Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre

Description ajoutée par letty85 2015-04-16T12:43:22+02:00

À l’enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la sœur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d’alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu’il protégerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu’il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?

« KYLE

Ce n’est plus la fille que j’ai laissée ici en début d’année.

Non, Roxy Hugues a définitivement beaucoup changé. Disparue, la gentille fille à la voix douce que je connaissais. Elle a été remplacée par quelqu’un de totalement différent. Une étrangère.

Jusqu’à ce matin, je ne voulais pas croire ce que tout le monde me disait. Je ne voulais pas croire que ma petite Roxy puisse être aussi insouciante et désinvolte, mais c’est le cas. Je n’ai aucun mal à l’imaginer en train de se saouler chaque week-end et de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui.

Merde. Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ? De toutes les manières dont elle aurait pu affronter la mort de Cam, il a fallu qu’elle choisisse celle-ci ? L’autodestruction ?

Je secoue la tête entre mes mains et mon regard tombe sur la photo encadrée accrochée au-dessus de la cheminée. Elle nous représente, Cam, Rox et moi, l’année dernière, juste après notre dernier match de football du lycée. Cam et moi sourions de toutes nos dents après notre victoire, nos casques calés sous le bras, et Roxy entre nous deux. Ses cheveux noirs sont regroupés sur« une épaule, un sourire effleure ses lèvres et ses yeux bleus étincellent.

Un profond sentiment de solitude s’empare de moi. Je suis à peine revenu à la maison depuis un jour, mais je le sens. Je sens le trou béant laissé par l’absence de Cam. C’est comme si Verity Point avait perdu une partie d’elle-même. Elle a perdu la vie et l’âme de la fête, le blagueur, le clown de la classe. C’était ça, Cam ; le type qui était capable de faire rire tout le monde sans même le vouloir. Mais j’ai perdu bien plus que ça. J’ai perdu mon meilleur ami, mon complice et mon frère.

M’arracher ma fichue jambe aurait été moins douloureux que de rentrer à la maison en sachant qu’il n’est plus là. En sachant qu’il ne reviendra jamais. »

Dès le début de le lecture, on connait déjà la fin, c'est prévisible et cliché

J'ai beaucoup aimé cette histoire et j'ai été toucher par l'histoire de Roxy et le lien fort qu'elle entretenait avec son frère ainsi que la grande amitié qui de Kyle avec celui ci.

Une très bonne histoire. Kyle revient pour les vacances dans sa ville natale.

Il y revoit Roxie, la soeur de son meilleur ami, décédé six mois plus tôt.

Une histoire d'amour/ d'amitié ponctué de souvenirs.

Ce quatrième tome est très légèrement en-dessous des autres. L'histoire est belle et plaisante. Un excellent moment de lecture, mais bien loin d'un coup de cœur. Un couple attachant et une histoire émouvante. Les pages filent très vite et l’épilogue m’a fait sourire (il permet de faire le lien avec les précédents tomes). Une bonne romance facile à lire ..L'écriture est toujours aussi fluide et l'histoire n'est pas rocambolesque comme certaines romances.Une histoire triste qui nous prend aux tripes faire face à la mort le plus dur et surtout sortir la tête de l'eau sans blesser ou faire mal qui que se soit.

Bref j'ai bien aimé ma lecture même si les larmes étaient peu être un peu trop présentes tout le long j'aurais un peu plus de gaité même si certaines répliques étaient sympa...Saga dans l'ensemble assez correcte...mais on se demande toujours pourquoi les auteurs n'en finissent pas et ne mettent pas plus tôt un point final clair et net !!!!!!!

Un quatrième tome plutôt réussi, un couple attachant et une histoire émouvante. Les pages filent très vite et l’épilogue m’a fait sourire (il permet de faire le lien avec les précédents tomes). Un tome émouvant sur le thème du deuil et une jolie romance entre Roxie et Kyle. Ce n'est pas mon tome préféré, il m'a manqué le peps des deux premiers tomes, bien sûr le thème ne s'y prêtait pas. Un bon moment de lecture tout de même.

Une bonne romance facile à lire et parfaite pour lézarder au soleil

Un dernier tome sympathique mais sans plus. Les personnages sont profonds mais l'histoire tourne en rond et n'est pas très palpitante. On retrouve tout de même les anciens personnages des autres tomes. Cette petite touche était la bienvenue. La plume de l'auteur ainsi que l'histoire des personnages donnent tout de même envie de continuer de lire le livre pour en connaître le dénouement.

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome. A l'image du troisième tome, Emma Hart se lance dans un sujet douloureux : le deuil. On traverse tous cette étape un jour dans notre vie, et pour l'avoir vécu à diverses reprises, je me suis identifiée parfois à Roxanne qui a perdu son frère, Cameron, son meilleur ami, son âme soeur. Encore une fois, l'auteure a su donner de la justesse aux mots exprimant la douleur de Roxy face à sa parte. Mais aussi à celle de Kyle, le meilleur ami, et presque frère, de Cam. Ensemble, ils essaient de surmonter son absence, le vide qu'il a crée en partant. Comme l'exprime très bien l'auteure : il est mort, mais il n'a pas disparu. Ils cherchent ensemble un moyen de le faire vivre à travers eux, et fatalement, ils s'accrochent l'un à l'autre et tombe dans le piège de l'amour.

Même si le livre est fort, et a su me faire frissonner par moment, le troisième tome reste mon préféré malgré tout. J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette saga de quatre tomes. Je ne regrette pas de l'avoir découverte et dévorée.

Un peu déçue par ce tome...Sympa comme histoire, bien sur il y a toujours le drame, sans le drame l'histoire serait nul.le.. Ce qui m'a le plus agacé c'est l'epilogue à la fin... L'écriture est toujours aussi fluide et l'histoire n'est pas rocambolesque comme certaines romances. Le sexe ne prend pas toute la place, il y en a un peu mais pas trop, l'histoire tient la route et c'est ce que j'apprécie chez Emma Hart.

Kyle est un personnage doux mais avec du caractère,apprendre à le connaitre fut un vrai plaisir. Roxy vit un deuil difficile qu'elle n'arrive pas à assumer.Voir deux personnes vivre la perte d'un être cher de façon différente fut instructif et passionnant malgré le font de drame caché derrière leur histoire.

Elle comment des erreurs (trop pour ma part...) mais je n'ai pas été lassé grâce à Kyle et aux personnages secondaires.

Un rapprochement progressif comme je les aime ,plutôt en dents de scie mais c'était bien géré,beaucoup mieux que les deux tomes précédents.

Une bonne histoire d'amour, d'amitié, de deuil et de vaincre ses démons. Malgré que l'histoire soit courte, cela tournait un peu en rond avec Roxy et Kyle qui jouaient au jeu du chat et de la souris, mais on s'attache à eux et cela fini bien.

Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre

• France : 2018-08-08 (Français)

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T23:50:43+02:00

• Worth The Risk - Anglais