Jeux de séduction

Description ajoutée par cyriellew 2010-08-26T12:53:16+02:00

Une école de lutte tenue par un séduisant homme vient d’ouvrir ses portes. Nick et Alliah, deux élèves décident de jouer au jeu de la séduction…

Ce jeu dangereux conduit Alliah à tomber amoureuse de son partenaire qui couche secrètement avec une autre femme. Quand celui-ci comprend qu’Alliah éprouve des sentiments à son égard, il met fin au jeu. Elle a le cœur brisé, mais insiste pour finir la partie…

Détails du livre

Prix : 12.42 €

www.sharonkena.fr

Extrait ajouté par cyrielle-walquan 2009-09-18T15:37:22+02:00

Chapitre 2

Sans se douter du piège qu’elle lui a tendu, il entre dans son studio et elle referme la porte. Il retire sa veste qui n’est pas tâchée et la pose sur le canapé avant d’ôter sa chemise. Elle la prend au bord de l’évanouissement tellement il est beau et musclé.

– Votre pantalon ça va ? demande-t-elle en commençant à passer la chemise sous l’eau.

– Tu ne m’as pas raté.

– Vraiment désolée, dit-elle en frottant sa chemise.

– Ce n’est pas grave.

Elle pose la chemise à côté de l’évier et va voir si son pantalon est sec mais il est mouillé au niveau de l’entre jambe. Avec un torchon elle commence à l’essuyer mais il la stoppe rapidement en prétextant que ce n’est pas la peine.

– J’insiste c’est de ma faute et il sera tout taché si je ne nettoie pas rapidement. Enlevez-le.

– Je te demande pardon ? dit-il très surpris.

– Ne soyez pas timide, je sais ce que c’est un homme en slip, sourit-elle en souriant.

Un roman vraiment particulier où les personnages (très nombreux) vivent en colocation dans une école de lutte.

La romance principale tourne autour d'Alliah et de Nick.

Dès le départ, ils se risquent à un jeu de séduction dangereux mais Nick ne joue pas franc. Quand la jeune femme s'en aperçoit, elle est vraiment en colère et on le serait à moins !

L'intrigue avance très lentement, il y a beaucoup de dialogues et chose assez singulière, toute l'histoire est écrite au présent, ce qui parfois est déroutant sans être vraiment gênant.

Bon, sincèrement, Nick, je l'ai détesté. Il est macho à 200% et reproche ses propres torts à Alliah, c'est à le donner des claques quand même.

Concernant les autres personnages, ils ont leur importance et ça donne du volume à l'intrique centrale.

J'ai bien aimé, sans être profondément convertie mais c'est un des premiers romans de l'auteur donc je n'hésiterais pas à goûter à une autre de ses romances.

Je regrette juste le manque de détails des scènes érotiques.

Commentaire ajouté par Nina4401 2017-06-28T07:53:37+02:00

les évaluations complaisantes des nanas qui tiennent un blog est de la fumisterie ! Ce livre est d'une Nullité rare

Commentaire ajouté par Christy 2011-05-17T12:47:13+02:00

La romance principale tourne autour d'Alliah et de Nick.

Je regrette juste le manque de détails des scènes érotiques.

Commentaire ajouté par cyrielle-walquan 2010-05-28T18:04:47+02:00

Commentaire ajouté par cyrielle-walquan 2009-09-18T15:36:17+02:00

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.thebookedition.com/jeux-de-seduction-cyrielle-walquan-p-24420.html">http://www.thebookedition.com/jeux-de-s ... 24420.html</a><!-- m -->