Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeu vespéral, Tome 4



Description ajoutée par martmeg 2016-06-16T14:00:04+02:00

Résumé

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.

Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.

Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.

"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.

Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?

Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.

Comme autrefois...

Tome 4 sur 6 de la série Jeu vespéral

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jo-36 2023-07-31T18:47:47+02:00

Si je ne pouvais plus lui désobéir dès lors qu'il demandait mon corps pour quelques jeux lubriques, je ne renonçais pas à me servir de la seule arme en ma possession : la plume. Les mots sont plus cruels que les gestes et ils ont la redoutable manie de rester inscrits dans le temps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-08-01T07:07:53+02:00
Argent

Lecture toujours aussi rapide. Dans ce tome Hannah poursuit sa narration sur son passé. Que de choses malsaines elle a dû endurer depuis son jeune âge. Heureusement Laurent l'a retrouvé, mais subit également de terribles tentations. Curieuse de connaître la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:26:09+01:00
Argent

Depuis le début de la saga l’auteure nous fait plonger de plus en plus profond dans la perversité humaine et tout ce qui peut exister de sombre.

On commence le tome là où le troisième c’était fini, ainsi nous retrouvons donc Rodrigue et Laurent qui écoutent religieusement le récit de Hannah sur son passé.

Charles a bien tenu sa promesse ne pouvant en faire sa reine il en a fait sa putain.

Durant les absences de Charles dans un premier temps elle est enfermée et libérée seulement la nuit afin d’assouvir les plus viles besoins du Duc, ainsi il s’assure de sa soumission totale, dans un premier temps elle se rebelle ce qui ne fait qu’enfler la fureur de ce dernier qui l’emmène dans le lieu de correction par excellence pour lui… la chapelle.

Elle tente d’ailleurs de se sauver une fois et cela sera bien la seule fois vu le prix qu’elle a payé en retour.

Après un an, Laurent revient donc au château afin d’y passer la saison hivernale ; on se doute que c’est pour protéger Hannah tant bien que mal en faisant barrage de son corps comme l’année précédente, Hannah tente de l’en dissuader en occultant certains faits du Duc mais également en lui faisant comprendre que mieux valait que ça soit elle plutôt que lui. C’était sans compter la lubricité du Duc qui face à cette défenses décide littéralement d’en tirer parti peu importe la situation.

Je doute que toute la noirceur du Duc nous ait été révélée, jusqu’à présent pour moi c’est le tome le plus sombre et difficile.

Cependant à un certain moment ils conviennent d’une certaine entende avec un triangle charnel qui n’ayant lieu qu’au château ne souffre d’aucun jugement d’inceste…

Sur la fin qui est plus légère ils préparent un symposium auquel Charles a pour habitude de participer, cette année le château est donc le lieu où il s’y déroulera ; on s’attend à ce que cette réunion n’ait rien de conventionnel et je dois dire que c’est ma curiosité qui me pousse à vouloir connaitre la suite, savoir comment Laurent a réussi à se défaire du Duc ?, qu’était cette fameuse assemblée de la fin ?....

Une lecture avec du mal, cette noirceur a eu un peu raison de mon côté bisounours/guimauve, espérons que la suite soit moins noire.

Suite le 29.06.16

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unlivreanice 2016-06-18T11:02:05+02:00
Diamant

On franchit avec l’auteur un palier dans la noirceur et la dépravation, sous les scènes de sexe très très hard, presque dignes d’un roman SM …

On est loin d’un roman historique, léger et insouciant … on explore avec l’auteur les tréfonds de l’âme humaine, l’esprit malsain et maltraité d’un homme qui est complètement déconnecté de la vie réelle et à deux doigts de devenir complètement fou.

Hannah est victime (selon moi) d’un syndrôme de Stockholm : trop jeune pour se rendre compte de l’horreur à laquelle elle est soumise, elle s’attache à cet homme malgré tout ce qu’il peut lui faire subir.

C’est beau et effrayant en même temps : malgré sa répugnance et son dégoût, elle arrive quand même à prendre du plaisir et cela force l’admiration.

Poupée de cire façonnée aux désirs de son maître qu’elle n’a pas choisi, elle incarne les limites d’un libertinage dans une époque où les désirs et le respect de la femme n’étaient finalement qu’une façade.

Que dire du comportement de Laurent : amoureux transi de Hannah, il n’hésite pas à se sacrifier et fouler son honneur, sa dignité par amour pour elle.

Mon petit coeur de lectrice saigne pour lui, j’espère qu’il trouvera la paix et l’amour d’ici la fin de la série.

Néanmoins, j’ai une question qui me trotte en tête depuis le début de cette lecture : comment fait-elle pour ne pas tomber enceinte alors qu’ils n’utilisent pas de moyens de contraception ?

(oui oui je sais, ami lecteur, j’ai parfois des questions existentielles ^-^ )

Tout au long de la progression de ma lecture de cette série, j’ai l’impression de descendre des escaliers de plus en plus sombres vers une cave de plus en plus obscure … en espérant me diriger vers la lumière et le Salut pour nos deux amoureux interdits…

J’ai hâte de lire le tome suivant, pour connaître la suite de l’histoire, dans un suspens haletant insoutenable et qui bouleverse, prend aux tripes.

Afficher en entier

Date de sortie

Jeu vespéral, Tome 4

  • France : 2016-06-15 (Français)

Activité récente

Ewa-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-27T15:53:05+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode