas adhéré et je ne le recommande à personne !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bon comme tous les livres de Jordane Cassidy j’ai du mal à entrer dans l’histoire à cerner les personnages mais au fil du scénario on arrive à aimer le caractère volcanique de Kaya et celui non moins explosif d’Ethan. Ces deux là sont aussi imbuvables et incroyablement attachants

Afficher en entier
Argent

J'ai apprécié ce tome malgré certains passages passages un peu dur.

Les caractères de Ethan et Kaya me font bien rire.

Afficher en entier
Bronze

Premier tome qui se lit relativement bien. On se demande comment tout va se finir entre les 2 personnages. Kaya est très indépendante et ne se laisse pas faire face à Ethan. Ce dernier est arrogant et cruel. Un peu trop par moment.

A voir comment l'histoire évolue

Afficher en entier
Or

Un premier tome rempli d'humour et agréable à lire que j'ai beaucoup aimé

Afficher en entier
Or

une série très drôle avec beaucoup de piquant! à lire avec plaisir!!

Afficher en entier
Diamant

Coup de coeur.

Quand Kaya et Ethan se rencontrent pour la première fois cela fait tout de suite des étincelles. Ils ne peuvent pas se supporter, la présence de l'autre leur étant insupportable . Et pourtant ils vont devoir collaborer , pour le meilleur et surtout pour le pire.

Cela fait très longtemps que l'on me parle de ce livre, à chaque fois c'était pour me dire que je devais absolument le lire , qu'il avait tout pour me plaire. Le problème quand l'on me vend un livre de cette façon, en me disant qu'il est génial, que je ne pourrais pas y résister c'est qu'au final bien souvent je suis déçue car j'en attend trop .

Et je dois avouer qu'en commençant ce livre j'ai craint de me retrouver face au même problème.

Mais pour une fois ce ne fut pas le cas , ce livre est meilleur que ce que je m'étais imaginé , je n'étais pas prête au tsunami de la rencontre Kaya / Ethan.

Kaya est une jeune femme bien seule . La vie ne l'a pas épargnée et aujourd'hui elle lutte pour ne serait-ce que garder son appartement. Elle vit chichement et travaille autant qu'elle le peut, cumulant petit boulot sur petit boulot.

Lors d'une soirée où elle officie comme serveuse elle rencontre Ethan , ou plutôt le plateau de flûtes de champagne qu'elle tient rencontre Ethan .

Et là c'est le drame.

Ethan se montre vindicatif et Kaya perd ainsi son travail. Pour elle qui était déjà en difficulté c'est une catastrophe . Mais ce n'est que le début des ennuis.

Kaya et Ethan vont être amenés à se recroiser et Kaya va à nouveau avoir des ennuis à cause de lui. Sa situation ne cesse d'empirer. Jusqu'à ce qu'Ethan lui fasse une étonnante proposition.

Ils vont alors devoir faire contre mauvaise fortune bon coeur et collaborer ensemble mais ce ne sera pas de tout repos.

Ethan est un vrai connard , arrogant, suffisant ... L'archétype du mec détestable que l'on a envie de tarter dès qu'il ouvre la bouche. Et pourtant il peut être capable d'agir avec générosité, sensibilité..

On sent chez lui une faille qui le pousse à agir ainsi . On le sent parfois pris au piège de son propre comportement , déstabilisé par ses choix et ce qu'il ressent.

Ethan et Kaya ont deux personnalités explosives , ni l'un ni l'autre ne supporte qu'on le prenne pour une andouille ou qu'on joue avec lui. Ethan est vindicatif et arrogant , Kaya est bornée et teigneuse.

Mettez les ensemble et c'est le drame. La rencontre des deux fait des étincelles et nous offre quelques moments bien savoureux. Je ne veux pas vous spoiler mais par leur faute j'ai eu quelques fous rires ( je n'étais pas seule à ce moment là et je dois dire que j'ai du passer pour une dingue à force de rigoler le nez dans mon bouquin ) notamment grâce à une scène qui nous montre toutes les possibilités de rangement d'une Corvette C7 Stingray , c'est fou ce qu'un coffre peut être pratique ( ha ha ha ).

J'ai adoré ce livre , j'ai adoré voir Kaya et Ethan se détester, se chamailler. C'est un vrai régal de les voir ensemble. Même s'ils se détestent de prime abord on sent bien qu'il y a plus que cela , que si leur animosité est aussi forte c'est parce que l'autre leur provoque incontestablement quelque chose. Ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer.

Mon côté sadique adore les voir se déchirer, les voir tester les limites de l'autre et le remettre à sa place de temps en temps.

Deux caractères bien trempés qui ne s'en laissent pas compter . Il n'en fallait pas plus pour me charmer.

Et si en plus vous rajouter une grosse dose d'humour mâtinée d'émotions et de profondeur c'était le coup de coeur assuré.

Jordane Cassidy a su me séduire grâce à ses personnages hauts en couleurs et à leur façon si particulière de se montrer leur attrait.

Les tomes suivants viennent de rejoindre ma wish-list d'anniversaire ( c'est tout bientôt ;) ) .

J'ai hâte de découvrir la suite de cette romance pas tout à fait comme les autres.

Afficher en entier
Argent

Un roman très centré sur la psychologie des personnages qu'on découvre peu à peu, l'auteur fait un sorte qu'on accède à leur pensé sans tout nous dévoiler pour autant, en effet certaines pensé des personnages sont répété en rajoutant a chaque fois des détails pour comprendre son histoire ce qui donnait beaucoup de suspense.

Afficher en entier
Diamant

une pépite !

je me suis régalée du début jusqu'à la fin , aucun regret pour ma part je recommande fortement

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré les piques et l'humour du livre, je le trouve un peu court, mais sinon c'est un bon petit livre

Afficher en entier
Or

Je viens de commencer cette série, j'appréhendais un peu du fait de certains commentaires sur le livre notamment concernant les actes d'Ethan envers Kaya.

Kaya est une fille qui survie et enchaine les boulot afin de pouvoir payer son loyer et si possible l'électricité, l'eau chaude et les courses. Un soir, alors qu'elle fait un extra dans une soirée mondaine, elle tombe sur Ethan qui va alors faire de sa vie un enfer.

Il est vrai que le comportement d'Ethan est très discutable. Il ne considère pas vraiment les femmes comme des êtres humains. Mais pour tous ceux qui ont vu les commentaires négatifs, je vous conseille de ne pas vous fier à son comportement dans la première partie de ce tome. Si vous vous accrochez, vous découvrirez un personnage bien plus intéressant et sensible qu'il n'y paraît.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, la sensibilité et la combattivité de Kaya ne m'a pas laissé indifférente. Il est facile de s'identifier à elle. La vie de Kaya (en dehors de l'accord passé avec Ethan) est vraiment réaliste, c'est ce que j'ai apprécié. Elle rencontre des galères comme tout le monde, s'habille chez h et m et fait ce qu'elle peut pour s'en sortir. J'ai hâte de continuer ma lecture pour découvrir les personnages plus en profondeur. L'auteur dévoile les choses vraiment au compte goutte, il est donc indispensable de continuer les tomes pour en savoir plus sur le passé des personnages.

En bref : Une lecture que j'appréhendais au vue des commentaires un peu assassins de certains lecteurs mais que j'ai finalement apprécié en découvrant une autre facette de ce M. Connard. Je vais donc continuer sur les autres tomes pour en apprendre plus sur les personnages et parce que la relation explosive entre Kaya et Ethan est vraiment rigolote.

Afficher en entier

Date de sortie

Je te veux ! Tome 1 : ... loin de moi !

  • France : 2018-07-02 (Français)

Activité récente

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 568
Commentaires 68
extraits 13
Evaluations 135
Note globale 7.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode