Jennifr
avatar de Jennifr
Je suis en train de lire
Obsession
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

voir plus
A propos des livres
Je lis beaucoup de Bit-lit, des romances contemporaines et historiques, du M/M, un peu de fantastique, et quelques mangas.

A propos de tout
2024-03-15 20:35:30
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Jennifr
Livres dans ma bibliothèque : 929

Pays, Ville : France, Boussy saint antoine
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Sacré
91%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Jennifr est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

27-08-2020
Bonjour ! Comme tu as aimé Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de ma nouvelle romance fantastique, Loup, y es-tu ? sur Amazon. Il est disponible en broché, Kindle et dans l'abonnement Kindle. Le tome 2 sortira fin septembre. À bientôt !
26-10-2019
Bonjour, comme tu as aimé les premiers tomes de ma saga Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de mon nouveau roman, Autant en emporte l'éclair, disponible sur Amazon aux formats papier et Kindle. À bientôt !
27-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
27-03-2018
Bonjour ! Comme tu as apprécié les premiers tomes des Kergallen, je me permets de te signaler la parution d'un nouveau tome, le 4,5, sur Amazon, aux formats papier et Kindle.
MissBennet a écrit :
04-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
30-03-2017
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la saga Les Kergallen. Comme tu as aimé les premiers tomes, je me permets de te signaler la parution du tome 4, Sélène. Il est disponible sur Amazon, en Kindle et papier. À bientôt.
Alienora a écrit :
02-12-2016
Bonjour, j'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon, je pense que mon site dédié à l'auteur et à ses livres va t'intéresser, nous sommes aussi sur Facebook et il existe aussi un forum de discussion. http://www.dark-hunters.fr/site/
16-08-2016
Merci beaucoup et bonne soirée à toi aussi <3
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste d'or. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
03-06-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen, et je suis heureuse de t'annoncer la parution sur amazon d'un recueil de nouvelles autour des Kergallen. Ces textes peuvent se lire en parallèle des romans et complètent l'univers de la série. À bientôt.
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
09-04-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen. Comme tu as aimé les deux premiers tomes de la saga, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 3. Bonne lecture !
Azuriea a écrit :
11-03-2016
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
QhuinnyBlay a écrit :
20-02-2016
Merci Miss pour ton avis sur "Mentir ou Mourir"

Contente que l'histoire t'ai plu.

Et... Oui. Tu reverras l'agent Baker dans le tome 2. C'est lui le personnage principal ^^
Caroloulous a écrit :
Thamriel a écrit :
01-01-2016
"Bienvenue" sur mon mur Jennifer
04-09-2015
Merci beaucoup ! ^^ Bon ben je vais sérieusement envisagé à l'acheter alors maintenant. Vraiment merci !
03-09-2015
Je suppose qu'elle l'amène bien ? Parce que je suis une accro au fantastique !
03-09-2015
D'une traite ? Parce que tu n'arrivais pas à décrocher ? Et merci beaucoup pour ta réponse !!!
02-09-2015
Bonjour !
J'ai vu que tu avais lu Duo et que tu avais aimé, et je voulais savoir si c'était triste ou pas ? Est-ce que le roman est dur, ou est-ce qu'il se lit assez bien ?
Désolée de te déranger pour ça !
28-07-2015
Merci à toi de me suivre :) !
28-07-2015
Le tome 3 de la meute de Chânais devrait être disponible d'ici fin 2015. Il est entre les mains de mon correcteur, puis passera entre celui de mon illustratrice dès que la correction sera finie.
Contente que mes livres te plaisent autant :) !
QhuinnyBlay a écrit :
03-06-2015
Coucou

Merci beaucoup pour l'avis que tu as laisser pour "La Prophétie du loup". Ca me fait plaisir.

Oui, effectivement un deuxième tome est en préparation. Je ne peux pas donner de date, car, j'ai deux autres romans sur le feux...
25-05-2015
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la série Les Kergallen. Comme tu as aimé le premier tome, Thaïs, je me permets de t'informer de la parution du tome 2, Joanna. Le roman est disponible sur amazon en kindle et papier. À bientôt j'espère!
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
sandr a écrit :
05-11-2014
Oui je l'ai remarqué aussi !! C'est super !
sandr a écrit :
05-11-2014
Yess !!!
bazinga a écrit :
23-08-2014
De rien! Si tu as des questions n'hésite pas (ah et c'est plus pratique si tu réponds direct sur mon profil pour que je le vois...il suffit de cliquer sur mon pseudo...)