Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-10-06T10:42:55+02:00

-Monte, Liv ! insiste Drake. Tu vas crever de chaud et tu risque ta vie à marcher au milieu de toute cette circulation.

-Monte, répète Tristan de sa voix grave, le regard concentré sur la route cette voix...

-Non merci.

-Sawyer, arrête de faire ta gamine et monte, répète-t-il les yeux toujours braqués devant lui. S'il t’arrive quoi que ce soit, ton père dira que c'est ma faute!

Afficher en entier
Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-10-06T10:49:14+02:00

-Qu'est ce qui t'arrive, Sawyer, tu as peur? intervient Tristan en avançant nonchalaent au milieu du cercle.

-Peur de quoi ? De toi? je grince en me forçant à sourire comme si ça ne me faisait ni chaud, ni froid.

En vrai, j'ai chaud. J'ai froid. J'ai tout ça à la fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2015-11-25T14:02:49+01:00

Lundi matin. Premier jour du reste de ma vie d’adulte.

Moi, Liv Sawyer, je jure solennellement de me dévouer corps et âme à mon boulot d’assistante immobilière et de ne plus perdre une seule minute – une seule seconde – à repenser bêtement à ce baiser qui ne signifiait rien pour moi, ni pour lui.

Et arrête de rougir, putain !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kenzie-Williams 2017-08-29T17:10:23+02:00

– Bon anniversaire, Liv la naïve…

– Je te hais, Quinn, lui réponds-je tout bas, en imprimant un faux sourire sur mes lèvres pour contenter ma belle-mère.

– Tu n’es pas ma sœur, et tu ne le seras jamais, continue-t-il en serrant ses bras un peu plus fort, comme pour me faire mal.

– Tes biceps ne me font pas peur. J’ai mon genou près de ta braguette, sifflé-je en me décalant de quelques centimètres pour menacer son entrejambe.

– Vous voyez, ce n’est pas si dur de faire la paix ! se félicite Sienna avant de quitter la pièce. Je retourne travailler, essayez de ne pas vous étriper !

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoRa98 2017-07-17T17:06:35+02:00

Je tire le vieux téléphone à cadran qui est encore accroché à un fil, tend l’énorme combiné à Betty-Sue et colle ma tête près de la sienne pour entendre la conversation.

– À moins que vous vendiez des sex-toys, vous n’avez rien qui puisse m’intéresser, monsieur !

lance-t-elle avec un petit sourire coquin dans ma direction.

– ...

– Je vous ai coupé la chique ? Remarquez, il vaut mieux ça plutôt que je vous coupe la...

– Votre petite-fille, l’interrompt une voix métallique que je reconnais instantanément.

Surveillez votre petite-fille. Liv Sawyer a de mauvaises fréquentations. Et son frère en fait partie.

Je me décompose, incapable de réfléchir, pendant que mes reins se trempent de sueur et que mon cœur me remonte dans la gorge.

– Ma petite-fille fait absolument tout ce qu’elle veut, se met à brailler ma grand-mère dans le combiné.Tout ce qu’elle veut, avec qui elle veut ! Espèce de moins que rien ! Si vous avez les hormones qui vous chatouillent, c’est votre problème, pas le sien! Vous n’avez rien de mieux à faire que de vous occuper des fesses des autres ? Laissez celles de ma petite-fille tranquilles ! Elle n’a rien fait de mal ! C’est vous, le gros dégoûtant ! Même mon petit cochon est moins sale que vous et vos idées tordues ! Un branquignol, voilà ce que vous êtes ! Une couille molle qui se cache derrière son téléphone et qui...

La conversation coupe. Betty-Sue raccroche violemment le combiné sur le cadran que je tiens toujours entre mes mains tremblantes.

Elle pose Filet-Mignon par terre, se sort maladroitement de son rocking-chair et vient me prendre dans ses bras. Pour que je puisse enfin éclater en sanglots pendant qu’elle me caresse le dos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par woodibou91 2017-05-22T10:04:03+02:00

- Je sais garder un secret, insiste Betty-Sue en me voyant dans mes pensées. Et à qui voudrais-tu que je le répète, hein ? A Blanquette, à Côtelette, à Filet-Mignon ?

- Quand je pense que je n'ai pas le droit de t'appeler "mamie" alors que tu as donné des noms pareils à tes animaux !

- Je ne mange pas de viande, j'ai bien le droit d'utiliser ces sobriquets pour me souvenir du goût que ça a !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clarissa79 2016-12-31T19:17:45+01:00

-Liv Sawyer, tu as peut-être encore l'âge de jouer aux devinettes, mais j'ai eu 18 ans il y a longtemps,moi. Grandis un peu!

-Super, ironisé-je avec un faux sourire. Tristan Quinn je te décerne la médaille du mec qui a six mois de plus, même s'il n'a absolument rien fait pour ça. Et qui se croit tellement supérieur et mature qu'il ne peut pas s'empêcher de rappeler à la terre entière que c'est un homme maintenant.

-Depuis quand tu es la terre entière, toi? relance-t-il sur un ton provocateur. T'étais aussi chiante mais bien moins prétentieuse la dernière fois que je t'ai vue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-04-07T23:07:17+02:00

Toute cette histoire aurait presque pu bien tourner si Tristan et moi n’avions pas une relation si conflictuelle, dès le jour où l’on s’est rencontrés. Depuis trois ans qu’on se côtoie malgré nous, nos rares discussions commencent toujours par une pique et finissent forcément sur une dispute. Le seul fait de se retrouver au même moment au même endroit produit de l’électricité. Si Dieu avait voulu nous faire une bonne blague, il n’aurait pas pu nous créer aussi différents. Lui est bruyant, sociable, séducteur, extraverti, looké, sportif, enjoué, créatif et inarrêtable. En un mot, pénible. Il se trouve que j’aime le silence, la solitude, la nature et le calme. Que je me fous pas mal des garçons, des fêtes, des fringues, de la musique et de tout ce qui passionne les autres jeunes. Et ce n’est pas que je fais la gueule tout le temps, contrairement à ce qu’il aime me reprocher, c’est juste que je ne souris pas pour rien. Encore moins pour ses beaux yeux. Et ce n’est pas que je n’aime pas les gens, contrairement à ce qu’il dit, c’est juste que je le déteste, lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-08-18T15:20:33+02:00

- Tu te rends compte de la merde dans laquelle tu me mets, Sawyer ? demande-t-il soudain, en fixant le sol.

- Idem, soufflé-je doucement.

(Tristan & Liv)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy61 2016-07-12T10:12:33+02:00

On change en grandissant. Tout change.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode