Jeux dangereux, Tome 2 : Le Secret

Description ajoutée par rubika 2014-07-24T04:57:48+02:00

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

Classement en biblio - 1 683 lecteurs

Extrait ajouté par Alezia_ 2015-02-11T22:09:13+01:00

« Je suis amoureux d’elle, déclare Aston, debout au milieu du couloir. Je peux pas répondre pour elle, mais je peux répondre pour moi. Et la réponse, c’est que je l’aime. (....) Je l’aime pour ce qu’elle est, et pour ce que je suis quand on est ensemble. Tout ce que Maddie fait pour toi, tu peux le multiplier par un million et tu sauras ce que Megan fait pour moi. Elle a raison, Braden. Aucun de vous me connaît comme elle. Elle sait tout de moi – même les choses que j’ai jamais voulu raconter à personne. Elle est au courant et elle est toujours là. Je l’aime pour tout ce qu’elle me donne, chaque caresse, chaque sourire, j’aime tout.

Tu peux me tomber dessus maintenant et m’éclater la gueule. Vas-y, parce que je le mérite pour avoir fait ça dans ton dos, mais j’ai pas l’intention de m’excuser. Je m’excuserai jamais de l’aimer, alors compte pas dessus. Et t’attends pas à ce que je la laisse tomber, parce que je le ferai pas non plus. Je peux pas. »

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-25T21:44:34+01:00

Lecture prévisible !!! Dès le début on connaît le dénouement !!!

Livre très agréable à lire. J'ai beaucoup apprécié l'histoire et les personnages. Même si ça reste une romance plutôt banale c'était intéressant. De plus j'aime beaucoup les sujets abordés comme la violence donné aux enfants. Ca fait de la prévention et ça nous permet de nous instruire et d'être consciente de certains sujets sensibles.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T14:38:28+01:00

Dès le début de le lecture, on connait déjà la fin, c'est prévisible et cliché

C'est ma 3e relecture et franchement je regrette pas de lavoir mise dans mes coups de cœur. Chaque relecture semble être la première. Et les émotions naissantes sont toujours aussi présentes que la première fois. Megan et Aston resteront toujours l'un de mes premiers coups de coeur.

Ce deuxième tome m'a bien plus touchée que le premier.

Comment ne pas s'attacher aux personnages ?

Megan, sous ses apparences de "petite fille riche" cache une belle âme, une amitié indéfectible et un amour inconditionnel.

Aston, à la réputation de "serial lover" (pour rester soft), cache en fait une effroyable souffrance que seul un véritable amour pourra apaiser. Sa pudeur, son passé et sa vulnérabilité m'ont fendu le cœur.

Plaisir aussi de retrouver cette bande de copains, leurs beuveries, leur humour et leur caractère cinglant.

Hâte de me plonger dans la suite !

Commentaire ajouté par mlles007 2021-06-29T19:51:08+02:00

Une romance gentillette avec des personnages principaux attachants et une histoire mignonne sans prise de tête.

J'avais cette romance contemporaine depuis une éternité dans ma PAL ! C'est un tome 2 et bien que je n'ai pas lu le premier, cela ne m'a pas dérangé. Il peut être lu indépendamment des autres.

Je redoutais de me retrouver dans une intrigue qui se passe à l'université car je m'y retrouve de moins en moins. Pourtant, c'est bien amené et les personnages sont sympas à suivre.

On découvre Megan qui est une jeune femme à laquelle je me suis facilement identifiée. C'est une rêveuse quelque peu solitaire qui adore la littérature et espère trouver son M. Darcy mais cela ne risque pas d'arriver tout de suite car Braden, son meilleur ami qu'elle considère comme son frère, semble tous les faire fuir. J'ai beaucoup apprécié la douceur de son caractère sauf lorsqu'elle se retrouve face à Aston qui ne cesse de la faire sortir de ses gonds. Ils sont comme chien et chat. Pour moi, cela allait de soi qu'il l'attirait et je me demandais même comment leurs amis n'y voyaient que du feu...

Aston, c'est le beau-gosse qui a toujours une fille dans son lit. Accro aux soirées et au sexe, on se rend vite compte que cela cache plus que ça : des souvenirs, des souffrances... ! C'est sur lui que repose toute l'histoire finalement, d'autant plus qu'à cause de tout ça, il ne pense pas mériter Megan.

Leur relation est très touchante car ce dernier a besoin d'elle de manière inexplicable et ce sentiment ne se décrit pas ! Megan essaie de son côté de le comprendre du mieux qu'elle peut mais il a beaucoup de mal à se livrer à elle. Les révélations se font alors peu à peu, naturellement, tandis qu'ils cachent leur relation à leurs amis.

Pour conclure, cette romance n'est pas révolutionnaire mais elle est fluide. J'ai donc passé un bon moment grâce à des personnages tourmentés et attachants !

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-11-08T18:56:19+01:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Meghan et Aston.

Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-30T10:00:15+02:00

Une bonne suite...on retrouve les personnages du tome 1 donc ça se suit bien...

Cependant je pense que l'auteur a voulu faire un petit clein d'oeil au livre "50 nuances de Grey" mais j'ai trouvé que cette partie était ou pas assez développée ou mal intégrée dans l'histoire.L'histoire est sympa mais le coté drama est lassant et ennuyant,.. Il faut que chaque personnage principal ait un passé pour le rendre plus attachant? Qu'est ce que je me suis ennuyée à la fin et pressée de finir....Tout de même agréable lecture

Très déçu par cette histoire qui manque à mon goût de cohérence et de consistance. L'histoire est cousue de fil blanc, sans surprise, assez cliché même parfois. Personnellement, je n'ai pas compris le dilemme des héros qui sonne bien creux. Et leur histoire s'emballe (un peu trop vite à mon goût) mais sans me toucher..Enfin...toujours une histoire d'amour adolescente qui se lit vite et où il n'y a pas de prise de tête. bonne lecture.

Jeux dangereux, Tome 2 : Le Secret

• France : 2018-08-08 (Français)

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T23:50:36+02:00

• The Game #2 Playing The Keeps - Anglais