jessyloves1D
avatar de jessyloves1D
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
amoureuse des livres et surtout des personnages à l'intérieur (Jace Wayland, Patch Cipriano, Dimitri Belikov, Will Herondale, Christian Grey, Damon Salvatore, etc.)
voir plus

2023-04-22 03:39:02
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
jessyloves1D
Livres dans ma bibliothèque : 259

Pays, Ville : Canada, Lévis
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec jessyloves1D est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
24-08-2014
Salut,
Je suis rentrée hier des Etats-Unis et du Canada.
J'ai adoré Québec, en fait on a surtout fait le vieux québec. Mais bon c'était sympas ;).
Tu es partie en vacances ? Où ça ?
Ca marche ;)

Non, je n’en ai pas ,mes parents ( surtout ma mère à vrai dire) ne veut pas que j’ai de compte internet, mis a part celui-là sur Booknode ! Pas de facebook, ni d’instagram, ni d’autre… ( ma grande sœur s’est fait prise et je ne te raconte pas la punition ^^) Désolée :(

Oui, je VEUX le DVD Rouge Rubis !!! Et toi ?
19-08-2014
Ah ! De l’amour ET de l’action, c’est trop bon ! Cet(te) auteur(e) à TOUT compris.

Encore ( ils s’accumulent, ils s’accumulent) un livre que je dois lire et qui à l’air génial. Délirium est inscrit sur ma liste d’attente :D

En plus, j’adore les prénoms des personnages ( si si, c’est important aussi ^^)

Justement ! Quand j’ai vu la B.A du Labyrinthe, j’ai tout de suite penser à toi ;)
Et je me suis dit « Tiens ! Je connais ce truc… Ah oui ! Elle m’en avait parlé ! Ba je vais le lire alors »
Et c’est vrai qu’elle donne très envie de lire et voir le film. Bravo aux réalisateurs !
19-08-2014
Coucou ! J’étais ( heu… Je suis encore ! ) en vacances et donc la connexion est assez aléatoire ( je bouge de maison en maison en fait ) donc je suis en retard. Voilà !

On est d’accord, Rebecca est une imbécile pour hésiter à sortir avec Raphaël. Non mais franchement, il lui faut quoi de plus ???
Décidément, les Raphaëls…

Ah, c’est énervant de rester sur notre faim ! Impatiente de lire le tome 5 je parie ? ;)

Bien entendu ;) Mais pour l’instant, Nos étoiles contraires et puis après le Labyrinthe :D

Le tome 1 de La Sélection est juste parfait. La première rencontre avec Ame et Maxon… Wouah :D Je les trouvais plus complices à l’époque. Et puis le rythme de l’histoire était meilleur, les actions étaient mieux réparties. J’adore <3

Tu sais, une booknode ( MissNaais si tu veux tout savoir) m’a déclaré qu’il y aura deux autres tomes de La Sélection. Elle m’a dit tenir ses sources d’une déclaration de Kiera Cass. Superbe nouvelle !!!
04-08-2014
Justement, je crois que Delirium est dans mes envies. J’avais peur que ce soit trop « amour et lapins roses » mais si tu me dis que tu as aimé… Et qu’il y a quand même de l’action, je suis prenante !

Et le Labyrinthe ? Tu l’as fini ?

Ne t’en fais pas, je suis (snif) déjà au courant. Tris… Oui, une copine a eu la bonne idée de me spoiler ( grrrrr !!!). Je vais le lire… Quand je serai prête émotionnellement parlant. Et que j’aurais le temps ( un facteur important à vrai dire ! )
Normalement, je dois le lire avec une booknode en même temps, alors promis, je te le dirai bientôt ! ;) Tu as beaucoup pleuré ? ( en même temps *_*... )

Tu as préféré quel tome de Divergente ? Et de La Sélection aussi ? :D

Bon, je sais que je parle un peu (beaucoup) trop, alors dis-le moi si ça te dérange ( je sais que il y a des gens qui ne supporte pas), je ne me vexerai pas ! ;)
04-08-2014
Et toi, tu en penses quoi ? ( en plus, ton jugement doit être plus souple étant donné que tu as lu 4 tomes ^^)

Trop bien ! Je veux le tome 2 ! :D Il sort quand le tome 5 ?
Lequel des tomes de Rebecca Kean as-tu préféré ?

J’avoue, ça ne m’a pas choqué car j’étais aveuglée par le bonheur tiré du mariage de Ame et Maxon mais avec un certain recul… Elle l’a quand même trompé avec Aspen. Ce n’est pas rien. Même si lui, il flirtait avec Céleste et Kriss… Drôle de couple tout de même ! :D

Et puis, les parents de notre jeune roi sont morts. Ne devrait-il pas être en deuil ? Je dis ça, je dis rien…

Mais enfin bon, on ne va pas se plaindre de la fin, tout est bien ( bon, façon de point de vue !) qui finit bien dans l’ensemble. Et je suis d’accord, tout est rapide pour une fin de trilogie. Toutefois, si on juge toute la trilogie, elle est génialisme !
04-08-2014
Oui, je vais très bien aussi :)

J’avais un peu peur parce que les séries fantastiques, j’en connais et je suis souvent déçue, mais là, ça commence bien ( même très bien !). J’adore les personnages : Rebecca est puissante et sarcastique, le mélange idéal ! Ses répliques me tuent, son culot me laisse sans voix. Qu’elle ait une fille ( je pensais que ça gâcherait l’histoire) en fait non, Léo est adorable, bien que son jeune âge me dérange var il ne colle pas avec sa maturité déjà acquise. Mais heureusement qu’elle ne se comporte pas comme une gosse de 1O ans ( ou 9, je ne sais plus ! )
Le vampire de l’histoire, beau gosse ( quoi ? C’est méga important !!!^^), puissant, drôle ect… IDEAL QUOI ! Et puis cette histoire avec son ex vampire français, le père de Léo… Mmmm… De la jalousie !
Juste un détail : je n’ai pas ressenti les « effets » des coups de cœurs. Ah… Les problèmes de cœurs, ils sont incontrôlables ;)
31-07-2014
Pour pll en fait c'est que je suis moins accro qu'avant.
Je pouvais pas rester une journée sans regarder au moins un épisode.
30-07-2014
On se verra peut être sans le savoir. lol :D

Tu savais que Emily Vancamp étais née au Canada ? :)
Non sérieux je savais pas. Çà va faire bizarre de regarder en sachant ça. ;)
Tu sais si c'est grâce à la série qu'ils sont ensemble ?
En plus chez Jack tout au dessus de son cou est moyen question physique ! Tu trouves pas ?
30-07-2014
Je vais vers Québec et Montréal !

Ah moi j'en suis à la saison 4, 20ème épisode exactement.
Je trouve que à partir du milieu de la saison 3 ça devient un peu n'importe quoi. Pas toi ?

Je suis à la saison 3 de Revenge. C'est toujours aussi bien.
Mes préférés personnages sont Nolan et Aïden. Bon évidemment Emily aussi, elle est sans cœur, J'adore ! Mdr ;)
Par contre, je n'aime pas du tout Jack. Je ne peux même pas le voir en peinture.
Salut !
J'adore ta photo de profil. Jamie Campbell Bower n'est pas mal non plus ;).
En parlant de beaux gosses. Tu connais Ian Harding (il joue dans pretty little liars) ?
T'en es où de Revenge ?

J'ai remarqué que tu habitais au Canada et je pars dimanche en vacance. Et devines où je vais... au Canada :).
27-07-2014
Coucou ! Ça fait longtemps :D
Comment ça va ?

J'ai finalement lu Rebecca Kean tome 1, et tu avais raison, je l'ai adoré :)
Plus qu'à lire le tome 2

Qu'as-tu pensé du tome final de La Sélection ?
11-05-2014
Non, ne t'en fais pas ^^

Tu verras, Divergente est trop bien. ( enfin... Le premier tome en tout cas ^^)
Oui, je connais L'Epreuve. Il est dans ma PAL. Alors, c'est bien ?
Pour l'instant, je lis La Mode au Rouge Sang. J'ai du mal à le finir. Je vais commencer Le dernier jardin aussi ^^. Mais d'abord, les livres de ma bibliothèque :)
J'ai hâte de commencer le Dernier Jardin !
lionelbehra a écrit :
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
22-04-2014
Mmmm de la magie et des vampires ! Je crois que je vais adorer cette série ! Il y a combien de tomes ?
22-04-2014
Oui !!! Je l'ai vu et adoré !!! Je l'ai lu également et je trouve que le film est très fidèle au livre. Je connaissais certains passages par cœur ou presque !
Et toi, tu en as pensé quoi ?
22-04-2014
Cette trilogie à l'air très bien mais j'ai envie que la fille finisse avec le Prince... Cependant, je crois qu'elle s'enfuie avec le garde. C'est vrai ?
Mon anniversaire est dans presque deux mois mais comme à chaque fois, je suis prise au dépourvu (oui, j'oublie que je suis née le 25 juin... C'est grave, pas vrai ?), du coup, je prépare tout à l'avance. Et toi, tu es née quand ?
18-04-2014
Pour Hush hush , je dois t'avouer que je décroche un peu...
Je suis en train de lire Divergente et j' ADORE cette série. Tu l'as lue ?
18-04-2014
Non, je n'ai pas lu Rebecca Kean mais je voudrais bien. Malheureusement, pour l'instant, je penche plutôt pour les dystopies ( sociétés futuristes et tout...). Toutefois, je sais que mon amour pour le surnaturel reviendra bientôt :)
Tu peux me raconter l'histoire ?
18-04-2014
Coucou, alors en fait, mon anniversaire arrive, et il y a tellement de livres que je ne sais plus du tout lesquels sont mieux que les autres...
Tu m'as parlé du Dernier Jardin, il a l'air vraiment bien d'après ta description mais il faut que tu me dises qu'il vaux mieux que Le poison écarlate ou pas. Tu me conseilles quoi : le tome 2 du poison écarlate ou le tome 1 du dernier jardin ? Attention, je te fais confiance ^^
17-04-2014
Ça y est, j'ai terminé le tome 2 des anges déchus. Comment Becca Fitzpatrick s'y prend t-elle pour nous tenir en haleine de manière à ce qu'on achète et lise le tome suivant ?
13-04-2014
Tu as lu le dernier jardin ? J'aimerai vraiment lire cette série et j'hésite à me l'acheter. Elle vaut le coup ou il vaut mieux que j'investisse dans une autre série ?
13-04-2014
Rrrrrr... Je te déteste ^^ !
Il me reste quelques pages du tome 2 et je viens d'apprendre que le meilleur ami de Patch ( je ne me souviens jamais des noms) est en fait un... méchant ? Il faut l'appeler comme ça ? Il y a les Gentils ( patch et compagnie ) et les Méchants ( son meilleur ami et compagnie) ... Tu as d'autres idées de surnoms parce que là... Je suis un peu à cours de vocabulaire ^^
13-04-2014
Oh non ! Si dans le livre, on ne voit plus beaucoup Valek ne compagnie d'Elena, je ne voit plus l'intérêt du livre...
Fais moi signe quand tu l'auras terminé ^^
mollyandherbooks a écrit :
10-04-2014
Voilà j'écris des poèmes et j'aimerais beaucoup que vous passiez voir et me donniez des avis sur Mon jardin secret...

Ps:Je m'excuse pour la publicité.
08-04-2014
Oui, promis, je te dirai mon point de vue à condition que tu me dévoile le tien ;)
J'espère que la relation Patch/Nora va s'améliorer... Mais si tu me dis de ne pas m'en faire, je te crois.
Alors ? Le poison écarlate tome 2 est meilleur que le premier ?
01-04-2014
Pour le poison écarlate, je n'ai lu que le tome 1. En fait, je l'ai lu il y a environ 2 semaines et j'étais plutôt dans une période "romantique/un peu d'action". Le livre est bien, mais j'ai connu mieux ( et pire). Et toi, qu'en as-tu pensé ?
01-04-2014
Je suis en train de lire Cresendo et je n'arrête pas de pleurer ( c'est normal, je suis très très émotive, je rendre dans la peau des personnages et je ressens toutes leurs émotions, qu'elles soit négatives ou positives. ) Pourquoi Patch sort-il avec Marcie ? POURQUOI ???